Gung_oh_Guns Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bonsoir ! J'ai envie de partager avec vous mes dessins, avant je passais mon temps à dessiner, j’aime bien le rapport au papier et dessiner directement dessus, mais par des raisons personnelles j'ai tout arrêter pendant quelques années, manque de motivation. Ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert la tablette graphique, du coup je suis entrain d'apprendre à me servir. Petit lien de mon Deviant art : http://gungohguns.deviantart.com/ Je mettrais à jour cette galerie de temps en temps. Galerie Modération de Minefield Sketch de HooderZB Sketch de Dark Tyroine Sketch de StearnZ Sketch de dokMixer Chibi de Louvinette Galerie Minefieldienne Saboteur_Dragnir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bonsoir Whaaa tu gèrent !!! J'aime beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugnasad Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 J'aime beaucoup ce que tu fais Gung. C'est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Exellent travail gung ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 J'adore ! Dark Tyroine est excellent ! En attendant d'en voir d'autre. (PS: le lien deviant art marche pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Yop , super boulot bravo , Franchement j'adore , tu dessine uniquement en noir et blanc actuellement ou tu va aussi en faire certain en couleur ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Hello, c'est cool que tu ais décidé de te remettre au dessin, il n'est jamais trop tard pour reprendre le stylet ou un crayon ! Je ne sais pas si tu souhaites quelques conseil donc je ne dirais rien d'autre que "Continue comme ça !" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Assez impressionnant Juste une question : Pourquoi tu signes "Gung Ho Guns" et pas "Gung Oh Guns" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2016 (PS: le lien deviant art marche pas) Le lien deviant art remarche ! tu dessine uniquement en noir et blanc actuellement ou tu va aussi en faire certain en couleur ? ^^ Oui c'est prévu de la couleur Je ne sais pas si tu souhaites quelques conseil donc je ne dirais rien d'autre que "Continue comme ça !" ! Tous les conseils sont les bienvenues, principalement tout ce qui touche au Digital Painting (je suis qu'un débutant) en plus j'adore ce que tu fais ! Juste une question : Pourquoi tu signes "Gung Ho Guns" et pas "Gung Oh Guns" ? Parce que ! Les dessins j'ai toujours signe comme ça, Gung_oh_Guns ce plus récent que Gung_ho_Guns. Gung_oh_Guns c'est plus pour les jeux video ! Merci pour vos soutiens ça fait très plaisir et ça donne envie de continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkyi Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Super dessins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Pwah, c'est un joli coup de crayon que t'as là ! J'kiff Hooder on dirait Rambo ! C'est bien d'avoir repris la plume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 c'est énorme ! (hooder me fait penser à la clé du taureau dans fairy tail ^^ ) il sont tous magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Woaw, wow, waw! C'est magnifique, je les adore! Tu as vraiment un don dans le dessein! Je te suggère aussi de faire des desseins de ville, ça pourrai marcher! Enfin, continue comme ça, tu gère! La Carpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StearnZ Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Salut Gung, c'est du beau travail! De plus je te remercie de m'avoir fait . Continues comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Franchement, GG! Visiblement t'as rien perdu de ton talent c'est magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Bonsoir ! Merci ! J'en profite pour ajouter un dernier petit Sketch de notre cher et tendre guide spirituel dokMixer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Tu dessine super bien. Mais dis moi Depuis quand un taureaux a des tétines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 (Ça collerait pas avec la légende qui veut que le Lait d'Hooder existe et transforme les gens en vaches sinon) Btw je comprends mieux comment Dok maitrise ce serveur, il emploierait donc le même système que ce dénommé Jésus il y a 2000 ans... Passionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Just insaaane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 18 avril 2016 Partager Posté(e) le 18 avril 2016 http://www.quizz.biz/uploads/quizz/321578/8_y1wda.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 18 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2016 Bonsoir ! C'est simple je suis compliquée, Hooder c'est un mec, son skin minecraft c'est une vache, alors dans mon imaginaire Hooder est comme ça (le juste milieu) ! Voila, voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 19 avril 2016 Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Franchement superbe ton travail Gung *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 19 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Rwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Magnifique O: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 6 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2016 Bonsoir ! Je vous présente, Saboteur_Dragnir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés