Amerisov Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 C'est vraiment sympa ! On pourrait faire des villes avec des créatures lovecraftiennes genre Deep-Ones. +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flec Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Hehe , je suis actuellement en préparation pour faire un projet entier en prisemarine et il y a des combinaisons très jolie à réalisé. Je laisse le suspense ,je ne posterai pas de screen pour le moment ,même si quasi tout mes paternes sont prêt ( au pire/au mieux passez me voir sur mumu si vous désirez un spoil ) . =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberC Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Des citées antiques sous-marines très détaillées pourraient voir le jour avec de tels blocs, je soutiens cette proposition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Hello ! Mis à part les lanternes, que je trouve un peu limite, ça me parait une bonne idée, ça offre de jolies possibilités. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghideon Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonjour, Je trouve que c'est une très bonne idée. Ces dérivés permettraient en effet de rajouter du contenu et, pourquoi pas, de lancer des idées de villes sous marines . Donc : +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaneo Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 L'idée est genial! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikamoon Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 +1 :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaneo Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Je propose de donner ces crafts aux pêcheurs, sinon ayant l'idée s'une ville sous marine, je suis totalement pour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonjour.Suggestion remontée.AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés