Zovsky Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Conseil le Mercredi 27 Avril Salut à tous, Comme vu dans les précédentes conversations, le prochain conseil se tiendra le vendredi 13 mai à 20h30. Il s'agira du troisième conseil se produisant sous la Nouvelle Administration, et aura pour ordre du jour la préparation du Dominion à la période creuse de l'été. Je rappelle qu'en application des nouvelles directives, le Conseil est certes ouvert à tous les Dominiens, mais seuls les dirigeants de cités, ministres et responsables de chantiers internes (ou leur représentant si ceux-ci ne peuvent être présent) ont un droit de parole effectif dans les débats. Comme d'habitude, un message pour confirmer votre présence ou nommer votre représentant est attendu. Vous pouvez me contacter par mp si vous souhaitez qu'un sujet particulier soit évoqué, ou pour que soit pris en compte une déclaration précise en cas d'absence. En cas de problème plus complexe, la discussion mp générale ou une entrevue sur Mumble est préconisée, ce topic ayant pour seule vocation d'informer et recueillir les présences. Voici les sujets qui seront évoqués : - Prochaine session de travail - Citadelle : chantier de la gare et de la banque centrale. - Prochaine gare à construire. - Financement. - Jeux Olympiques - Intégration. - Point sur les relations extérieures. - Planification des travaux durant l'été. - Projets "Kingrave" et "Wildfire". - Retour(s) Voici les personnes ayant confirmé leur présence - Zovsky - ArthurBn - Bob le Panda - Xadrow - Alexas - Coco - Lugnasad - Yaptaz - Polichaud - Racine07 - Madgicarp - Shrui - Saylsmorin - Drohtgar - Tonas - Glieps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Je serai présent, du moins, je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Je serai présent, du moins, je pense... Je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 je ne pourrais pas être présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberC Posté(e) le 21 avril 2016 Partager Posté(e) le 21 avril 2016 Sauf cas de force majeure, je serai là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 24 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Suite au grand nombre d'absences, le conseil est reporté à mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Je serai présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Là je pourrais être présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Same Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Je serai présent idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Je verrais si possible. Comptez moi present par default. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Update vis-à-vis du conseil de demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Si c'est aujourd'hui je serai present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Si c'est aujourd'hui je serai present Le vendredi 13 est bien aujourd'hui BA^^ XD Je serais aussi présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 Oui mais comme sur le post il y a marqué 27 avril je n'étais pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberC Posté(e) le 13 mai 2016 Partager Posté(e) le 13 mai 2016 J'ai bien fait de m'en souvenir j'avais totalement oublié ! Je serai là aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés