Squirkiz Posté(e) le 13 juin 2016 Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Je vous rejoins à la fin de ma semaines frères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Et hop là ! nouvel création de l'artiste Ciel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Je reviens aussi mes freres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 Et hop là ! nouvel création de l'artiste Ciel ^^ ( C'est diablerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Zone terminée et nouvelle zone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bychours, Je viens tout juste de penser à une devise pour Ahzidal : Miner, Miner, Miner Cordialement, coco987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Et bien, ça m'intéresse aussi ! Je passerai me faire quelques petites réserves (maintenant Poupek je sais pourquoi t'a autant de clay)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sercanis Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Bonjour Un petit paysan peut vous rejoindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Tout le monde peut venir bien entendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 Helloow, comme l'a dit Dark tout le monde a le droit de venir (on vous encourage même à venir), tu peux à aussi le droit de construire une maison au campement (du moment qu'elle respecte les règles du serveur). Cordialement, coco987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2017 Mes fidèles ! Notre travail n'a pas été sans vain, Ahzidal m'a fait part dans un rêve que notre mission sera récompensée par d'incroyables matériaux ! Il ne reste plus qu'à être patient et prier notre Ô grand Ahzidal. http://minecraft.gamepedia.com/Glazed_Terracotta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Mes fidèles ! Notre travail n'a pas été sans vin, Ahzidal m'a fait part dans un rêve que notre mission sera récompensée par d'incroyables matériaux ! Il ne reste plus qu'à être patient et prier notre Ô grand Ahzidal. http://minecraft.gamepedia.com/Glazed_Terracotta Un très gros pack de patience et de prières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Forfal il y a deux motifs par block de 2x2 =p (le motif inverse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Haha, on saura quoi faire de nos bottomless chest de clay x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 Bon, la Compagnie d'Ahzidal n'est pas reconnu pas le Bureau International des Drapeaux et Étendards. Et voila les raisons: J'en suis scandalisé ! Qu'est-ce vous en penser ? Pour combattre cette injustice, j'offre des étandarts de notre clan à toute personnes qui en demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Je suis choqué et déçu d'une telle dénigration de notre communauté De tels propos sont outrageux et se passent en réalité de toute formes de commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Mais voyons notre territoire est délimité et tout le monde le connaît c'est Novum entièrement, ce qui fait de nous la plus grande nation de minefield ! *rire diabolique* Et puis nous avons une hiérarchie se trouvant sur le topic clan et peuple ! Ceci est une honte que l'on soit ainsi traité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2017 Citation Mais voyons notre territoire est délimité et tout le monde le connaît c'est Novum entièrement, ce qui fait de nous la plus grande nation de minefield ! Attention ! Notre territoire va la ou notre pioche et pelle à détruit toute ressource naturelle ! Tu a raison, tant qu'on récolte toute les ressources de Novum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Je veux une dizaine de drapeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dacoman Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 (modifié) Bonjour/bonsoir la compagnie, j'aimerai beaucoup rejoindre votre organisation et si vous me le permettez construire une petite demeure pour entreposer mes richesses me reposer entre deux séances de minage. Où dois-je signer? J'ai ramené ma pioche. Modifié 17 mars 2017 par dacoman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weepix Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Salut à tous, je voulais savoir si je pouvais faire partit de la communauté, ce serait pour moi un grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 L'organidation est ouvert à tous vous pouvez bien dur construire une demeure dans le village il suffi de trouver de la place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Ô disciples d'Ahzidal, le portail de Novum III commence à se détériorer. Le portail est instable et le lien entre les mondes sera bientôt terminé. Ramassez vos ressources et sécurisez-les dans les autres dimensions. N'ayez crainte, la quête d'Ahzidal n'est pas terminée et un campement suivant sera construit dans le futur Novum IV. Voici l'album d'images du campement de la Compagnie d'Ahzidal - Novum III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 La fffiiiiin du moooOOOoonde ! Mes frères! Multiplions les offrandes pour apaiser le courroux divin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés