RedSkyi Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Bonne anniversaire Dok! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 J'étais en train de me dire : zut, je n'ai reçu que deux SMS de gens pour me le souhaiter, j'ai dû être un gros batard cette année. Pourtant j'ai pas trop insulté de monde, je comprends pas. Et PAF, la communauté pour me rappeler que vous êtes les gens les plus adorables du monde. J'aurais adoré danser sur la place publique en tongs et avec un ananas dans chaque main, mais là je dois décoller pour aller voir des loutres avec des amis (IRL). Des excuses, je sais. Mais vous m'avez arraché une petite larmiche. Merci plein à vous tous o/ <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Bon anniv, gros batard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Bon anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Ban à ni verse cerf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Banane ivre ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynnasty Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0Doctor Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bon anniversaire dok ( en retard) Cordialement Doctor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés