TheGeekGamer_91 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Bonjour (ou bonsoir, cela dépend de l'heure à laquelle vous lisez ceci) Je m'appelle Timothé, j'ai actuellement 14 ans et je réside en France. Dans la vie, j'adore l'équitation (pour l'instant, j'en suis au stade de chevaucher des cochons sur Minecraft), le piano, le monocycle (si vous ne connaissez pas c'est un vélo à une roue et sans guidon), les chats, l'univers Disney et bien évidemment Minecraft. J'ai commencé Minecraft il y a maintenant 3 ans et demi grâce à un ami. J'ai connue Minefield grâce à une personne bien connue dont je n'ai pas besoin de citer le nom, et je me décide enfin à y jouer. Dans le jeu, niveau construction je fait du médiéval/fantastique et j'adore ça. Sur le serveur J'aimerai bien m'installer dans une ville sympa, vivre ma vie, m'amuser avec les autres et qui sait peut être fonder un centre d'équitation de cochon. Voilà, je pense que j'ai dit ce qu'il fallait. Et désolé si ma présentation est un peu courte, mais je n'est pas tellement de choses à dire. Cordialement, Timothé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nextch Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Bravo pour avoir passé le quizz, bon jeu sur Minefield ! Bon pour les questions, je viens de commencer hier donc d'autres seront plus compétents que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGeekGamer_91 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Merci et du coup, bienvenue à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nespote Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 bienvenue sur minefield si tu a besoin d'aide ou une question n'hésite pas et encore bravo pour le quizz cordialement sensei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGeekGamer_91 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés