Cauko Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Hellow, Suite aux récentes modifs de mon coffre à Grabah, je n'ai pas eu fois de le redécorer. Mais avec l'arrivée de l'année 2017, je me suis dit : "Cauko lance toi fait-le et je les fait". Voilà de quoi je parle : PS: le coffre arrive Ig ce weekend. PPS: Achetez des coffres c'est trop bien. Cordialement, Cauko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horace Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 (modifié) Salut, je souhaite acheter un coffre et payer 220 PA en crédits cubo. EDIT : La somme a été débité. Modifié 8 mai 2017 par Horace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Il n'est hélas pas possible de payer un coffre avec des crédits cubo. Ces derniers sont réservés aux achats "au serveur" (Cubo, Pnj décoratifs, Z-A ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Est-ce qu'un modérateur peut nous redire précisément si un transfert de crédits cubos entre joueurs est possible ou impossible svp ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horace Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 (modifié) @Wariow : Gibbon ma dit que c'était possible. Le 02/05/2017 à 00:19, Gibbon_Boy a dit : Est-ce qu'un modérateur peut nous redire précisément si un transfert de crédits cubos entre joueurs est possible ou impossible svp ? ^^ Si tu as un cubo à payer, tu utilises mon crédit au lieu du tien, c'est comme ça qu'à lieu le transfère. Modifié 5 mai 2017 par Horace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Ciao ! J'avais zappé vos messages. Une chose que j'ai faite plusieurs fois, c'est juste faire un ticket demandant à transférer mes crédits cubo vers un autre joueur en précisant la somme. A moins que les règles n'aient changées il est donc tout à fait possible de payer un coffre en crédit cubo. Soit, comme l'a dit Horace, soit en demandant à transférer ses crédits cubo sur ceux d'un autre joueur directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horace Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 @Gibbon_Boy Comment ça se passe ? Tu fais le ticket pour le sous-cubo, et tu demandes le transfère en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Il faut que ce soit toi qui fasses un ticket pour transférer tes crédits cubo à Gibbon (ça donne la preuve que tu es d'accord, si c'est Gibbon qui demande ils ne peuvent pas savoir si tu es OK ou pas, sinon je fais un ticket tout de suite en demandant à ce que le CC de Nevah me soit transféré. :p) Et on va s'occuper du ticket pour le sous-cubo de ton futur magnifique coffre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Tout est géré et fini, c’est good ! Merci encore de ton achat. Note aux acheteurs, nous allons éviter de prendre les crédits cubos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bismuth_Bi Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Bien le bonjour, J'ai acheter un coffre au prêt de Oumar il y a de cela environ 2 semaines. J'aimerais savoir quand est-ce que je vais y avoir accès Merci d'avance, Propriétaire en attente d'un coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Je suis également sans nouvelle pour mon coffre de banque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 7 avril 2018 Partager Posté(e) le 7 avril 2018 Bismuth on s'en occupe ce week-end, on est vraiment désolé ! Stalroc le tiens avait été déplacé lors des travaux comme convenu, on doit juste finir deux trois bricoles :), mais tu peux déjà t'y installer normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Come Graback is real Un coffre acheté, une affiche offerte ! Visible au spawn ! Elles sont bien planquées par contre ! salut @Oumar ça gaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Ahahahah c'est magnifique ! ça me fait mal de le dire mais vous avez battu le "Achetez un coffre" de novum en terme de visibilité ... Je vais dès à présent réfléchir à un moyen de contrer cette magnifique affiche! Vous êtes des génies ps: Achetez un coffre ! Edit: J'ai eu une idée, stay tuned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 J'ai deux coffres, je n'ai pas eu mes affiches. Le prochain PDP denoncera ce scandale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 En tant que non-possesseur d'un non-coffre qui n'est pas dans cette non-banque je ne réclame pas la distribution des posters aux non-possesseurs de non-coffres de cette non-banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Bonjour, Un ami à moi possesseur d'un coffre souhaiterait cette affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkalne Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 (modifié) #Achetez un coFFre Modifié 2 juin 2019 par The-Darkalne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés