Aller au contenu

[Résolu] Problème client Minefield


Calyypso
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

Depuis hier j'ai un petit soucis au niveau de mon client Minefield. Alors rassurez vous, je suis pas non plus une grosse bouse dans la configuration de ce genre de chose haha

 

Le problème étant que je ne vois plus AUCUN objet / item de Minefield. Ce problème est survenu du jour au lendemain par je ne sais quelle magie. J'utilise Optifine.

 

Alors j'ai essayé de réinstaller complètement Minefield en faisant au passage un Force update et rien n'y fait.

 

Du coup ne savant plus quoi faire, je viens vers vous. Peut être que vous avez la solution ...

Merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcer la mise à jour ne sert à rien si tu utilise optifine. Est-ce que tu as le même bug quand tu joues sans? Pour jouer avec optifine tu as bien utilisé la procédure de Nowxo (celle en annonce dans cette section)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

J'ai aussi essayé sans

 

EDIT: Alors problème réglé

J'ai depuis peu, des problèmes de connexions Internet (problème de résolution DNS sur Chrome). J'ai trouvé sur Internet que ça pouvait venir du pare feux Windows

 

Je l'ai désactivé et tout re-fonctionne. J'y ai ensuite bien entendu réactivé en y ajoutant les exceptions.

 

Merci à tous de m'avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...