Nespote Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 bonjour à toutes et à tous et aux autres J'ai remarqué un petit bug (je ne sait pas si s'en est un) : lorsque je me connecte depuis le forum et que je veux aller voir mes MP, ça tourne indéfiniment. Je suis obligé de recharger la page et là ça marche. Cela peut venir de mon ordi mais j'ai essayé à d'autres endroits et ça fait la même chose. Personnellement ça ne me gêne pas mais je le signale quand même au cas où il y ai vraiment un bug. Ne vous cassez pas la tête à essayer de régler ça quand même . voili voilou. cordialement sensei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 C'est normal les mp ne s'affiche que en mode https, il suffit de cliquer sur un lien sur le forum pour y etre redirigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpu8er Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Du coup on ferme ici, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés