Yuna_Moon Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Bien le bonsoir, Nous sommes à la recherche d’artistes 2D et/ou 3D. Nos attentes : Pour la 3D : Une maîtrise de C4D (compréhension globale du logiciel et utilisation des divers outils) Pour la 2D : Maîtrise du pixel art et/ou d’Illustrator. Vous pouvez soit postuler ici soit par mp, vous recevrez de toute façon une réponse qu’elle soit favorable ou non. Nous vous demandons juste de dire ce que vous maîtrisez et de faire un petit rendu. En 3D : Un caque de viking (3D + texture) En 2D : Un tableau Merci et bon courage. Yuna & Goo_m_Ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Hello ! Je le précise en plus, c'est un post de recrutement "Officiel" même s'il n'est pas posté par un modérateur/admin. Le sujet forum a été fait par yuna&goo_m_ba car ils gèrent l'AAA tous les deux. Bonne chance à tous les candidats. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 À partir de quand doit-on s'engager à être disponible ? Pour combien de temps ? Quel temps journalier/hebdomadaire "doit" être attribué à la création artistique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Niveau temps il n'y a pas de règle, tant que tu es actif. Prendre quelqu'un, le mettre dans la "confidence" et voir qu'il ne fait rien du tout, nope. Pour combien de temps ? A toi de voir, si tu te rends compte que tu ne peux plus assurer ton rôle, tu le dis simplement. Et si je vois que quelqu'un devient inactif, on le mp, après un certain laps de temps (s'il n'a pas répondu ou s'il dit qu'il part), il est retiré de l'AAA. Mais voilà, globalement il n'y a pas d'obligation niveau temps, juste être un minimum actif. J'espère que j'ai bien répondu à toutes tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Si par exemple je pense revenir passer du temps sur Minefield à partir de juin mais pour ensuite redevenir très peu actif à partir de septembre ... ça vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Oui ^^ (Comme dirait Thorgrin, l'irl avant tout =D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Tien donc. Dans le cadre de mon travail j'utilise souvent le logiciel "Inventor" d'Autodesk, qui est un logiciel de modélisatio 3D pour des pièces de révolution, montages mécaniques. Je me demande si avec la maîtrise d'un tel logiciel professionnel je serais capable de comprendre sans problème C4D... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Yow Pour ceux qui se demandent ou qui auraient peur de demander, le recrutement est toujours d'actu donc n'ayez crainte ^^ Et merci Antoine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Bonjour/Bonsoir ! L'utilisation de 3ds max est-elle différente de c4d ? cela poserait-il des soucis si il est utilisé ? j'ai pour habitude d'utiliser 3ds max pour la modélisation et le dépliage uv, puis de faire le texturing sur photoshop et substance painter (ce dernier est inutile tres certainement pour minecraft). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 8 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Yop, Le soucis c'est qu'on utilise des plugin depuis c4d =/ Après si tu trouves un plugin pour 3ds max qui convertit en .md2 why not =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 j'suis en vacances dans peu de temps ( le 17 ), je me pencherais sur la question a ce moment, actuellement je finis mes exams et apres je dors 1 ou 2 jours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bonchouar, Je up ce topic au cas où certains ne l'auraient pas vu ou des nouveaux seraient intéressés o/ (On a surtout besoin de quelqu'un doué en 3D ^^) Bisous~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2016 Je me permets de re-up ce topic ~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 13 décembre 2016 Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Moi je serais intéressé pour faire des blocs, mais j'attend la fin de l'année, car j'attend un petit logiciel pour créer fascilement des blocs, pnj annime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Ok ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Hello hello, petit up. Nous recherchons toujours du monde Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés