P_ierre Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Bonjour, bonsoir, J'aimerais louer la chambre 112 pour 2 semaine (10PA) Voila, merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Salutations ! Tu as la chambre demandée jusqu'au 3 mai (navré pour le léger retard de réponse) Je t'invite à poser toutes les éventuelles questions que tu pourrais avoir, bon séjour parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P_ierre Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Salut Alexas, serait-il possible de faire une demande de résiliation, J'ai trouvé un projet, et le chef m’héberge. Voila, merci de ta réponse et si cela est impossible je payerais le tarif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Salut ! Y'a pas de soucis, il faudrait juste payer 2.1 PA's si ça ne te dérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés