chadow4 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Présentation personnellePrénom JulienDate de naissance 01/01/2002Vos passions Alors tout d'abord en irl j'adore aidé les gens faire de la créativité.J'aime le basket et le rugby mais je n'aime pas trop le foot. J’habite a Lyon. Faire du build est ma pasion plus tard je veut devenir architecte.Présentation In-GamePseudonyme Chadow4Au niveau InGame, je suis passé par pas mal de serveur RP. Des gros et puis d'autres petits, je joue à ce jeu depuis 5 ans. Je suis passionné de build et de redstone depuis mes 10 ans ! J'ai construit toutes choses plus belles, plus folles, plus débiles, plus grandes, plus géniales les unes que les autres. J'ai connus Minefield le 13/08/2013. Ce que j'adore a MineField c'est le fait qu'il reflète énormément la réalité mais aussi car la communauté et très sympathique. Je suis maintenant Add au projet de la ville Eltheria ^^ Merci d'avoir lu ma présentation ;D Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...