Argae Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bonjour Minefield ! :3 Je m'appelle ......(je préfère que ça reste privé) et j'ai 14 ans. J'adore les animaux et plusieurs sports, en particulier l'équitation et la gymnastique. Je joue à Minecraft depuis plus de 2 ans et je connais Minefield depuis presque 2 ans également mais je viens juste de me lancée dessus et je ne le regrette pas ! Voilà, voilà. Peut-être à bientôt sur le serv'...ou sur les forums ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bienvenue a toi Argae, n"hésite pas a poser tes questions! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valeeryah Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Bienviendu petit panda <3 En espérant que tu te plaise par minous ! A bientôt ig <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Bienvenue ! coucou chopine tu pues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés