Aller au contenu

[Accepté] Candidature pour le grade de Paysan [par clemdur]

clemdur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonjour!

Salutations,

Après avoir exploré votre immense royaume en tant que vagabond, je me lance dans la rédaction de ma candidature au rang de paysan. En espèrant que celle-ci vous conviendra :

Qui suis-je?

Je me prénomme Clément, 17 ans. Je suis lycéen, à Aix-en-Provence. Je pratique beaucoup de sport comme le basket mais aussi la guitare et mon hobbie est le dessin. J'ai découvert Minecraft il y a plus de deux mois grâce à une conversation avec des amis, j'ai tout de suite adhéré au concept fort sympathique de ce jeu étant déjà à plus jeune âge, fan de Lego!

Ambitions

Mon tout premier objectif serait de pouvoir bâtir ma résidence sur une petite parcelle de votre royaume. Une fois ce souhait accompli j'aimerai obtenir un métier et ainsi devenir un membre actif de votre communauté. Et plus tard, pourquoi pas, me lancer dans la construction d'un projet. Je suis très motivé à l'idée de vous rejoindre car Minecraft a beau être un très bon jeu offline, je suis persuadé qu'il prend toute son ampleur en ligne.

Informations Minecraft

Mon pseudonyme Minecraft est "clemdur". J'ai pas mal joué en offline et je compte bien me lancer dans l'aventure multijoueur. Je maîtrise la plus grande partie des "recettes" de Minecraft, mais là où je trouve la fruit de ma passion, c'est dans la redstone. Et oui, c'est peu courant (ohoh, redstone->courant...bref) mais le fait de faire toutes sortes de circuit me ravit.

Formalités

J'ai déjà pris connaissance des règles du serveur comme du forum, mais j'ai surtout adoré vos guides (qui sont très bien foutu! Bravo). Je suis sur de vouloir rejoindre et m'investir dans votre empire.

Mon histoire Role-Play

Soyez indulgents, étant donné que c'est ma première et que mon français laisse des fois à désirer :

Je suis né dans la misère. Ma mère, qui est morte en me donnant la vie, changeait d'homme comme de chemise (je n'ai d'ailleurs aucune idée de comment elle les séduisait vue que sa tête était carrée, ce qui n'est pas très attirant), je n'avais donc pas non plus de père...

Je fus recueilli par un vieille homme qui me répondait au nom de "Grand Père" qui exerçait le métier de bâtisseur. Ce n'était pas qu'un simple constructeur mais le plus grand de tous ! Son talent n'avait d'égal que ses incroyables créations et dès que j'eus l'âge requis je devins son apprenti.

Mais le métier d'architecte s'avérait être très compliqué car depuis peu à la nuit tombé le royaume autrefois paisible devenait un véritable enfer : d'ignobles monstres, tous carrés, apparaissaient et tentaient d'anéantir toutes formes de vie carrée sur leur chemin ! Ce qui était embêtant dans un monde entièrement constitué de cubes... Le plus terrible de ces monstres se trouvait être l'abominable creeper non pas pour sa dangerosité face aux humains, mais pour celle face aux bâtiments ! Le plus grave était que le creeper était le seul monstre qui était hostile durant la journée.

Grand Père avait entamé avec moi un nouveau projet : un immense donjon afin de mettre à l'épreuve les jeunes apprentis guerriers. A la fin de la journée la tour s'élevait à une hauteur d'environ 50 cubes. Mais le soleil se couchait et nous ne pouvions prendre le risque de rentrer en ville.

Nous allions donc passer la nuit sur la tour. Et bientôt les monstres nous encerclèrent, et je me réjouis de l'hauteur de la tour les empêchant de nous atteindre. Cependant à cause de ce diable de Notch et de ses mises à jours, les araignées escaladèrent la tour et nous dûmes les repousser durant la nuit entière. Nous avions survécu jusqu'à l'aube, mais le pire restait à venir.

Les monstres qui étaient rentrés dans leurs sombres tanières avaient prévenu les kreeper de notre présence et ils ne se firent pas attendre. J'ai finalement commencé à regretter la hauteur de cette tour lorsque je les ai vu en détruire la base dans un bouquet interminable d'explosions. Le monde s'écroula. J'étais mort.

Je vis une lumière, qui s'élargissait. Etait-ce mon heure ? Non impossible ! Cependant je revins à moi et remercia l'homme qui avait ôté la dalle qui s'était abattu sur moi. Je remerciai Dieu de m'avoir laissé à la vie qui m'était si chère. Hélas Grand Père n'avait pas eut autant de chance que moi. Il avait succombé dans les éboulements.

Les mois passèrent et je ne m'en remettais toujours pas. Je voulais venger sa mort. Je devais prendre sa relève et ainsi continuer à vanter ses mérites aux yeux du monde ! C'est ainsi que je devins le plus grand bâtisseur vivant, et j'en était fier.

Quelques petites créations d'un serveur privé entre amis

http://imagik.fr/view-rl/376292

http://imagik.fr/view-rl/376291

Conclusion

C'est ainsi que s'achève ma demande de candidature. Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie de m'avoir lu, et vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un "à bientôt" car je souhaite vivement rentré dans votre immense confrérie.

Cordialement, clemdur. Joueur-sur-motivé!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...