superbanane3000 Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Salut tout le monde ! Avant de commencer, vous vous dites sûrement "Koi ? Encorre un kuize deuh herbobrine32 ?" Et bien dites vous que c'est ÇA, le business ! Avant toute chose, qu'est ce qu'un gijinka ? Un gijinka est une représentation humaine de quelque chose de non humain. Un petite exemple: http://pre03.deviantart.net/d95a/th/pre/i/2013/282/e/4/wikipedia_gijinka_by_puyo0702-d6pspso.jpg Ça, c'est le gijinka de Wikipédia. Si vous n'avez toujours pas compris, allez voir par là: https://m.youtube.com/watch?v=3BT892bXuCQ Bon, venons en au règle: -Je vais proposer un gijinka, le premier à avoir trouver de qui ou de quoi il s'agit, il proposera un gijinka à son tours. -Ne prenez pas un gijinka avec le nom de la chose écrit en police 150 -On évite la triche ! Voilà ! Gijinka de départ (un facile pour pas y passer un siècle): http://img03.deviantart.net/4a15/i/2014/227/5/8/__commission_3_3_____creeper_gijinka_by_panicpeng-d7vcg0f.jpg On est honnête et on regarde pas le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Un creeper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Gijinka de Minecraft (plus précisément de Creeper) EDIT: Oops, je n'avais pas vue qu' Alexas avait dit la bonne réponse avant moi. Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Alexas, à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Je dirais l'enderdragon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Je crois que tu n'as pas compris qu' Alexas à trouvé mais j'aime ta blague xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Perso j'appelle ça une allégorie ^^ Sinon pour Alexas : Salamèche après 2 évolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Dracaufeu \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Trop facile, c'était marqué en deuxième ligne (Dracaufeu リザードン Lizardon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Sinon pour Alexas : Salamèche après 2 évolution ? Voui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 J'hésite entre un Gentleman, un personnage dans Pokemon et ... Mickey Mouse (sans les grandes oreilles, pas possible xD) ? Si ce n'est pas un des trois, alors je suis confus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Choisis-en un, il y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 C'est Mickey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Ouep à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 C'est pas juste, dans ma réponse j'ai mis en évidence le mot Mickey Mouse ! xD Bon, c'est pas grave je te laisse ma place Yasuhiro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Tails le renard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Voici le mien, super facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Taaaaaaaardiiiiiiiiis <o/ (Edit: faudrait peut-être attendre que Yasuhiro valide ta réponse avant de poster une nouvelle image ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Gg a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Voilà ^^ Je rappelle que c'est quand même mieux d'attendre que celui qui poste l'image valide, lorsqu'une proposition est faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Le lapin blanc d'Alice au Pays des Merveilles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Exact ! Your turn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés