edwiner65 Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Bonjour, Cela fait un moment que je ne me suis pas connecté et quand j'ai essayé le lawncher fonctionne correctement seulement à chaque tentative de connexion je suis renvoyé au message: Connection Lost Internal exeption: java.net.SocketExeption: Connection reset Je sait pas quoi faire pour résoudre ce problème si vous pouviez m'aider ce serait très appréciable, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastrann Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Moi c'est écrit: java.net.ConnectException: Connection refused: no further information: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Ah! J'ai le même problème, donc c'est le serveur qui a un problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastrann Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Je pense que oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Ce message s'affiche pendant la save du matin normalement. Je pense que le serveur n'a juste pas reboot après la save. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Pwet , Il semblerait que plusieurs maps on crash :/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 o_OMon message à disparue O_o Edit Lettow : Il faut qu'on parle Duboys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 La sauvegarde est encore en cours, on a fait une operation un peu longue hier, les serveurs reviennent bientot. Je vous tiendrais au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Et mince ... Je rajoute un mickey sous le nez de la maison de Dok sur Stendel hier soir, et aujourd'hui les serveurs crashent ? Désolée vraiment >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Ah ben voilà. On a la fautive ;p Au bucher la louvi. Bon sinon bonne m pour remettre tout sa en branle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Le serveur est réouvert ! Merci Socolin (si c'est toi) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Le serveur est réouvert ! Merci Socolin (si c'est toi) ! Doucement , faut croire qu'il n'y a que NS pour le moment x) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Ah bon ? Pas toute les maps alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Doucement , faut croire qu'il n'y a que NS pour le moment x) . Oui, mais c'est un bon début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwiner65 Posté(e) le 26 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Ouf au moins je suis rassuré que le problème ne vienne pas de moi et que je n'ai aucune manip compliquée à faire, Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Yop même problème pour moi ! Il me semble que j’étais sur NS aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel150288 Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 moi j'étais sur novum et je n'arrive toujours pas à me co courage pour la réparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zairfly Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Moi Nimps ou Novum j'sais plus et toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Tout le monde garde son calme xD Les serveurs reviendront aussi vite que possible. En attendant vous pouvez jouer au jeu du moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Mais y a personne pour jouer avec moi sur Dota Blague à part, il s'est passé quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwiner65 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Remonte les messages tu comprendra, en vrai je m'attendait pas à ce que tout le monde se ramène sur mon sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 On va clôre, du coup, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés