chadow4 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Présentation personnellePrénom JulienDate de naissance 01/01/2002Vos passions Alors tout d'abord en irl j'adore aidé les gens faire de la créativité.J'aime le basket et le rugby mais je n'aime pas trop le foot. J’habite a Lyon. Faire du build est ma pasion plus tard je veut devenir architecte.Présentation In-GamePseudonyme Chadow4Au niveau InGame, je suis passé par pas mal de serveur RP. Des gros et puis d'autres petits, je joue à ce jeu depuis 5 ans. Je suis passionné de build et de redstone depuis mes 10 ans ! J'ai construit toutes choses plus belles, plus folles, plus débiles, plus grandes, plus géniales les unes que les autres. J'ai connus Minefield le 13/08/2013. Ce que j'adore a MineField c'est le fait qu'il reflète énormément la réalité mais aussi car la communauté et très sympathique. Je suis maintenant Add au projet de la ville Eltheria ^^ Merci d'avoir lu ma présentation ;D Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ymeria Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Bonsoir Chadow4, Bienvenue sur le serveur et toutes mes félicitations pour ta réussite au quizz! En tant que nouveau joueur, l'ambassade des nouveaux arrivants met à ta disposition un certain nombre de ressources gratuitement (matériel de minage, de combat, de nourriture et autres...) si tu en as besoin, n'hésite pas à te tourner vers les ambassadeurs de l'ana. Une serre est également ouverte pour les paysans sur New-stendel. Tu peux y accéder en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'Ana. Tu peux venir poser tes questions sur mumble aux ambassadeurs ou discuter avec la communauté de Minefield ! Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment. Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Salut Chadow ! J'avais pas vu ta présentation plus tôt mais bon ! ^^ Et bien, pour une 2ème fois, bienvenu sur Minefield ! Et gg pour le quizz ! A bientôt IG ! Vincent2k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés