Shadow88819 Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 bonjours je n'arrive pas à installer optifine sur mon launcher en suivant les instruction du tuto sa ne arche pas et sa me lance en 1.8 normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Tu suis bien les instructions de ce post ? https://www.minefield.fr/forum/topic/60002-tutoriel-installer-optifine-en-attendant-la-release-officielle/ Si ce n'était pas le cas, fais le. Sinon essaie de détailler un peu plus ton problème pour qu'on puisse t'aider au mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow88819 Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2016 oui je suis aller sur se lien mais impossible quand je fait toute la manipulation sur se poste sa me lance en 1.8 sans optifine ni minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow88819 Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2016 je pense qu'une vidéo serai mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 20 avril 2016 Partager Posté(e) le 20 avril 2016 Optifine ne marche pas en 1.8 il me semble avec minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés