duboys Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 http://image.noelshack.com/fichiers-sm/2016/17/1462099411-20160501-124245.png Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Euh... La Poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 1 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Oh, mon pauvre Duboy, c'est simple... C'est ikéa, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Si tu pouvais afficher l'image avec des balises ça serait cool, j'arrive pas à ouvrir ton lien. : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nespote Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 si duboys réponds pas avant demain meme heure on diras que c'est bon et ça passe à superbanane300 ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Dsl. J'avais pas vu la réponse. Alors depuis un smartphone je n'ai pas acces au option. Bref. C'est bien Ikea. A toi superbanane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Yep: http://img11.deviantart.net/a925/i/2016/001/9/b/surfacetale__sans_and_papyrus_by_aliennocsastarino-d9giu22.jpg Au fait: Dsl. J'avais pas vu la réponse. Alors depuis un smartphone je n'ai pas acces au option. Bref. C'est bien Ikea. A toi superbanane Arrêter de m'appeler superbanane, l'époque où je m'étais créer un compte minefield, j'étais un peu un kikoo, donc j'ai créer un pseudo naze à un point...Donc nommer moi par mon pseudo (Herobrine32) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Tu peux demander à changer de pseudo forum en envoyant un MP à Louvinette, tu sais.Il faut faire un demande d'une façons précise ou simplement une demande rapide à là genre:"Je voudrais changer mon pseudo "superbanane3000" en "Herobrine32"" ? EDIT: non c'est bon j'ai trouvé EDIT 2: finalement je vais rester avec ce pseudo forum là, c'est pas si handicapant que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Superbanane. Dsl. Mais comment veut tu que je le devine ? Sinon tu peut demander il me semble a la modération pour changer ton pseudo fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Pas grave pas grave ^^ BON, vous essayer de deviner mon gijinka ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Une abeille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroufle Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Undertale sans et je sais plus qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroufle Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Donc c'est à moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nespote Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nespote Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Maroufle tu joue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Vu que dans tous les jeux Minefieldiens la règle dit que si une personne ne poste pas dans les 48h, n'importe qui peut poster à sa place. Je pense qu'on peut reporter la règle ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nespote Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Du coup c est à qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 À celui qui veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés