Aller au contenu

Présentation : Ragvald

ElZephiro
 Partager

Messages recommandés

Salut Minefield !

Alors, j'ai enfin décidé de me présenter à vous. J'ai passé le test de paysan il y a quelques années maintenant (peu après qu'il soit passé sous forme de QCM en fait, mais je ne connais pas la date exacte) et je n'ai pas joué depuis car j'ai eu quelques soucis de PC, puis une fois qu'ils étaient réglés je n'avais plus vraiment l'envie de jouer à Minecraft (ça faisait déjà quelques années et le jeu m'a lassé). Donc me voilà aujourd'hui, avec une forte motivation de rejoindre un serveur aussi gros et populaire que Minefield, avec un univers et toute une équipe derrière.

Trêve de blabla, me voici.

Mon nom en jeu est donc TheRagvald, même si c'est ElZephiro ici. J'ai changé il y a quelques jours, du coup je m'occuperais de lier le nom un de ces quatre. Sinon, en vrai, je m'appelle Arnaud, j'ai presque 20 ans (moi jeune ? Nooooonnn), et j'ai un petit goût assez prononcé pour les langues étrangères, en effet je suis en licence d'anglais. Je rêve aussi d'apprendre le russe, je sais juste lire le cyrillique, je ne sais pas ce que je lis en revanche.
Autrement, j'aime le piano (j'en fais occasionnellement, je suis loin d'être un pro), je suis pas sportif du tout, et je mange 5 fruits et légumes par jour.

Niveau jeux vidéos, certains sont bons en sport et en font leur activité extra-scolaire principale, moi c'est pareil avec les jeux. J'ai beaucoup joué sur Xbox 360 à Halo notamment, Battlefield aussi. Puis je suis passé sur PC quand j'ai eu un bon PC, sur lequel j'ai réinstallé Minecraft (sans récupérer mes vielles sauvegardes avec toutes mes maisons dessus D: ). J'aime plein de genre de jeux sauf les jeux de foot ! (pas taper !).
Voilà voilà.

Au niveau Minecraft maintenant, est-ce que je construis comme avant, je sais pas. J'ai pas joué depuis plus de deux ans quand même ahah. Y'a quand même des choses qui s'oublient pas ! Je construis principalement des maisons médiévales (maisons et pas châteaux, tout ce qui dépasse 20x20 n'est plus géré efficacement par mon cerveau). Je suis une quiche en redstone aussi, donc pas de concurrence pour les ingénieurs, vous en faites pas.

M'enfin voilà. Je précise aussi au cas où que j'ai relu les règles pour voir si il y a eu des changements, et pour me les ré-imprégner aussi.

Bonne soirée et j'espère vous voir en jeu ;)

Nom de Zeus, un anglophone pianiste dézingueur de Spartans. Je lis la présentation que j'aurais du faire y'a quatre ans, au lieu des trois mots que j'ai honteusement alignés à l'époque.

Bref. :3

Salut à toi, vil doppelgänger, et bienvenue sur le serveur ! J'espère avoir le plaisir de te croiser IG ou sur mumble un de ces quatre. (D'ailleurs, t'es dans un conservatoire ? T'as la XboX One ? Un ratio de mort proportionnel à la hauteur du bâtiment que tu construis  ? ) Questions pressantes mises à part, et vu qu'un ambassadeur de l'ANA débarquera prochainement déballer la propagande habituelle, je me contenterai de te féliciter pour ta réussite (même si elle remonte un peu) et bonne chance pour le début de ton aventure Minefieldienne ! 

Bonsoir, bienvenu et bravo pour le quizz !                   :D
Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un message sur le forum, en jeux ou sinon vient me voir sur mumble.

Je t'invite grandement, si c'est déjà fait, à installer mumble afin de discuter avec joueurs et trouver le projet/la communauté qui te conviendra.

A bientot sur minefield !

Fairyme. 

Partager

• Créer...