Dark-Hoshin Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bonjour à tous, En allant miner quelques temples sous marins dernièrement j'ai pu constater l'absence de blocs dérivés de la prismarine. En effet du coup celle ci est sous utilisée et peu présente dans les villes. J'aimerais donc remédier à cela en proposant plusieurs dérivés. Voici quelques blocs ajoutés : escaliers, murets, vases et lampions. Ainsi que de la prismarine avec algues '> EDIT manque les escaliers lisses mais ils sont présents dans le texture pack. Si certains veulent s'amuser à construire avec puisque j'ai eu plusieurs retours de gens qui veulent les utiliser voici le texture pack : http://www.mediafire.com/download/fo33d6vdtfv2p6i/Suggestion+prismarine.zip Je ne peux malheureusement pas pour le moment proposer des constructions avec ca, mais je vais essayer de tester des trucs. Sinon je pense pour les crafts : Craft de l'escalier et du muret et des demi dalles comme un craft minecraft. Craft de la prismarine avec algues : 1 prismarine et une algue Craft des vases : un craft de vase normal en remplacant le marbre ou la pierre par de la prismarine Craft des lampions : pareil en remplacant les planches par de la prismarine Sinon encore un immense merci à RyeMash qui a fini le texture en une seule journée. Un grand merci à Weylkioz pour ses exemples de constructions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 +1 !! Très bonne idée ! Cependant propose des recettes de crafts Je suis pour c'est très sympa ca permettra a certains projet d'être plus Rp ou autre et même pour la déco ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 +1 Les textures sont vraiment très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 J'adore les textures utilisées ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomelaft Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 +1 Excellente idée, ce serait très utile, encore une preuve de ton génie mon cher Dark-Hoshin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 D'accord pour les dalles et escaliers que je trouve très utile de même pour les barrières Par contre les lanternes je les trouve pas spécialement utile du tout comme les vases.Mon +1 va seulement pour les escaliers et dalles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 +1, un très bon moyen de relancer le métier de pécheur, en offrant des blocs très beaux à la communauté. Je dis oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 C'est sympa, mais après je vois pas vraiment l'utilité dans la mesure où très peu de personnes utilisent ce type de blocs. Je reste donc neutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Ben justement creator xD c'est fait exprès pour relancer le truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Mouais, sympas. Mais perso, j'aime pas ces matériaux. Après, ça peu plaire à d'autres. Cependant, je suis contre les lanternes, déjà que j'ai du mal avec les lanternes en bois.. C'est comme si demain je demandais des lanternes en terre ou en slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Totalement pour les dalles escaliers et vases cependant je vois pas trop l'utilité des lanternes. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flec Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Je soutient cette suggestion ! J'adore ses pierres, ça rajoute du contenu dans l'game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Pour ! Je kifferais faire les sous sols d'Ergwan sous l'eau avec ces blocs ! Et j'adore les lanternes #CitéSousMarine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Pourquoi pas, j'aime pas ces blocs perso mais bon, y'aura toujours des types pour s'en servir ^^ +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Je suis pour , mais du coup les crafts reviennent à quel spé ? (très joli texture :3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Roooooh... Ça promet ! Les textures sont bien intégré ! +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bonsoir, je ne vois vraiment pas comment ces bloc pourrais être utiliser. Un exemple de construction serais bien venue(j'ias pas encore voter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Oui c'est vrai qu'il manque un exemple construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Tu as oublié les escaliers lissés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Kefka on ne modifie pas les blocs et items vanilla, avec le temps tu dois le savoir Suggestion intéressante. Je suis pour les blocs et dérivés mais pas pour les lanternes parce qu'après on voudra des barrières et des supports en prismarine pour faire des lampadaires etc. Donc je préfère qu'on se limite aux blocs, escaliers, dalles et murets, voir vases. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Ils sont inclus dans le texture pack mais pas présent effectivement ^^' je les rajoute juste dans le texte. Pour les constructions je vais essayer de faire un truc mais bon après les escaliers restent des blocs de bases, même si Mojang ne l'a pas implémenté. Du coup avec ou sans constructions ca me semble logique Quent c'est justement parce que je savais que quelqu'un dirait " mais pourquoi t'as pas mis de lanternes?" que je les ai mises au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 16 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Fail double post (oui je sais) J'ai rajouté le pack de texture sur le post principal si certains veulent l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeylKioz Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bonjour, Je suis POUR ! Y'a bien quelqu'un qui va nous faire la cité atlantide ! PS: Je suis en train de tester en solo avec le ressource pack, les screenshots arrives ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Kefka on ne modifie pas les blocs et items vanilla, avec le temps tu dois le savoir Suggestion intéressante. Je suis pour les blocs et dérivés mais pas pour les lanternes parce qu'après on voudra des barrières et des supports en prismarine pour faire des lampadaires etc. Donc je préfère qu'on se limite aux blocs, escaliers, dalles et murets, voir vases. Peu utile pour les lanternes à partir de lampions, cela dit on peut toujours faire quelque chose d'interessant avec les lanternes de prismarine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeylKioz Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Alors voici les fameux testes, je tien a dire que je n'est pas trouvé d'autre bloc qui peuvent aller avec :/. Voila. cé moa ki lou fé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés