FeuTarse Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Je vais t'avouer que j'ai pas vraiment compris le but du post ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 A vrai dire...moi non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 *grab some popcorn* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 /made my day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Les Maïas l'avaient prédit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Hum... Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzitass Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Hum... *prend les pop-corn de son voisin* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Après le scandale sur les paradis fiscaux minefieldiens, ça. Le gouvernement laisse de pareilles choses se dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Elle est rigolote ton image mais bourrée de fautes ! >.< PFIOU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Elle est rigolote ton image mais bourrée de fautes ! >.< PFIOU ! Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais l'orthographe et moi ca fait deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 C'est qui Feutarse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Pourquoi quelqu'un a-t-il vomi sur ton post? Je comprends pas :/ Bon retour ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Elle est rigolote ton image mais bourrée de fautes ! >.< PFIOU ! Au moins ç'a le mérite d'assez bien représenter un chat IG. .-. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Indeed Louvi, même dans le titre du topic (-modo +bandef ? A voir.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 9 avril 2016 Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés