Sadaroh Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Bonjour , Se topic est là pour parler de tout et n'importe quoi , donc faites vous plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Pwet , Je m’excuse du " flood " que je viens de créer pour le coup ^^' . Pour m'excusée , une p'tit musique ! :3 [media= ][/media] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Ok j'vous lance un défi ! Construire une lune dans l'end et y foutre la base d'appolo dessus! La lune, en stone lisse of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Ok j'vous lance un défi ! Construire une lune dans l'end et y foutre la base d'appolo dessus! La lune, en stone lisse of course ! Une lune en stone ... LOL ! Les vrais savent la vraie composition de la lune ... du FROMAGE !! La preuve en image et sans trucage ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 o/ Il faut faire une suggestion pour ajouter un block de fromage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Il suffit de prendre un bloc qui ressemble beaucoup ! Huuuuum... Une lune en éponge :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 L'éponge c'est pas mal mais trop onéreux.Une lune en sandstone dont on modifie la texture, ça pourrait le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Pwet , Il y a aussi l'endstone Sinon pour la possibilité de la chose , il faudra qu'on voit en interne si c'est possible ^^ . ( pour moi ça me semble fort compliqué de faire une lune sur Minecraft mais faut voir ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Ho oui. Une lune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Bonjour, moi c'est coco987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Une boule d'end stone de 100x100 ? Si vous le faite, je vous baise les pieds parole de glandu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 256*256 ! Après moi je dis lune, mais ça peut être Mars aussi (avec le sable rouge là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentohyugo Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 256*256 ! Après moi je dis lune, mais ça peut être Mars aussi (avec le sable rouge là) Ouais mais le sable tomberait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 En endstone ça rendrait bien, en plus vous pouvez aller miner ça sans trop de soucis sur l'end qui se régen Et pour Mars, y'a la clay rouge aussi qui peut faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Quitte à demander une dérogation pour déborder des 256 blocs de haut habituels. :3 Sinon, l'endstone me semble pas mal pour la tronche du bousin. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Hm, aucune idée je l'avoue, faudrait demander. ^^ Après c'est vrai que même si c'est possible d'augmenter la limite, ça doit être sur toute la map, donc pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Oui c'est une limitation technique de Minecraft, impossible de passer outre. Et j'y pense, si vous le faites, vous pourrez dire que vous avez bâti la plus grosse construction de Minefield. L'endstone ouai ça fait un peu fromage, mais bon, une lune en fromage.... Nen en stone c'est cool, facile à produire avec la cobble qui est give.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 En fromage ! Quoi ? Je sors ? Non mais... Vous êtes sur ? Bon... D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Faite ca grand et mettez une base de minage humaine a la surface et des villes/batiments aliens vers le centre:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 (Et le touilleur à salade mauve, faut bien le caser quelque part celui-là x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés