Aller au contenu

Les PNJ décoratifs pour projets


Antenio
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens vers vous pour une commande de pnj au nom de Simurgh.

 

I/

 

  •  
Divulgacher

 

  • Projet + Map = Simurgh/Stendel
  • Lien direct vers le skin =  1930453166.png
  • Désignation / Fonction / Métier du PNJ (pour la liste) = Pomme'kémon 1 Gobou
  • Facultatif (et justifié) : Equipement, Monture = //
  • Facultatif (et justifié) : Taille du PNJ (exemples : Si c'est un PNJ nain ou enfant, vous pouvez demander une réduction de la taille. Si c'est une peau verte, un peu plus grand, si c'est une statue 2x plus grand, etc.)= Une taille réduite, la moitié d'un skin. Donc, taille enfant. Pour refléter la taille du pokemon. 
  • Emplacement au format X Y Z (séparés uniquement par des espaces) = X:-1298/Y:67/Z:3313
  • Position (assis, debout, couché, allongé) = Assis donc sur le tonneau regardant non pas la charrette mais l'autre côté.
  • Déplacement (facultatif) : spécifiez le rayon de déplacement ou le chemin à suivre (qui sera balisé IG) = //

 

 

 

 

II/

 

  • Divulgacher

     

    • Projet + Map = Simurgh/Stendel
    • Lien direct vers le skin = 3082693123.png
    • Désignation / Fonction / Métier du PNJ (pour la liste) = Pomme'kémon 2 Sasha
    • Facultatif (et justifié) : Equipement, Monture = une pomme dans la main droite. La pomme représente la pomme'kéball. La montre bras droit. Et un sac à dos pour ranger son matériel. 
    • Facultatif (et justifié) : Taille du PNJ (exemples : Si c'est un PNJ nain ou enfant, vous pouvez demander une réduction de la taille. Si c'est une peau verte, un peu plus grand, si c'est une statue 2x plus grand, etc.) //
    • Emplacement au format X Y Z (séparés uniquement par des espaces): = X: -1299/Y:66/Z:3330
    • Position (assis, debout, couché, allongé)=  debout/ droit/regardant le chemin en face.
    • Déplacement (facultatif) : spécifiez le rayon de déplacement ou le chemin à suivre (qui sera balisé IG) = //

     

 

Deux créations de PNJ: 600pa à créditer dans la caisse de communauté de Simurgh. Merci d'avance

 

Cordialement, Lyoriu conseiller de Simurgh.

Modifié par lyoriu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonssssssoir !

 

Création d'un pnj :

 

  • Projet + Map : Stendel, République de Freiwald
  • Lien direct vers le skin : dPRAleM.png
  • Désignation / Fonction / Métier du PNJ : Garde Freiwaldi
  • Equipement, Monture : Sans monture, équipé d'un fourreau d'épée en fer de droitier pour se défendre, ainsi que d'un bouclier dans la main gauche lui permettant de se protéger et d'accomplir sa fonction de garde.
  • Taille du PNJ : Classique
  • Emplacement au format X Y Z : -3783 69 937
  • Position : debout dos au mur
  • Déplacement : aucun

 

Spawn d'un pnj :

 

  • Projet + Map : Stendel, République de Freiwald
  • Numéro du modèle voulu : Celui crée au dessus
  • Emplacement au format X Y Z : -3789 69 937
  • Position : debout dos au mur
  • Déplacement : aucun

 

  • Projet + Map : Stendel, République de Freiwald
  • Numéro du modèle voulu : Celui crée au dessus
  • Emplacement au format X Y Z : -3783 69 876
  • Position : debout dos au mur
  • Déplacement : aucun

 

  • Projet + Map : Stendel, République de Freiwald
  • Numéro du modèle voulu : Celui crée au dessus
  • Emplacement au format X Y Z : -3789 69 876
  • Position : debout dos au mur
  • Déplacement : aucun

 

Total de 600 PAs payé par moi même à 18h44

Merci et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, de nouveau je viens vers vous pour plusieurs pnjs sur Simurgh, on y va petit à petit, alors.

I/

  • Divulgacher

     

    • Projet + Map = Simurgh/Stendel
    • Lien direct vers le skin =  GARDE_LOURD.png
    • Désignation / Fonction / Métier du PNJ (pour la liste) = Garde de Simurgh
    • Facultatif (et justifié) : Equipement, Monture = épée dans son fourreau en cuir tanné argenté du côté gauche
    • Facultatif (et justifié) : Taille du PNJ (exemples : Si c'est un PNJ nain ou enfant, vous pouvez demander une réduction de la taille. Si c'est une peau verte, un peu plus grand, si c'est une statue 2x plus grand, etc.)= Taille normal d'un pnj
    • Emplacement au format X Y Z (séparés uniquement par des espaces) =   -961 66 3323
    • Position (assis, debout, couché, allongé) = debout
    • Déplacement (facultatif) : spécifiez le rayon de déplacement ou le chemin à suivre (qui sera balisé IG) = //    

     

     

II/

 

  • Divulgacher

     

    • Projet + Map = Simurgh/Stendel
    • Lien direct vers le skin =  GARDE_LOURD.png
    • Désignation / Fonction / Métier du PNJ (pour la liste) = Garde de Simurgh
    • Facultatif (et justifié) : Equipement, Monture = épée dans son fourreau en cuir tanné argenté du côté gauche
    • Facultatif (et justifié) : Taille du PNJ (exemples : Si c'est un PNJ nain ou enfant, vous pouvez demander une réduction de la taille. Si c'est une peau verte, un peu plus grand, si c'est une statue 2x plus grand, etc.)= Taille normal d'un pnj
    • Emplacement au format X Y Z (séparés uniquement par des espaces) =   -975 66 3329
    • Position (assis, debout, couché, allongé) = debout
    • Déplacement (facultatif) : spécifiez le rayon de déplacement ou le chemin à suivre (qui sera balisé IG) = //    

     

     

 

III/

 

  • Divulgacher

     

    • Projet + Map = Simurgh/Stendel
    • Lien direct vers le skin =  GARDE_ELITE.png
    • Désignation / Fonction / Métier du PNJ (pour la liste) = Garde Royal de Simurgh
    • Facultatif (et justifié) : Equipement, Monture = épée dans son fourreau en cuir tanné doré du côté gauche
    • Facultatif (et justifié) : Taille du PNJ (exemples : Si c'est un PNJ nain ou enfant, vous pouvez demander une réduction de la taille. Si c'est une peau verte, un peu plus grand, si c'est une statue 2x plus grand, etc.)=  Taille normal d'un pnj
    • Emplacement au format X Y Z (séparés uniquement par des espaces) = -1025 69 3333
    • Position (assis, debout, couché, allongé) = debout
    • Déplacement (facultatif) : spécifiez le rayon de déplacement ou le chemin à suivre (qui sera balisé IG) =  //  

     

     

 

Création de trois pnjs d'une valeur de 700pa à créditer dans la caisse communautaire Simurgheoise.

 

Merci d'avance, Lyoriu conseiller de Simurgh.

Modifié par lyoriu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens vers vous pour faire spawn 6NPC dont un crée pour une somme totale de 800pa à retirer à la caisse de communauté de Simurgh. Je tiens à rajouter que les npcs garde avec épées dans le fourreau ont déjà été demandé auparavant donc ne sont pas crée

 

  • Divulgacher

     

    • Projet + Map : STENDEL/SIMURGH
    • Numéro du modèle voulu: 2813
    • Emplacement au format X Y Z (séparés uniquement par des espaces) : -989 68 3336
    • Position (assis, debout, couché, allongé) : assis sur le tabouret
    • Déplacement (facultatif) : spécifiez le rayon de déplacement ou le chemin à suivre (qui sera balisé IG) //
    •  
    •  
    • Projet + Map : STENDEL/SIMURGH
    • Numéro du modèle voulu : 2720
    • Emplacement au format X Y Z (séparés uniquement par des espaces):  -1004 66 3329
    • Position (assis, debout, couché, allongé) assis sur le banc avec une sacoche et une pipe en bouche
    • Déplacement (facultatif) : spécifiez le rayon de déplacement ou le chemin à suivre (qui sera balisé IG) //
    •  
    •  
    • Projet + Map : STENDEL/SIMURGH
    • Numéro du modèle voulu GARDE_LOURD.png
    • Emplacement au format X Y Z (séparés uniquement par des espaces): -979 64 3369
    • Position (assis, debout, couché, allongé) : debout avec une épée dans son fourreau en cuir tanné argenté du côté gauche
    • Déplacement (facultatif) : spécifiez le rayon de déplacement ou le chemin à suivre (qui sera balisé IG) //
    •  
    •  
    • Projet + Map : STENDEL/SIMURGH
    • Numéro du modèle voulu GARDE_LOURD.png
    • Emplacement au format X Y Z (séparés uniquement par des espaces): -1009 68 3367
    • Position (assis, debout, couché, allongé) debout avec une épée dans son fourreau en cuir tanné argenté du côté gauche
    • Déplacement (facultatif) : spécifiez le rayon de déplacement ou le chemin à suivre (qui sera balisé IG) //
    •  
    •  
    • Projet + Map : STENDEL/SIMURGH
    • Numéro du modèle voulu GARDE_LOURD.png
    • Emplacement au format X Y Z (séparés uniquement par des espaces) : -994 68 
    • Position (assis, debout, couché, allongé):  debout avec une épée dans son fourreau en cuir tanné argenté du côté gauche
    • Déplacement (facultatif) : spécifiez le rayon de déplacement ou le chemin à suivre (qui sera balisé IG) //
    •  
    •  
    • Projet + Map STENDEL/SIMURGH
    • Lien direct vers le skin ARCHERE.png
    • Désignation / Fonction / Métier du PNJ (pour la liste) : Archer de Simurgh
    • Facultatif (et justifié) :  avec une épée dans son fourreau en cuir tanné argenté du côté gauche et un carquois dans le dos
    • Facultatif (et justifié) : Taille du PNJ (exemples : Si c'est un PNJ nain ou enfant, vous pouvez demander une réduction de la taille. Si c'est une peau verte, un peu plus grand, si c'est une statue 2x plus grand, etc.) : taille normal
    • Emplacement au format X Y Z (séparés uniquement par des espaces) -958 66 3332
    • Position (assis, debout, couché, allongé) : debout
    • Déplacement (facultatif) : spécifiez le rayon de déplacement ou le chemin à suivre (qui sera balisé IG)//
    • Déplacement (facultatif) : spécifiez le rayon de déplacement ou le chemin à suivre (qui sera balisé IG) //

     

     

     

 

 

Merci d'avance,

Cordialement, L'équipe de Simurgh.

Modifié par lyoriu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Deux créations de PNJ pour un total de 600pa à retirer de la caisse de communauté de Simurgh.

 

  • Projet + Map : Stendel
  • Lien direct vers le skin :  Stalroc_-_Chevalier_-_Statue.png
  • Désignation / Fonction / Métier du PNJ (pour la liste) : Statue du Roi Stalroc sur le château
  • Facultatif (et justifié) : Equipement, Monture : Couronne sertie rubis rouge et cache œil de pirate 
  • Facultatif (et justifié) : Taille du PNJ (exemples : Si c'est un PNJ nain ou enfant, vous pouvez demander une réduction de la taille. Si c'est une peau verte, un peu plus grand, si c'est une statue 2x plus grand, etc.): 5 Bloques de hauteur la statue ne bouge pas
  • Emplacement au format X Y Z (séparés uniquement par des espaces):  -1032 100 3426 
  • Position (assis, debout, couché, allongé): au milieu de bloque
  • Déplacement (facultatif) : spécifiez le rayon de déplacement ou le chemin à suivre (qui sera balisé IG)

 

 

  • Projet + Map: Stendel
  • Lien direct vers le skin: Falcar_-_Statue.png
  • Désignation / Fonction / Métier du PNJ (pour la liste): Statue Main du Roi 
  • Facultatif (et justifié) : Equipement, Monture: 
  • Facultatif (et justifié) : Taille du PNJ (exemples : Si c'est un PNJ nain ou enfant, vous pouvez demander une réduction de la taille. Si c'est une peau verte, un peu plus grand, si c'est une statue 2x plus grand, etc.) 4 Bloques de hauteur 
  • Emplacement au format X Y Z (séparés uniquement par des espaces):  -1044 100 3416
  • Position (assis, debout, couché, allongé): Au milieu du Bloque
  • Déplacement (facultatif) : spécifiez le rayon de déplacement ou le chemin à suivre (qui sera balisé IG)
Modifié par lyoriu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Création d'un nouveau PNJ pour fort herobrine.
Paiement de 300PAs effectués à l'instant.

 

Edit du 29/02/20

- création d'un nouveau NPC

- spawn d'un autre NPC

toujours sur fort Herobrine, paiement de 400PAs effectué aujourd'hui a 13h59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...