Wilto Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Salut c'est Wilto Et j'aimerais loué un appartement moyen sur Stendel, je peux payer 2 semaines directement comme ça pas de problèmes de paiement. Merci, Wilto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Salut ! Tu as la chambre 202 jusqu'au 18 avril. Je te souhaite un agréable séjour en nos murs, n'hésite pas à nous poser la moindre question que tu peux avoir =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilto Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Ok ok merci beaucoup =) Je paye comment dis moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Il faut utiliser la commande /money pay pseudo montant Ici ça fait donc /money pay Alexas 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés