RyeMash Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Peut-être que si on reconstruit en vitesse le biome, les dieux nous pardonneront xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Que les dieux nous protège dans cette terrible épreuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Bonjour! Avec la synchronisation du portail de Novum IV, la compagnie d'Ahzidal doit déterminer l'emplacement de son nouveau campement. Avec recherche et analyse, l'emplacement à été déterminé. Il faut prendre le portail du Sud-Ouest, celui de droite en sortant du portail. En sortant du portail, tournez vous et il y aura un biome de fleur ! Couper du bois et installer vous ! La prochaine mission d'Ahzidal est de couper tout les arbres de Novum ! À vos haches ! PS: On ne coupe que les arbres sauvages, pas eu des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Pour l'instant, il y a une route. Une entrée avec une clôture. Ma maison. Une cabane pour se protéger des monstres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Le campement commence à grandir. Arrivée de moi même et Horaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Joli :3 Coco fait cubo y'a un zombie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Bonjour, le campement à fortement avancé. Il y a eu l'arrivée d'une écurie puisque Salem a trouvé des chevaux zombie, nous avons eu la construction d'un tortank alias le maison de Chopine et enfin Forfal nous a posé des golems d'un pack qu'il avait. Prochaine étape un splash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 ke c bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Un champ de bière sauvage de chopine. Salle à manger de Chopine. Seul nourriture autorisé : La bière. J'ai une impression de la salle à manger de Bilbot le Hobbit, je sais pas pour vous. Un cheval squelette dans l'écurie de Cauko. Caravane du Chanoine Squirkiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Il y a 1 heure, Forfal a dit : Masquer le contenu Salle à manger de Chopine. Seul nourriture autorisé : La bière. J'ai une impression de la salle à manger de Bilbot le Hobbit, je sais pas pour vous. Les bonne vieilles chaises en stairs. <3 (t'a oublié de montrer mon "tabouret" xDD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Bonjour, Ce soir des bêtes sont arrivés sur le camp. Moi et Chopine en transport: Les écuries remplies (chevaux squelettes, champimeuh, ours et âne). Arrivé des lamas demain ! Et voici le tabouret de Chopine (juste parce que il me disait banc à la place de tabouret): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 J'ai posé les premiers blocs d'une tour de mage qui sera achevée ce soir tard sur une colline proche Si vous voyez un cercle de Stone c'est normal. Je vais relier la route à la tour en même temps et mettre de la lumière. Si @Forfal tu avais quelques bannières du projet encore à accrocher le long de la route et sur la tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 T'a vu mon panneau @SalemRollin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Coucou! Avec coco, on à ramener des Lamas au campements, voici quelque screens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Le bistro d'Ahzidal ouvre ses portes! Direction la maison de Chopine/ le Tortank! Dite bonjour à Roger le Llama, fier destrier de Chopine, et surtout tavernier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 (modifié) @rodrigo16 (Bulijan) est passé approvisionner le bistro d'Ahzidal! Venez manger boire et boire, pour pas cher! Modifié 23 avril 2017 par Chopine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Salut, un barde solitaire se demandais si il pourrais venir égayer vos soirée au coin du feux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Il y a 6 heures, Kbiniou29 a dit : Salut, un barde solitaire se demandais si il pourrais venir égayer vos soirée au coin du feux ^^ Mais oui, si tu désire rejoindre la compagnie tu peux venir t’installer et construire ce que tu veux dans le campement (tout en respectant les voisins) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kbiniou29 Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Ok c'est cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume73 Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Bonsoir! J'ai amarré ma montgolfière d'exploration au campement de la compagnie, afin de profiter des installations du camp, et avoir un point de chute! N'hésitez pas à y monter via la corde. Attention toutefois à ne pas chuter! Voici quelques images: Révélation La Montgolfière, au dessus du campement. De même. Vu de l'amarrage, avec la corde d'accès! La nacelle, qui est équipée d'une cabine avec le nécessaire! Baptisée L'airplo, elle provient de la ville de Crystalis. C'est la première construite, mais d'autres unités pourraient bien voir le jour! A bientôt à Ahzidal! Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés