duboys Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Oui. J'aurais peut-être du attendre. Mais si il ose dire que c'est pas juste ma réponse. C'est qu'il ment. Lol Bref. Gg oku pour le suivent Fascile aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Je vais essayer de pousser un peu la difficulté, espérons que ça marche. : ) Je créditerais l'artiste une fois la réponse trouvé, histoire qu'il n'y ait pas des petits malins. : p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroufle Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Hatsune mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Exacte, c'est Invidia par MoonlightOrange : http://moonlightorange.deviantart.com/ A toi. : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Ben ne joue pas si tu ne veut pas proposé un suivant. Moi non plus je connaissais pas ce mot. Mais sa ma pas freiner pour en trouver un. Ta google image qui aide pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Je veux bien prendre ton tours Kefka puis que j'ai un gijinka. Bonne chance pour celui-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nespote Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 c'est cleric grand fantasia non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Sois c'est un connaisseur, sois c'est googler car une réponse si précise ne peut-être que de google ! Je ne sais pas qu'est ce qui est vrai mais c'est louche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 *passe par là* Ou sinon c'est le nom de l'image quand on clique dessus, aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Ouh merde xD bon bah... à toi sensei_LM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Quand tu joues à un jeu comme ça, enregistre l'image sur ton PC et chane son nom avant de la réuploader, ça évite un peu ce genre de trucs. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Et modifie aussi l'image, en lui ajoutent un logo ou un texte. Et avent de la poster. Faire une recherche image pour être sur que google image ne puisse donner la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nespote Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 j'avoue que j'ai triché en cliquant sur l'image pour me racheter je te laisse ma place bdlego car je suis pas chez moi donc c'est compliqué sur tel. de mettre des images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Mais si c'est un personnage d'un jeu, c'est pas gijinka du coup, puisque c'est juste un fan-art d'un personnage déjà humain/humanoïd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Et en plus je m'était trompé. J'ai cru que c'était un gijinka. Bon, bah.... en voila un autre: Il est très simple celui-là (évitez de cliquer sur l'image ou de googler, merci !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Tutafeh :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Yep ! A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Qui prends la place de InazuMax ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 28 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Mwé ! https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/1e/91/46/1e91467c16c74dc713b7d162568f2c12.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 C'est Kyogre ! Arrêtez avec les pokémon #tropfacile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 J'attendais juste confirmation, au cas où, mais puisque ça vient pas: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 Stanley Ipkiss (The Mask) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Nop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 4chan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bien joué, à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés