mopitio Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Fait pour Nevah et mon petit doigt me dit que ça ne devrait pas tarder pour Kel'Daer Ton petit doigt à raison, c'est Incroyable \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Tagazok ! Galianör souhaite se munir de nouveaux PNJ ! Pour la création : 3 banquiers pour un totale de 44 PNJ 1 naine pour un totale de 10 PNJ 2 civils galéor, pour un totale de 63 PNJ 1 douanier 1 bûcheron pour un totale de 13 PNJ 1 maître d'arme pour un totale de 3 PNJ 2 gardes en entrainement pour un totale de 3 PNJ Et en plus : Ajout de 24 gardes royaux Ajout 123 gardes Ajout d'un ivrogne Pour un totale de 30700 PA, le reste a été vu avec hooder ! Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Hey salut ! Voici une demande de création de PNJ pour la confrérie d'obsidienne ! Confrérie de l'Obsidienne - New Stendel http://hpics.li/572ea88 Garde de l'Obsidienne Une épée en fer dans la main Début du trajet balisé par des bougies en jeu pour le spawn qui va avec cette création en 1904 71 -1469 debout Le chemin à suivre par ce pnj est balisé en jeu par des bougies. Confrérie de l'Obsidienne - New Stendel http://hpics.li/fb93660 Confrère de l'Obsidienne 1951 71 -1467 Assis sur la chaise à cette position Voilà pour la création / spawn de ces deux PNJs # 600 PAs Le spawn de PNJs : Confrérie de l'Obsidienne NS Garde de L'Obsidienne (créer juste avant) 1925,5 71 -1466,5 (regarde vers la fontaine) Debout Confrérie de l'Obsidienne NS Garde de L'Obsidienne (créer juste avant) 1939,5 71 -1452,5 (regarde vers la fontaine) Debout Confrérie de l'Obsidienne NS Garde de L'Obsidienne (créer juste avant) 1897,5 71 -1461,3 (regarde vers la gare juste devant mais pas trop en biais) Debout Confrérie de l'Obsidienne NS Garde de L'Obsidienne (créer juste avant) 1966 72 -1483,5 (regarde devant lui) Debout Confrérie de l'Obsidienne NS Garde de L'Obsidienne (créer juste avant) 1972,5 77 -1545,5 (position de départ) Debout Se déplace selon un balisage en bougie sur place 1100 PAs sauf erreur , 700 PAs à prendre sur mon crédit cubo , 400 Payé en jeu Voilou Merci bien !! Nafiros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 15 février 2017 Partager Posté(e) le 15 février 2017 Fait pour la confrérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 par curiosité, les models Alex ne sont toujours pas disponibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Hello o/ Akuma Kyodai décide de se munir de quelques pnj décoratifs pour remplir la maison de loisires et de thé. Création de PNJ Map: Akuma Kyodai - NS https://www.dropbox.com/s/g5d1co2h8n065bm/Garde_Oni_rouge.png?dl=0 Nom et fonction: Garde Oni rouge équipement: aucun équipement ou monture Augmentation de taille: augmentée à 1.5 Emplacement : -506 75 1333 orientation: (51.0 / 8.4) Position: debout Déplacement: Pas de déplacement Akuma Kyodai - NS https://www.dropbox.com/s/lxwdgqbt5rotrjv/Concubine_1_1.png?dl=0 Nom et fonction: habitante youkai 1 équipement: aucun équipement ou monture Taille: normale Emplacement: -508 83 1313 orientation: (0.2 / -3.7) Position: debout Déplacement (facultatif) :aucun Akuma Kyodai - NS https://www.dropbox.com/s/khx5g2sc4vtb4o4/Concubine_2_1.png?dl=0 Nom et fonction: habitante youkai 2 équipement: aucun équipement ou monture Taille: normale Emplacement: -516 90 1319 orientation (-45.3 / 17.3) Position: assise Déplacement (facultatif) :aucun Akuma Kyodai - NS https://www.dropbox.com/s/g1kybf7s4bz6gji/Oni_girl_red1.png?dl=0 Nom et fonction: Garde Oni féminin rouge Équipement: harpon en main gauche (agit comme une lance) Taille: normale Emplacement: -506 108 1319 orientation (30.9 / 2.1) Position: debout Déplacement (facultatif) :aucun Akuma Kyodai - NS https://www.dropbox.com/s/zjmhvn8y5v41t6q/aventurier pyromage.png?dl=0 Nom et fonction: Aventurier Pyromage équipement: aucun équipement ou monture Taille: normale Emplacement: -516 90 1319 orientation (139.1 / 37.8) Position: couché Déplacement (facultatif) :aucun Spawn d'un PNJ Akuma Kyodai - NS Numéro du modèle voulu: Garde Oni rouge Emplacement: -500 78 1310 orientation: (35.6 / 8.2) Position: debout Déplacement (facultatif) : aucun Akuma Kyodai - NS Numéro du modèle voulu: Garde Oni rouge Emplacement: -516 78 1310 orientation (-36.6 / 16.7) Position: debout Déplacement (facultatif) :aucun Akuma Kyodai - NS Numéro du modèle voulu: Garde Oni féminin rouge Emplacement: -513 78 1310 orientation (19.5 / 22.0) Position: debout Déplacement (facultatif) : aucun Akuma Kyodai - NS Numéro du modèle voulu: Garde Oni féminin rouge Emplacement:-510 108 1323 orientation ( -39.4 / 19.7) Position: debout Déplacement (facultatif) :aucun 5 Pnj créés (5*300), 4 pnj spawnés (4*100), pour un total de 1900 Pa à prélever sur mon crédit cubo. Merci beaucoup et bonne journée. o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Fait pour simurgh, Xadrow, je m'occupe des tiens cette nuit EDIT : Fait pour Xadrow également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 (modifié) Bonjour, je souhaite commencer à poser des Pnj décoratifs à l'école de magie de Glindalaan on va commencer par les gardes assurant la sécurité au sein de l'école: création de PNJ: PNJ: garde-mage de Glindalaan 1 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel Skin : http://zupimages.net/viewer.php?id=17/16/opwu.png Fonction : garde-mage assurant la sécurité des élèves et protégeant la pierre d'éternité à Glindalaan Facultatif : Aucun Emplacement X Y Z : -3870 84 2463 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le sud Déplacement : Aucun spawn de PNJ: ■ garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 1 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3864 84 2463 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le sud Déplacement (facultatif) : non ■ garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 2 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3864 84 2475 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le nord Déplacement (facultatif) : non ■ garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 3 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3870 84 2475 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le nord Déplacement (facultatif) : non ■ garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 4 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3879 84 2458 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers l'est Déplacement (facultatif) : non ■ garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 5 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3869 100 2411 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le sud Déplacement (facultatif) : non ■ garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 6 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3873 100 2411 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le sud Déplacement (facultatif) : non ■ garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 7 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3895 99 2474 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le nord Déplacement (facultatif) : non ■ garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 8 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3858 66 2466 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le sud Déplacement (facultatif) : non ■ garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 9 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3858 66 2472 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le nord Déplacement (facultatif) : non ■ garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 10 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3998 84 2445 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers l'est Déplacement (facultatif) : non ■ garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 11 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3994 84 2445 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers l'ouest Déplacement (facultatif) : non ■ garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 12 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3994 84 2421 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le nord Déplacement (facultatif) : non ■ garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 13 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3998 84 2421 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers l'est Déplacement (facultatif) : non ■ garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 14 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3973 99 2521 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le nord Déplacement (facultatif) : non ■ garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 15 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3973 99 2518 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers l'ouest Déplacement (facultatif) : non ■ garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 16 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3966 123 2521 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers l'ouest Déplacement (facultatif) : non ■ garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 17 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3970 123 2525 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le nord Déplacement (facultatif) : non ■ garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 18 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3974 123 2521 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers l'est Déplacement (facultatif) : non ■ garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 19 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3970 123 2517 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le sud Déplacement (facultatif) : non ■ garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 20 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3900 84 2421 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le sud Déplacement (facultatif) : non ■ garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 21 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3900 84 2423 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le nord Déplacement (facultatif) : non ■ garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 22 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3941 99 2536 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le nord Déplacement (facultatif) : oui entre les points -3941 99 2536 et -3970 99 2536 ■ garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 23 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3974 99 2524 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le nord Déplacement (facultatif) : oui entre les points -3974 99 2524 et --3974 99 2533 donc récapitulatif: création d'un pnj 300pa + spawn de 23 pnj 2300pa total 2600 pa payé ce jour même cordialement carlyto Modifié 23 avril 2017 par carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Fait pour Glindalarue, Toutefois (comme tu l'auras sûrement remarqué) le skin ne va pas Le skin que vous proposerez devra être impérativement au format 1.8 (64x64 pixels, modèle Steve) Je t'invite à donner un skin valide pour que je puisse l'appliquer sur les PNJ. Note aux prochaines demandes : Merci, à l'avenir, de réaliser des balises plus précises. Le centre du bloc n'est pas en (par exemple) 1800 65 475 mais en 1800.5 65 475.5 Cela peut paraitre anodin comme cela, mais au bout de 25 PNJ à devoir corriger/deviner ce qui était voulu, la perte de temps devient conséquente. Merci à tous et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) re voici celui ci doit être bon normalement http://zupimages.net/viewer.php?id=17/17/uekw.png désolé ^^ Modifié 25 avril 2017 par carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Messieurs Dames Plot ! Premier PNJ pour Ronceltiq ! Citation Couronne du Nouveau Ronceltiq - Stendel Lien direct vers le skin : http://www.mediafire.com/convkey/ebc1/42878ougwovt78tzg.jpg?size_id=1 Fermier Celte Equipement : Chapeau de paille et houe en fer dans la main. Emplacement : -2417 64 325 Déplacement : chemin représenté par la redstone par terre Payement de 300 PA's fait ce jour même. joyeuse journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Bonsssssssssssoir ! Petite commande de pnj pour Freiwald : Création d'un pnj : Projet + Map : République de Freiwald, Stendel Lien direct vers le skin : Désignation / Fonction / Métier du PNJ : Ouvrier de Freiwald avec salopette Equipement : Rien Emplacement au format X Y Z : -3842.5 71 929.5 Position : debout vers l'ouest, tienr le dispenser avec ses deux bras, tête orientée vers l"ouest en 90 / -18 Déplacement : non Projet + Map : République de Freiwald, Stendel Lien direct vers le skin : Désignation / Fonction / Métier du PNJ : Ouvrier de Freiwald Equipement : Rien Emplacement au format X Y Z : -3843.5 71 930.5 Position : debout vers le nord, tient le dispenser avec ses deux bras, tête orientée vers l'ouest en 180 / -5 Déplacement : non Projet + Map : République de Freiwald, Stendel Lien direct vers le skin : Désignation / Fonction / Métier du PNJ : Ouvrière de Freiwald Equipement : Rien Emplacement au format X Y Z : -3855.5 71.5 936.6 Position : Assis sur la chaise, regarde la table, tête orientée vers le sud en 0 / 30 Déplacement : non Spawn d'un pnj : Projet / Map : République de Freiwald, Stendel Numéro du modèle : Ouvrier de Freiwald Emplacement X Y Z : -3836 71 934 Position : debout Déplacement : oui chemin balisé en laine blanche, sens indiqué sur les panneaux (il y a 2 boucles et 1 chemin qu'il fait dans les deux sens) Projet / Map : République de Freiwald, Stendel Numéro du modèle : Ouvrière de Freiwald Emplacement X Y Z : -3832.6 71 931.5 Position : Assis sur la chaise, regarde la table, tête orientée vers l'ouest en 90 / 30 Déplacement : non Projet / Map : République de Freiwald, Stendel Numéro du modèle : Ouvrier de Freiwald Emplacement X Y Z : -3845.5 67 930.5 Position : debout Déplacement : oui chemin balisé en laine blanche Projet / Map : République de Freiwald, Stendel Numéro du modèle : Ouvrier de Freiwald avec salopette Emplacement X Y Z : -3837.5 67 926.5 Position : debout vers l'ouest, tient l'escalier en structure de sapin, tête orienté vers l'ouest en 90 / 15 Déplacement : non Projet / Map : République de Freiwald, Stendel Numéro du modèle : Ouvrière de Freiwald Emplacement X Y Z : -3823.5 67 931.5 Position : debout vers l'ouest, tient la caisse devant elle, tête orienté vers l'ouest en 90 / 35 Déplacement : non Projet / Map : République de Freiwald, Stendel Numéro du modèle : Ouvrier de Freiwald Emplacement X Y Z : -3824.5 63 928.5 Position : debout Déplacement : oui, chemin balisé en laine blanche Projet / Map : République de Freiwald, Stendel Numéro du modèle : Ouvrier de Freiwald avec salopette Emplacement X Y Z : -3835.5 63 927.5 Position : debout vers l'ouest, pose ses mains sur le four mineur devant lui, tête orienté vers l'ouest en 90 / 15 Déplacement : non Projet / Map : République de Freiwald, Stendel Numéro du modèle : Ouvrier de Freiwald avec salopette Emplacement X Y Z : -3837.5 59 915.5 Position : debout vers le nord, pose ses mains sur le four mineur devant lui (en -3837 60 914) , tête orienté vers l'ouest en -179 / 2 Déplacement : non Wouala wouala, pour un total de : 3 créations : 900 PAs 8 installations : 800 PAs Soit 1700 PAs, à prendre sur le crédit cubo de Freiwald. Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Le 29/04/2017 à 20:15, nono333 a dit : Bonsssssssssssoir ! Petite commande de pnj pour Freiwald : Création d'un pnj : Projet + Map : République de Freiwald, Stendel Lien direct vers le skin : Désignation / Fonction / Métier du PNJ : Ouvrier de Freiwald avec salopette Equipement : Rien Emplacement au format X Y Z : -3842.5 71 929.5 Position : debout vers l'ouest, tienr le dispenser avec ses deux bras, tête orientée vers l"ouest en 90 / -18 Déplacement : non Projet + Map : République de Freiwald, Stendel Lien direct vers le skin : Désignation / Fonction / Métier du PNJ : Ouvrier de Freiwald Equipement : Rien Emplacement au format X Y Z : -3843.5 71 930.5 Position : debout vers le nord, tient le dispenser avec ses deux bras, tête orientée vers l'ouest en 180 / -5 Déplacement : non Projet + Map : République de Freiwald, Stendel Lien direct vers le skin : Désignation / Fonction / Métier du PNJ : Ouvrière de Freiwald Equipement : Rien Emplacement au format X Y Z : -3855.5 71.5 936.6 Position : Assis sur la chaise, regarde la table, tête orientée vers le sud en 0 / 30 Déplacement : non Spawn d'un pnj : Projet / Map : République de Freiwald, Stendel Numéro du modèle : Ouvrier de Freiwald Emplacement X Y Z : -3836 71 934 Position : debout Déplacement : oui chemin balisé en laine blanche, sens indiqué sur les panneaux (il y a 2 boucles et 1 chemin qu'il fait dans les deux sens) Projet / Map : République de Freiwald, Stendel Numéro du modèle : Ouvrière de Freiwald Emplacement X Y Z : -3832.6 71 931.5 Position : Assis sur la chaise, regarde la table, tête orientée vers l'ouest en 90 / 30 Déplacement : non Projet / Map : République de Freiwald, Stendel Numéro du modèle : Ouvrier de Freiwald Emplacement X Y Z : -3845.5 67 930.5 Position : debout Déplacement : oui chemin balisé en laine blanche Projet / Map : République de Freiwald, Stendel Numéro du modèle : Ouvrier de Freiwald avec salopette Emplacement X Y Z : -3837.5 67 926.5 Position : debout vers l'ouest, tient l'escalier en structure de sapin, tête orienté vers l'ouest en 90 / 15 Déplacement : non Projet / Map : République de Freiwald, Stendel Numéro du modèle : Ouvrière de Freiwald Emplacement X Y Z : -3823.5 67 931.5 Position : debout vers l'ouest, tient la caisse devant elle, tête orienté vers l'ouest en 90 / 35 Déplacement : non Projet / Map : République de Freiwald, Stendel Numéro du modèle : Ouvrier de Freiwald Emplacement X Y Z : -3824.5 63 928.5 Position : debout Déplacement : oui, chemin balisé en laine blanche Projet / Map : République de Freiwald, Stendel Numéro du modèle : Ouvrier de Freiwald avec salopette Emplacement X Y Z : -3835.5 63 927.5 Position : debout vers l'ouest, pose ses mains sur le four mineur devant lui, tête orienté vers l'ouest en 90 / 15 Déplacement : non Projet / Map : République de Freiwald, Stendel Numéro du modèle : Ouvrier de Freiwald avec salopette Emplacement X Y Z : -3837.5 59 915.5 Position : debout vers le nord, pose ses mains sur le four mineur devant lui (en -3837 60 914) , tête orienté vers l'ouest en -179 / 2 Déplacement : non Wouala wouala, pour un total de : 3 créations : 900 PAs 8 installations : 800 PAs Soit 1700 PAs, à prendre sur le crédit cubo de Freiwald. Merci et bonne soirée Bonssssoir ! Petit up de la demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Fait pour Ronceltiq Fait pour Freiwald NB : Le regard des PNJ n'est pas orientable indépendamment du reste du corps (à part verticalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 (modifié) bonjour nouvelle demande pour Glindalaan création de PNJ: PNJ: statue glindalaan 1 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel Skin : http://zupimages.net/viewer.php?id=17/19/93h1.png Fonction : statue représentant les divers gouverneurs et rois de l'empire pour les cours d'histoire à glindalaan Facultatif : Aucun Emplacement X Y Z : -3884.5 67 2466.5 Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal Déplacement : Aucun spawn de PNJ: ■ statue de Glindalaan - Exemplaire 1 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : statue de glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3884.5 67 2472.5 Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal Déplacement (facultatif) : non ■ statue de Glindalaan - Exemplaire 2 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : statue de glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3888.5 67 2474.5 Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal Déplacement (facultatif) : non ■ statue de Glindalaan - Exemplaire 3 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : statue de glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3888.5 67 2464.5 Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal Déplacement (facultatif) : non ■ statue de Glindalaan - Exemplaire 4 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : statue de glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3892.5 67 2472.5 Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal Déplacement (facultatif) : non ■ statue de Glindalaan - Exemplaire 5 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : statue de glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3892.5 67 2466.5 Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal Déplacement (facultatif) : non ■ statue de Glindalaan - Exemplaire 6 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : statue de glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3896.5 67 2464.5 Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal Déplacement (facultatif) : non ■ statue de Glindalaan - Exemplaire 7 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : statue de glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3896.5 67 2474.5 Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal Déplacement (facultatif) : non ■ statue de Glindalaan - Exemplaire 8 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : statue de glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3900.5 67 2472.5 Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal Déplacement (facultatif) : non ■ statue de Glindalaan - Exemplaire 9 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : statue de glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3900.5 67 2466.5 Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal Déplacement (facultatif) : non ■ statue de Glindalaan - Exemplaire 10 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : statue de glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3904.5 67 2464.5 Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal Déplacement (facultatif) : non ■ statue de Glindalaan - Exemplaire 11 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : statue de glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3904.5 67 2474.5 Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal Déplacement (facultatif) : non ■ statue de Glindalaan - Exemplaire 12 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : statue de glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3908.5 67 2472.5 Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal Déplacement (facultatif) : non ■ statue de Glindalaan - Exemplaire 13 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : statue de glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3908.5 67 2466.5 Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal Déplacement (facultatif) : non ■ statue de Glindalaan - Exemplaire 14 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : statue de glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3912.5 67 2464.5 Position : Debout, les bras le long du corps, tourné vers le couloir principal Déplacement (facultatif) : non voilà; total 1700 PA payé aujourd'hui même (300pa de création de pnj puis 14 spawn de pnj donc 1400 +300= 1700) Cordialement Carlyto Modifié 11 mai 2017 par carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Fait pour l'école de magie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 (modifié) Bonjour nouvelle demande de pnj pour l'école de magie de Glindalaan sur Stendel spawn de PNJ: ■ garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 24 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3828.5 84 2471.5 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le nord Déplacement (facultatif) : non ■ garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 25 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3828.5 84 2467.5 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le sud Déplacement (facultatif) : non ■ garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 26 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3777.5 64 2465.5 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le nord Déplacement (facultatif) : non ■ garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 27 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3777.5 64 2459.5 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, tourné vers le sud Déplacement (facultatif) : non ■ garde-mage de Glindalaan - Exemplaire 28 Projet + Map : école de magie de Glindalaan: Stendel. Numéro du modèle voulu : garde-mage de Glindalaan 1 Emplacement X Y Z : -3808.5 84 2469.5 Position : Debout, les bras le long du corps, armé d'un sceptre, Déplacement (facultatif) : oui entre les points -3808.5 84 2469.5 et -3790.5 67 2462.5 (il doit descendre les escaliers et donc faire tout le chemin) Paiement de 500pa effectué aujourd'hui même Merci d'avance Cordialement Carlyto Modifié 12 mai 2017 par carlyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Bonjour, Nevah souhaiterait se munir d'un nouveau PNJ : Statue de Choup : Coordonnées : -627.5 111 -840 Skin : taille : x2.5 (5 cubes de haut)Equipement : Courone sertie de rubis Posture : Pas de respiration, debout, les bras le long du corp Coût : 300PA à prendre le crédit cubo de Nevah Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Fait pour Nevah ! (le skin sera up dès demain, faites un ticket en cas de pépin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Cool merci pour la réactivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonjour , Dolgarund souhaite ce munir de ces premiers pnj , des balises ont était mis sur place . CREATION : -PNJ 1 Dolgarund Chevalier 1 Projet + Map : Dolgarund , Stendel Lien direct vers le skin : http://minecraftskins.gamewave.fr/chevalier-2/ Nom et Fonction : Dolgarund Chevalier 1 Equipement : Épée dans le fourreau (celui chevalier) Taille : Normal Emplacement au format X Y Z : 802 76 452 Position : debout , regarde la statue -PNJ 2 Dolgarund Chevalier 2 Projet + Map : Dolgarund , stendel Lien direct vers le skin : http://minecraftskins.gamewave.fr/guerrier-loup/ Nom et Fonction : Dolgarund chevalier 2 Equipement : Aucun Taille : Normal Emplacement au format X Y Z : 796 76 495 Position : Debout , regarde la vers l'arbre Déplacement : Aucun -PNJ 3 Dolgarund Pisteur Projet + Map : Dolgarund , stendel Lien direct vers le skin : http://minecraftskins.gamewave.fr/pisteur/ Nom et Fonction : Dolgarund Pisteur Equipement : Chapeau de trappeur Taille : Normal Emplacement au format X Y Z : 800 76 435 Position : assis regarde vers le tavernier Déplacement : Aucun -PNJ 4 Dolgarund Garde Projet + Map : Dolgarund , stendel Lien direct vers le skin : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478814458-garde.png Nom et Fonction : Dolgarund Garde 1 Equipement : Mettre l’accessoire "Épée dans son fourreau en cuir tanné" Taille : Normal Emplacement au format X Y Z : 797 76 477 Position : debout , regarde vers le sud Déplacement : aucun -PNJ 5 Dolgarund Tavernier Projet + Map : Dolgarund , stendel Lien direct vers le skin : http://minecraftskins.gamewave.fr/barman/ Nom et Fonction : Dolgarund Tavernier Equipement : Bière à la main Taille : Normal Emplacement au format X Y Z : 799 76 433 Position : debout Déplacement : Aucun -PNJ 6 GROOT Projet + Map : Dolgarund , stendel Lien direct vers le skin : http://minecraftskins.gamewave.fr/groot/ Nom et Fonction : Groot Equipement : aucun Taille : 1 bloc Emplacement au format X Y Z : 804 78 517 Position : assis regarde vers la panneau "regarde vers ici" Déplacement : Aucun -PNJ 7 Dolgarund AVIATRICE Projet + Map : Dolgarund , stendel Lien direct vers le skin : http://minecraftskins.gamewave.fr/fille-steampunk/ Nom et Fonction : Dolgarund aviatrice 1 Equipement : Boussole à la main Taille : Normal Emplacement au format X Y Z : 783 92 487 Position : debout , regarde vers le zeplin Déplacement : Aucun -PNJ 8 Dolgarund bibliothécaire Projet + Map : Dolgarund , stendel Lien direct vers le skin : http://minecraftskins.gamewave.fr/druide/ Nom et Fonction : Dolgarund bibliothécaire Equipement : Livre de couleur rouge à la main Taille : Normal Emplacement au format X Y Z : 818 81 450 Position : debout , regarde vers la ranger de biblio la plus proche de lui , lève un bras pour ranger le livre dans la bibliothèque Déplacement : Aucun -PNJ 9 Dolgarund Danseuse Projet + Map : Dolgarund , stendel Lien direct vers le skin : http://www.minecraftskins.com/skin/11167208/normal-skin/ Nom et Fonction : Dolgarund Danseuse Equipement : Aucun Taille : Normal Emplacement au format X Y Z : 781 84 484 Position : debout Déplacement : la faire tourner autour de la barre -PNJ 10 Dolgarund Mineur Projet + Map : Dolgarund , stendel Lien direct vers le skin : http://minecraftskins.gamewave.fr/mineur-steampunk/ Nom et Fonction : Dolgarund Mineur 1 Equipement : Pioche en fer dans la main et accessoire "pioche en fer" Taille : Normal Emplacement au format X Y Z : 601 65 358 Position : debout (panneau indiquent vers ou tourner le regarde du pnj sur place ) Déplacement : Aucun -PNJ 11 Projet + Map : Dolgarund , stendel Lien direct vers le skin : http://www.minecraftskins.com/skin/3535991/paysan-girl/ Nom et Fonction : Dolgarund paysanne 1 Equipement : Houe en fer dans la main Taille : Normal Emplacement au format X Y Z : 710 65 364 Position : debout regarde vers l'entrée du champ Déplacement : aucun -PNJ 12 Projet + Map : Dolgarund , stendel Lien direct vers le skin : http://www.minecraftskins.com/skin/1673194/paysan/ Nom et Fonction : Paysan 1 Equipement : Blé dans la main Taille : Normal Emplacement au format X Y Z : 708 67 333 Position : debout (regarde vers le panneau indiquent la direction du regard) Déplacement : Aucun SPAWN PNJ -PNJ SPAWN 1 Projet + Map : Dolgarund Stendel Numéro du modèle voulu : "PNJ 4 Dolgarund Garde" Emplacement au format X Y Z : 801 76 477 Position : debout Déplacement : Aucun -PNJ SPAWN 2 Projet + Map : Dolgarund Stendel Numéro du modèle voulu : "PNJ 4 Dolgarund Garde" Emplacement au format X Y Z : 808 84 563 Position : debout Déplacement : Aucun -PNJ SPAWN 3 Projet + Map : Dolgarund Stendel Numéro du modèle voulu : "PNJ 4 Dolgarund Garde" Emplacement au format X Y Z : 797 85 563 Position : debout Déplacement : Aucun -PNJ SPAWN 4 Projet + Map : Dolgarund Stendel Numéro du modèle voulu : "PNJ 4 Dolgarund Garde" Emplacement au format X Y Z : 725 76 439 Position : debout , regarde vers le sud Déplacement : Aucun -PNJ SPAWN 5 Projet + Map : Dolgarund Stendel Numéro du modèle voulu : "PNJ 4 Dolgarund Garde" Emplacement au format X Y Z : 737 76 439 Position : debout , regarde vers le sud Déplacement : Aucun -PNJ SPAWN 6 Projet + Map : Dolgarund Stendel Numéro du modèle voulu : "PNJ 4 Dolgarund Garde" Emplacement au format X Y Z : 904 70 444 Position : debout , regarde vers l'ouest Déplacement : Aucun Création : 12*300=3600 Spawn : 6*100 = 600 Total : 3600+600=4200 Payement de 4200 pa fait le 04/07/17 à 15:47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 J'ai spawn les pnj mais certains skins sont dans l'ancien format. Dès que tu as les skins 1.8 je les reupload. Vérifiez au passage que c'est bon niveau position, équipements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabowh Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Coucou , excuse moi j'ai vraiment pas pensé au format des skins ... , j'ai réparé le tout , je t'ai remis les liens des pnj bug , niveau emplacement c'est parfait sauf un seul (je t'ai mis le défaut tout en bas) Merci beaucoup et excuse pour le taff en plus >< Réparation : PNJ 1 Dolgarund Chevalier 1 Projet + Map : Dolgarund , Stendel Lien direct vers le skin : https://www.dropbox.com/s/x67gxn62820wt03/Chevalier PNJ 1.png?dl=0 Nom et Fonction : Dolgarund Chevalier 1 Equipement : Epée dans le fourreau (celui chevalier) Taille : Normal Emplacement au format X Y Z : 802 76 452 Position : debout , regarde la statue PNJ 3 Dolgarund Pisteur Projet + Map : Dolgarund , stendel Lien direct vers le skin : https://www.dropbox.com/s/rcpbsu5mmqvzdsr/Pisteur PNJ3.png?dl=0 Nom et Fonction : Dolgarund Pisteur Equipement : Chapeau de trapeur Taille : Normal Emplacement au format X Y Z : 800 76 435 Position : assis regarde vers le tavernier Déplacement : Aucun PNJ 5 Dolgarund Tavernier Projet + Map : Dolgarund , stendel Lien direct vers le skin : https://www.dropbox.com/s/9aen9dxvp6jd6wv/Tavernier PNJ5.png?dl=0 Nom et Fonction : Dolgarund Tavernier Equipement : Bière à la main Taille : Normal Emplacement au format X Y Z : 799 76 433 Position : debout PNJ 7 Dolgarund AVIATRICE Projet + Map : Dolgarund , stendel Lien direct vers le skin : https://www.dropbox.com/s/xgf7svy7toz6e9u/Aviatrice PNJ 7.png?dl=0 Nom et Fonction : Dolgarund aviatrice 1 Equipement : Bousole à la main Taille : Normal Emplacement au format X Y Z : 783 92 487 Position : debout , regarde vers le zeplin Déplacement : Aucun PNJ 8 Dolgarund BIBLIOTHEQUERE Projet + Map : Dolgarund , stendel Lien direct vers le skin : https://www.dropbox.com/s/lyvus11jwcj8saw/Bibliothécaire PNJ 8.png?dl=0 Nom et Fonction : Dolgarund Bibliothèquère Equipement : Livre de coleur rouge à la main Taille : Normal Emplacement au format X Y Z : 818 81 450 Position : debout , regarde vers la ranger de biblio la plus proche de lui , lève un bras pour ranger le livre dans la bibliothèque Déplacement : Aucun PNJ 10 Dolgarund Mineur Projet + Map : Dolgarund , stendel Lien direct vers le skin : https://www.dropbox.com/s/anb43qnfi96jb0g/Mineur PNJ 10.png?dl=0 Nom et Fonction : Dolgarund Mineur 1 Equipement : Pioche en fer dans la main et accessoire "pioche en fer" Taille : Normal Emplacement au format X Y Z : 601 65 358 Position : debout (panneau indiquent vers ou tourner le regarde du pnj sur place ) Déplacement : Aucun PNJ 11 Projet + Map : Dolgarund , stendel Lien direct vers le skin : https://www.dropbox.com/s/tq8376b9jg25pe7/Paysanne PNJ 11.png?dl=0 Nom et Fonction : Dolgarund paysanne 1 Equipement : Houe en fer dans la main Taille : Normal Emplacement au format X Y Z : 710 65 364 Position : debout regarde vers l'entrée du champ Déplacement : aucun PNJ 12 Projet + Map : Dolgarund , stendel Lien direct vers le skin : https://www.dropbox.com/s/bxed0g12g6xeff7/Paysan PNJ 12.png?dl=0 Nom et Fonction : Paysan 1 Equipement : Blé dans la main Taille : Normal Emplacement au format X Y Z : 708 67 333 Position : debout (regarde vers le panneau indiquent la direction du regard) Déplacement : Aucun Erreur : Mettre ce pnj assis ^^ ( à part ça tout va bien ) PNJ 6 GROOT Projet + Map : Dolgarund , stendel Lien direct vers le skin : http://minecraftskins.gamewave.fr/groot/ Nom et Fonction : Groot Equipement : aucun Taille : 1 bloc Emplacement au format X Y Z : 804 78 517 Position : assis regarde vers la panneau "regarde vers ici" Déplacement : Aucun Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Pafomeuh c'est géré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant