Aller au contenu

Présentation Quent1500

quent1500
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Je me (re)présente. Ayant déjà fait une apparition furtive sur le serveur il y a deux ans mais je me suis lassé de Minecraft  à ce moment là. Je reviens motivé ! Enfin bref je suis Quentin 15 ans, je joue à Minecraft depuis 2011. J'ai été attiré sur le serveur surtout par "l'esprit" de communauté du serveur! Je suis un grand  fan de jeu vidéo, amateur de e-sport (Fnatic 4 life <3). Je joue aussi à CS: GO et LoL!

En tout cas je suis content de commencer mon aventure sur le serveur !

A plus in game !

Bonjour quent1500,

Rebienvenue sur Minefield ! 

Le serveur a bien changé depuis 2011.... N'hésite pas à venir me voir si tu as des questions !

En tant que paysan, l'ambassade des nouveaux arrivants met à ta disposition des ressources (matériel de minage, de combat, de la nourriture et autres....), si tu penses en avoir besoin, viens nous voir sur mumble/IG ou même par mp forum... Si après tout ce temps, un peu d'aide ne serait pas de refus, tu peux faire une demande de parrainage sur le forum pour qu'un joueur ou une communauté te prenne en charge le temps de découvrir le serveur ! En tout cas, n'hésite pas à venir sur mumble pour jouer/discuter avec les minefieldiens !  

Pour te procurer de la nourriture, une serre est mise à disposition des paysans, tu peux y accéder en parlant à Agrid Culteur au Chateau de l'ANA sur New-Stendel !

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                  ;) 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Partager

• Créer...