Aller au contenu

[Accepté] Candidature Citoyenne de thomelaft


thomelaft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout d'abord, si vous ne me connaissez pas, voici mes précédentes candidatures :

 

-Candidature Paysanne (Attention ! Elle date de 2012 !) : https://www.minefield.fr/forum/topic/37220-acceptécandidaturethomelaft/?hl=thomelaft

 

-Candidature Villageoise (Vous pouvez y aller, elle est plus récente) : https://www.minefield.fr/forum/topic/60887-accepté-candidature-villageois-thomelaft/?hl=thomelaft

 

Ma présentation IRL

 

Elle n'a pas beaucoup changé, j'ai toujours le même âge, je suis toujours en première S et en Bretagne, ce qui fait de moi un être supérieur ! J'aime aller courir, faire du vélo, jouer sur Minefield et à GTA V. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire et je ne souhaite pas en dévoiler trop sur ma vie privée si vous le voulez bien.

 

Mes réalisations

 

J'ai intégré la communauté de Nydria au début du mois d'Avril, et j'en suis très heureux, j'ai pu réaliser pour leur compte quelques réalisations que voici :

 


Dans un premier temps, le réseau routier de Nydria, une tâche longue et éreintante, mais il faut dire qu'elles rendent plutôt bien, 

6ePCuYY.jpg

 

Le sol du château, à défaire puis à refaire :

4tAeVyV.jpg

 

Une destruction de bâtiments et de tours pour la ville voisine de Guenet, je n'ai pas de photo, difficile d'illustrer quelque chose qui n'existe plus, mais dites vous que c'était plusieurs heures de travail.


 

La plupart de mon temps a été occupé par la réalisation en solo d'ébauches de bâtiments pour Nydria et pour mon projet personnel, que je tiens à garder secret pour l'instant, vous saurez juste qu'il s’appellera "Insula Maestrale" (Bouh ! Le vilain teasing !)

 

Mes motivations

 

Je souhaite devenir Citoyen pour évoluer sur le serveur et acquérir plus de notoriété, d'autre part, j'attend avec une grande impatience de pouvoir acheter une parcelle dans la capitale avec un prix astronomique pour y construire une maison et pour montrer au monde ma puissance et ma gloire (quoique ça, ça peut attendre). J'attends avec impatience ce statut pour pouvoir me démarquer et continuer mon chemin sur le serveur. Et surtout, le cheval ! Parce que le cheval c'est trop génial ! (message sponsorisé) c'est avant tout un moyen de transport que j'attend car celui que j'ai en tant que villageois est peu à mon goût, j'attend donc une monture pour pouvoir aller plus rapidement et faire des quêtes à la vitesse de l'éclair !

 

 

 

Role Play

 

 

 

     Le vent d'Ouest était d'une rare violence, la pluie battait contre mon visage, et l'océan, situé 200 mètres plus bas me tendait les bras. J'étais là, en haut de cette falaise, sur l'Île du Temple, à un pas du bord, 200 mètres de la mort. Tout est provisoire, ma vie, votre vie, ma maison, ma mine et ma ferme, tout avait brûlé, comment savoir si cet instant était le dernier ? Une rafale et c'est la mort, une autre et je recule, on y arrive me dis-je, l'instant T, et puis j'y repensais, pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ? Tant pis, j'ai déjà un pied dans le vide, et mon corps ne demande qu'à suivre, mais ma conscience m'en empêche. Après tout ce que j'ai fait, partir comme ça ? Les Grands Travaux n'avaient pas commencé, ces cailloux, flottant dans le ciel étaient juste comme posé là, sans rien autour, le seul accès était cette échelle. Le doute m'envahit, tout cela en valait-il vraiment la peine ?

 

Tout avait commencé il y a 5 ans, mais vous connaissez déjà l'histoire, la mine qui s’effondre, l'alcool, la débauche, l’exil puis le retour en tant que fermier. Ce que vous ne savez pas, c'est ce qui a suivi.

 

Chapitre 1 : Le retour

 

[Ce chapitre est le réel commencement de mon RP, si vous n'avez pas lu le début, regardez tout d'abord mes candidatures Villageoise et Paysanne]

 

     C'est parti ! On recommence de zéro, j'ai été exproprié sans remboursement après l'incendie de ma maison, je reviens donc à pied, par la route impériale à la recherche de petits boulots pour recommencer ma vie. Ces années à errer dans les forêts et les magnifiques paysages m'ont appris une chose, sans argent, vous n’êtes rien, peu importe l'armure, peu importe le contenu de vos poches, si vous mourrez, c'est fini pour vous. Mes contacts de mon ancienne vie avaient tous disparu, tuer ou mort d'une cirrhose je suppose, j’arrivais après plus de 3 ans tel un simple vagabond. Et j'avais besoin d'argent, j'aurais pris n'importe quel travail. C'est au bout du deuxième jour à errer dans la capitale que je croisais cet homme, un certain Dark-Hoshin...

 

-Bonjour, me dit-il

-Bonjour, (tu es qui exactement ? On se connait ?)

-Je t'ai vu au palais du Gouverneur il y a quelques jours, tu faisais ta demande pour obtenir des droits Paysan, tu cherches du travail ?

-Oui (il me fait peur, il me suit ? Est-il fou ou obsédé ?), le palais m'enverra une lettre de réponse dès que j'aurais un endroit ou la recevoir...

-Donc tu cherches un travail ET un toit, viens avec moi, je connais un endroit sympa où tu pourras avoir les deux.

-D'accord... ? (Bon, de toutes façons, j'ai rien a perdre, alors obsédé ou cinglé, autant le suivre)

[Après un bon trajet à pied, il m'ouvrit les portes de la ville de Nydria] 

-Voilà, tu peux poser tes affaires à l'étage de cette maison, mais reste discret le temps que j'en parle aux autres, je te laisse découvrir la ville, je reviens demain.

 

Bon, pour résumer, je venais de poser mes affaires dans un lieu inconnu, en pleine nuit dans un bled perdu presque a la frontière. L'avantage que vous vous installez une première fois, c'est que vous n'avez presque rien sur vous, le contenu de mon sac tenait aisément dans un simple coffre, la maison était au bord de l'eau et n'était pas encore finie, il n'y avait ni fenêtre, ni porte posée, mais j'avais un toit et la promesse d'un travail le lendemain.

 

[Le lendemain, après une très courte nuit passée à s'installer]

 

-Debout ! On a besoin de mains, suis moi !

Je me lève d'un bond et le suis.

-Voilà, la ville refait ses routes, et quand tu auras terminé, tu pourras aller refaire le sol du château.

 

J'ai été payé, logé, nourri et après divers petits boulots, et la ville a décidé de me donner une maison dans le centre, une maison à moi, fini de squatter l'étage d'une chaumière. Les maisons du centre sont faites en briques de pierre, en poutre de sapin et comble du luxe, elles ont un toit en dur, de l'ardoise ! Elle m'appartient toujours et j'y stocke la plupart de mes affaires pour l'instant. Voilà une vie confortable et sans imprévus dans une petite ville de province. Du moins jusqu'aux événements qui suivirent...

 

Voici quelque photo de mes demeure nydrienne :


 

La premiere maison que je squattais a la limite de la légalité :

 

uJYgE7X.png

 

 

Mes appartements en centre-ville de Nydria, que j'occupe actuelement :

 

W9MdgfI.png


 

Chapitre 2 : L'Orage

 

[La lecture de ce passage prendra plus de sens lorsque le RP et la demande de projet de " Insula Maestrale " seront publiés]

 

     Comme à mon habitude, après avoir bien travaillé, je suis parti en bateau pour pécher et me détendre, le poisson mordait et je m'assurait un bon repas, doublé d'un petit supplément de salaire, la mer était calme, je m'endormis sur le bateau, la corde du filet entre les mains. Je me suis réveillé brusquement quelques heures plus tard, le soleil déclinait mais on ne le voyait plus, il avait disparu derrière une épaisse couche de nuage, le vent s'est levé d'un coup, le filet avait entraîné le bateau au large en dérivant, le premier coup de tonnerre éclata, puis un second, et la grêle s’abattit sur la mer tel le feu sur Sodome et Gomorrhe, on ne voyait plus rien, les éléments se déchaînaient, la mer venait se fracasser contre ma barque, une vague a projeté la rame contre ma tête, c'est mon dernier souvenir de cette tempête.

Je me suis réveillé un peu plus tard, échoué sur cette île déserte. En ouvrant les yeux, j'ai eu la peur de ma vie, un bloc, un continent me tombait dessus ! En fait, il était statique au-dessus de moi et en me relevant, je compris mon erreur, et c'était immense. Il n'y a aucun mot pour décrire ce que je voyais, les ombres sur la mer n'étaient pas des nuages, ou plutôt si, mais des nuages sur lesquels des arbres poussaient, l'herbe aussi, j'étais entouré par ces îles vierge et volante. Un homme vint à ma rencontre, il avait l'air centenaire, sa barbe enroulé sur sa cane, la peau tanné par le soleil;

-Quelle est ton nom ?

-Thomelaft, de Nydria, qui êtes vous, ou suis-je ?

-Je suis le maître de ces lieux.

-Où sommes nous ? 

-Au milieu de l'océan, ici le point le plus éloigné de toute civilisation.

-...

-Pourquoi ces Îles volent-elles ? Ce sont les Dieux qui l'ont voulu ainsi !

-... (Il lit dans les pensées aussi ? C'est quoi cet endroit de folie ? et qu'est-ce qui me prouve que ces îles ne vont pas tomber ?)

-Elles ne tombent pas car nous les honorons, tout comme nous honorons nos ancêtres et les Dieux, si nous arrêtons, elles tomberont et la vague détruira toute civilisations côtière alentour même à des milliers de kilomètres !

-D'accord, je m'y tiendrais (je me tiendrais à quoi ? Je ne savais même pas ce à quoi je répondais, il voulait que je reprenne cette île ?

-Oui, je veux que tu reprennes cette île, c'est la prophétie !

Il me tend un petit papier, je le dépliai, et plus que je le dépliais, plus il devenait grand, c'est devenu un parchemin, ce parchemin décrivait les îles, les Quartiers et la légende autour de cet archipel. La prophétie disait qu'un naufragé repenti viendrait reprendre le flambeau du gardien quand celui-ci viendrait à mourir, j'étais donc désigné. Ma vie prenait un sens en dehors de la monotonie habituel.

 

Chapitre 3 : Insula Maestrale

 

     Le vieux est mort depuis des mois, je reviens à Nydria quelques fois par an, et aménager cet archipel tout seul n'est pas facile, cela grignote mon temps et mon énergie, la passerelle entre l'Île du Temple et l'Île Majeure est enfin terminé, mais la solitude m'a poussé à la folie et à la dépression, le suicide me guette dès que j'approche du bord de la falaise, ce temple a un pouvoir sur moi, un pouvoir opprimant, impossible de m'en détacher, je dois commencer la rénovation mais c'est impossible, dès que je touche une pierre, un choc parcourt mon corps.

J'ai fait tomber une pierre aujourd'hui, l'orage a éclaté et le vent m'a poussé au bord de la falaise, je ne pensais plus par moi-même, me voila donc, à un pas du bord, 200 mètres de la mort, rien n'est éternel, même pas moi, surtout pas moi, et ce doute, qu'avais-je fait de mal ?

Et en dépliant le parchemin, j'avais enfin compris...

 

A suivre...

 

 

 

 

En espérant que vous soutiendrez ma candidature et que vous m’accepterez en tant que Citoyen tavernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens ici soutenir Thomelaft qui est quelqu'un de sérieux investi et travailleur. Il est toujours de bonne humeur et est très sympathique il mérite pleinement le grade citoyen et c'est pour cela que je lui accorde mon soutiens donc +1 à toi et bonne chance :)

 

Cordialement lugnasad, 

Citoyen Dolenti

Sans-Nation du Dominion 

Bûcheron et fier de l'être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens soutenir Thomelaft, une personne très sympathique et très active ! On peut sans problème lui confier une tâche en étant sur qu'elle soit réalisée très rapidement. Il est également de très bonne humeur !

 

Voici donc mon +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens soutenir mon coéquipier thomelaft qui, travail dur, sans ce prendre la tête.  Il sais prendre des décisions et des initiatives quand il le faut ,il sais s'investir dans ce qu'il fait et c'est comme ça que les choses avances ! Courage pour la suite poto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...