Squirkiz Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Rachat de minerais et lingots Bonjour, tu veux te faire un peu d'argent de poche ? Minerais d'ici et d'ailleurs a besoin de fournisseurs pour ses points de vente ! Je suis un mineur commerçant à la recherche des matériaux suivants. Merci de me MP pour me dire tes quantités et proposer tes prix (si ils ne sont pas précisés) afin d'entamer les négociations. ======> MP moi <====== Minerai de fer - Offre active ______________________________________________ Lingot de fer - Offre active ______________________________________________ Poudre de redstone Jusqu'à 0.8 PA/stack* Offre active ______________________________________________ Andesite 1.5 PA/stack Offre inactive ______________________________________________ Minerai d'or - Offre inactive ______________________________________________ ======> MP moi <====== Merci de me contacter uniquement pour des offres avec plus d'un stack de produits.Je suis également ouvert aux propositions diverses et variées (trocs, vente d'autres matériaux mineurs...) *moins sur les petites quantités TOP Sellers : Rocky_1609: 1314 PA nono333 : 450 PA Hjalmaar : 250 PA Forfal : 108 PA coco987 : 3 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Yop, Tu as pas mit ma commande de 1600 en top sellers ^^ Sinon j'ai masses redstone je te mp pour voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Mise à jour des item rachetés et du prix de la Redstone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Réactivation des offres sur l'or et le fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Réactivation de l'offre sur le fer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés