Cauko Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bonjour, alors je vais vous expliquer mon problème : J'ai créé un serveur bukkit 1.7.10 pour pouvoir faire du terraforming avec l'aide de WorldEdit et voxelsniper, mais je ne suis pas arrivé à trouver de lien pour télécharger le plugin voxelsniper en 1.7.10 . Je voudrais donc savoir si des personnes auraient des liens ou des astuces... pour pouvoir l'avoir ? Cordialement, coco987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Une recherche google et hop. Premier lien http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/voxelsniper/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Oui je suis déjà allé sur ce lien, mais il est pour la version 1.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Passe sur Spigot 1.9 au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Ouvre tes yeux coco. Sur le côté droit de la page. Ta les anciennes versions du plugins. Voilà la page pour un myope http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/voxelsniper/files/22-voxel-sniper-5-170-0-snapshot/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Bah ducoup merci et j'avais lu le lien, mais il était marqué 1.7.9 ducoup je ne pensais pas que ceci pouvait marche en 1.7.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Faut toujours regarder le 2 premier numéro et rarement le 3ème pour les plugins. Après sa arrive qu'un plugin 1.5 fonctionne sur un serveur 1.7 (c est un exemple) Faut regarder les commentaires en bas de page. Il y a souvent la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 D'autant plus que les versions 1.6.4+.1.7.x sont toutes compatibles entre elles me semble-t-il. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés