TheDarkDrakula Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 J'ais trouver l’origine des 4 pixel blanc sur la tète, les pixel sont arrivée après la conversion en skin 1.8 correction su le skin: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478031714-f254f6e6-82e8-499b-a6ee-74a23b4302c4.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Effectivement c'est corrigé. Nickelomeuh. Au passage j'avais oublié de confirmer mais les pnj sont posés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 B'soir je post pour l'ajoute de pnj Ajout : Projet + Map : Kutzenbach, New-StendelSkin : http://www.mediafire.com/view/a53suo56v4imxpv/c5.6.thegaudis.pngFonction : Garde Torval/KutzenbachFacultatif : Epé en accesoir de coté ( pas dans la mains )Emplacement X Y Z : -1863 66 -1961Position : Debout regarde vers le centre de l'entrée Déplacement : Aucun, PNJ Immobile Projet + Map : Kutzenbach, New-StendelSkin : http://www.mediafire.com/view/h18dtzv9oz38fdv/c5.1.thegaudis.pngFonction : Femme au foyerFacultatif : carotte en mainsEmplacement X Y Z : -1762 71 -2095Position : Assise sur le tabouret Déplacement : Aucun, PNJ Immobile Projet + Map : Kutzenbach, New-StendelSkin : http://www.mediafire.com/view/294x3y4hgfb2mxt/c5.3.thegaudis.pngFonction : Femme au foyerFacultatif : rien Emplacement X Y Z : -1763 71 -2094Position : Suit le tracé en clay bleu clair Déplacement : mobile Projet + Map : Kutzenbach, New-Stendel Skin : http://www.mediafire.com/view/rwbiibsj32ppnl1/c5.4.thegaudis.v2.pngFonction : MineurFacultatif : Pioche en accesoir de coté Emplacement X Y Z : -1798 73 -2085Position : Debout Déplacement : Aucun, PNJ Immobile Projet + Map : Kutzenbach, New-Stendel Skin : http://www.mediafire.com/view/h13vfui4hfxfs7c/c5.5.thegaudis.pngFonction : MineurFacultatif : Pioche en accesoir de coté Emplacement X Y Z : -1769 76 -2085Position : assit au bord, regarde le sol Déplacement : Aucun, PNJ Immobile Projet + Map : Kutzenbach, New-Stendel Skin : http://www.mediafire.com/view/tra5l2a70cro5kz/c5.12.thegaudis.pngFonction : MineurFacultatif : -- Emplacement X Y Z : -1772 71 -2097Position : coucher dans le lit Déplacement : Aucun, PNJ Immobile Spawn de PNJ : Projet + Map: Kutzenbach, New-StendelNuméro du modèle voulu : Garde Torval/KutzenbachEmplacement: -1859 66 -1961Position : Debout , Regarde le centre de la porte Projet + Map: Kutzenbach, New-StendelNuméro du modèle voulu : Garde Torval/KutzenbachEmplacement: -1861 66 -1976 Position : Qui suit le balisage d’escalier en coble ( ligne droite aller retour droite à gauche ) Projet + Map: Kutzenbach, New-Stendel Numéro du modèle voulu : Garde Torval/KutzenbachEmplacement: -1861 66 -1958Position : Suivre le balisage en clay durcit ( aller retour ) Projet + Map: Kutzenbach, New-Stendel Numéro du modèle voulu : 2894Emplacement: -1766 71 -2081Position : Regarde la plateforme en haut au centre Projet + Map: Kutzenbach, New-Stendel Numéro du modèle voulu : 2890Emplacement: -1768 71 -2091Position : Regarde la grue Totale de 2300 Pa, soit 1000PA a prendre du compte de la ville de Kutzenbach et je fait un payement de 1300 de suite après ce message Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 3 novembre 2016 Partager Posté(e) le 3 novembre 2016 Pafomeuh pour TheGaudis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGaudis Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 B'soir Kutzenbach souhaite encore avoir quelques Pnjs Les pnj à créer : Projet + Map : Kutzenbach, New-Stendel Skin : http://www.mediafire.com/view/246kkef0a2msax0/c5.14.thegaudis.pngFonction : Simple paysantFacultatif : Feuille dans la mains Emplacement X Y Z : -1501 70 -2032Position : Marche Déplacement : Aller retour chemin baliser en clay durcit rouge Projet + Map : Kutzenbach, New-Stendel Skin : http://www.mediafire.com/view/6e1vzqqcno6p2sn/c5.7.thegaudis.pngFonction : Peauvert, OrcFacultatif : Bière dans la main Emplacement X Y Z : -1528 69 -2021Position : Assis Déplacement : -- Projet + Map : Kutzenbach, New-Stendel Skin : http://www.mediafire.com/view/tra5l2a70cro5kz/c5.12.thegaudis.pngFonction : PaysanFacultatif : Tends sa mains droite vers devant Emplacement X Y Z : -1531 69 -2019Position : Assis Déplacement : -- Projet + Map : Kutzenbach, New-Stendel Skin : http://www.mediafire.com/view/91kmvlo4xbq8r98/c5.10.thegaudis.pngFonction : Tavernière Facultatif : -- Emplacement X Y Z : -1529 69 -2017Position : Debout Déplacement : Aléatoire derrière le comptoirs Projet + Map : Kutzenbach, New-Stendel Skin : http://www.mediafire.com/view/s07q89l4kgs7t55/c5.8.thegaudis.pngFonction : Paysanne Facultatif : Sceau dans la main Emplacement X Y Z : -1474 69 -2012Position : Marche Déplacement : Suit les block de clay orange Projet + Map : Kutzenbach, New-Stendel Skin : http://www.mediafire.com/view/p6ii80xln96gdw8/c5.13.thegaudis.pngFonction : Paysan Facultatif : Faux + chapeau de paille Emplacement X Y Z : -1562 69 -2043Position : Dors courbé vers le sol Déplacement : Immobile si possible fait des mouvement avec le bras qui tiens la faux Projet + Map : Kutzenbach, New-Stendel Skin : http://www.mediafire.com/view/7ufbwx6vjxq64l1/c5.15.thegaudis.pngFonction : Aventurier Facultatif : Sacoche sur le coté Emplacement X Y Z : -1693 70 -1963Position : Marche Déplacement : Suit le balisage en clay orange Projet + Map : Kutzenbach, New-Stendel Skin : http://www.mediafire.com/view/40v6hbtiu4adg48/c5.16.thegaudis.pngFonction : Ancien pécheur Facultatif : Chapeau de paille + pipe + canne à pèche Emplacement X Y Z : -1504 69 -2058Position : assis sur le tabouret et pèche Déplacement : -- Voilà ce sera tout normalement ce sont 8 pnj soit 2400 Pa que je paye en même temps que le ticket IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Salut Gaudis, Je pense que tu as du te tromper dans les liens de tes skins, car tu as mis exactement le même à chaque fois Poste à nouveau ici quand ce sera réglé et je m'occuperai de les implémenter. Bonne soirée ! Edit : les liens ont bien été corrigés, tout est niquel. Les PNJ sont implémentés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bonsoir nous venons de remarquer après coup q'une erreur avais été commis en plaçant un des cavalier de l'arc de triomphe. Les deux cavalier devais êtres aligner. Arc de triompheProjet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Cavalier de NamnisEmplacement: -3376 71 -529 Laine vertePosition : tourné vers north (Dos arc de triomphe) IG le pnj a été placer en -3376 71 -527 Serais t'il possible de déplacer pour corriger cette erreur . Ticket fait Excuser moi du temps pris pour remarquer l’erreur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Correction faite pour Namnis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 21 décembre 2016 Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Bonsoir ! Création de PNJ ----------------------- Fort Herobrine, Stendel Skin: http://img11.hostingpics.net/pics/400743biblioFH.png Bibliothécaire de fort herobrine Si possible: tient une feuille de papier dans une main et une plume dans l'autre Taille adulte Position: -1110 68.5 3562 Assise sur la chaise en bouleau, la tête légèrement inclinée vers l'avant. les bras avec la feuille et la plume disposée comme si elle écrivait quelque chose (si possible) Immobile ----------------------- Paiement de 300PAs fait à 21h44 par Pencroff. Merci d'avance et bonne soirée =) EDIT : merci Mopi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Fait pour Pencroff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Bonjour, Projet + Map : Fort Herobrine, Stendel Skin : http://img15.hostingpics.net/pics/888637gardevillage.pngFonction : Garde Volontaire en factionEmplacement : -935 69 3574 (devant la guérite, regardant vers l'Est)Position : Debout Déplacement : Aucun, PNJ Immobile Accessoires: épée de l'amure de mithril Paiement de 300PAs effectué a 19h25 Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 fait pour le fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 Bonssssoir ! Une grosse commande pour Freiwald : Création d'un pnj : Projet + Map : République de Freiwald, Stendel Lien direct vers le skin : http://imgur.com/phptQtJ Désignation / Fonction / Métier du PNJ : Matelot de 2ème classe de la République de Freiwald Equipement : Un Harpon dans la main droite (pour embrocher) Emplacement au format X Y Z : -3752 64 984 Position : debout au garde à vous, face au sud. Déplacement : non Projet + Map : République de Freiwald, Stendel Lien direct vers le skin : http://imgur.com/9jxbpNk Désignation / Fonction / Métier du PNJ : Soldat de 1ème classe de la République de Freiwald Equipement : Un Arc et un Carquois (pour tirer sur les méchants) Emplacement au format X Y Z : -3795 70 996 Position : debout Déplacement : Oui, Chemin balisé en laine jaune avec des panneaux pour indiquer le sens. Projet + Map : République de Freiwald, Stendel Lien direct vers le skin : http://imgur.com/KpjaGr9 Désignation / Fonction / Métier du PNJ : Caporal de la République de Freiwald Equipement : Rien Emplacement au format X Y Z : -3776 64 998 Position : Assis sur la chaise, regarde devant lui vers l'ouest Déplacement : non Spawn d'un pnj : Projet / Map : République de Freiwald, Stendel Numéro du modèle : Matelot de 2ème classe de la République de Freiwald (au dessus) Emplacement X Y Z : -3727 64 958 Position : debout au garde à vous, face à l'est. Déplacement : non Projet / Map : République de Freiwald, Stendel Numéro du modèle : Soldat de 1ème classe de la République de Freiwald (au dessus) Emplacement X Y Z : -3777 73 998 Position : debout. Déplacement : Oui, Chemin balisé en laine jaune avec des panneaux pour indiquer le sens. Projet / Map : République de Freiwald, Stendel Numéro du modèle : Caporal de la République de Freiwald (au dessus) Emplacement X Y Z : -3784 64 998 Position : Assis sur la chaise, regarde devant lui vers l'est Déplacement : Non 1200 PAs à déduire du crédit cubo du projet Merci et Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Fait pour freiwald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Salut on a des petits problèmes avec certains pnj : -3727 64 958 et -3752 64 984, les harpon ne sont pas dans la main droite, et les pnj effectuent des salut nazi pas piqué des hannetons (en faite je pense que ta voulu mettre la bras en biais mais c'est pas la penne mes le juste droit qui regarde devant lui) -3795 70 996, l'arc n'est pas dans la main droite et il manque la partie du chemin balise dans la tours -3777 73 998, l'arc n'est pas dans la main droite. Voila Sinon pour les autres c'est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 correction faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Bonsoir ! Projet + Map : Fort Herobrine, Stendel Skin : http://img15.hostingpics.net/pics/215761PNJFH.pngFonction : Garde VolontaireEmplacement : -1082 67 3560Position : DeboutDéplacement : Marqué par de la redstone, en direction du nord depuis le panneau Accessoires: épée de l'amure de mithril , moustache brune (laissant apparaitre le nez) Paiement de 300PAs effectué a 22h22 Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Fait pour le FH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 22 janvier 2017 Partager Posté(e) le 22 janvier 2017 Bonjour, Nouvelle commande pour le FH ^^ Projet + Map : Fort Herobrine, Stendel Skin : http://img15.hostingpics.net/pics/630869GardeVolontaireF.pngFonction : Garde Volontaire en factionEmplacement : -1083 69 3657 Position : Debout, tournée vers le Sud-EstDéplacement : Aucun Accessoires: épée de l'amure de mithril Projet + Map : Fort Herobrine, Stendel Skin : http://img15.hostingpics.net/pics/135260GardevolontaireM.pngFonction : Garde Volontaire en patrouilleEmplacement : -983 69 3478Position : DeboutDéplacement : Marqué par de la redstone, en partant vers le sud Accessoires: épée de l'amure de mithril paiement de 600PAs fait à 23h55 Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Fait pour le fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Bonsoir, Nouvelle commande pour le FH ^^ Projet + Map : Fort Herobrine, Stendel Skin : http://img11.hostingpics.net/pics/290957Hussard1.pngFonction : Hussard de la gardeEmplacement : -1023 69 4398Position : à chevalDéplacement : Oui, marqué par de la redstone Accessoires: Palefroi de guerre (monté) Projet + Map : Fort Herobrine, Stendel Skin : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=522053hussard2.pngFonction : Hussard de la GardeEmplacement : -1023 69 3501Position : à chevalDéplacement : Oui, marqué par de la redstone Accessoires: palefroi de guerre (monté) Ces deux PNJs appartiennent à l'escadron de cavalerie de la garde. Ils sont en patrouille sur les frontières du projet, et doivent donc parcourir une distance importante et être très mobiles. Paiement de 600PAs effectué à 00:08 Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Fait pour le fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Bonjour, Nevah souhaiterait avoir 4 PNJ statue. Le mieux pour la mise en place de ces statues en jeu est de venir voir Miti ou moi pour qu'on vous explique. Je mets tout de même toutes les informations demandées dans ce message. Statue Nairod : Nevah sur NS http://img11.hostingpics.net/pics/372968NairodStatue.png Statue Nairod88 Aucun équipement Augmentation de la taille x2.5 (5 cubes de haut) Emplacement au format -609 96 -847 (séparés uniquement par des espaces) Statique (sans la sorte de respiration habituelle des PNJ) et droit bras le long du corp Statue Bigvivi : Nevah sur NS http://img11.hostingpics.net/pics/298035Byvivistatue.png Statue Bigvivi Aucun équipement Augmentation de la taille x2.5 (5 cubes de haut) Emplacement au format -609 96 -838 (séparés uniquement par des espaces) Statique (sans la sorte de respiration habituelle des PNJ) et droit bras le long du corp Statue LoyMaster : Nevah sur NS http://img11.hostingpics.net/pics/929730LoymasterStatue.png Statue LoyMaster Aucun équipement Augmentation de la taille x2.5 (5 cubes de haut) Emplacement au format -599 96 -847 (séparés uniquement par des espaces) Statique (sans la sorte de respiration habituelle des PNJ) et droit bras le long du corp Statue PiedPlat : Nevah sur NS http://img11.hostingpics.net/pics/266247PiedPlatStatue.png Statue PiedPlat Aucun équipement Augmentation de la taille x2.5 (5 cubes de haut) Emplacement au format -599 96 -838 (séparés uniquement par des espaces) Statique (sans la sorte de respiration habituelle des PNJ) et droit bras le long du corp Pour le paiement je viens de faire un /pay de 1200PAs Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrui Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Ciao ! Kel'Daer souhaite se munir de ses tout premiers pnj décoratifs ! Création d'un pnj : - Statue Kel'Daer : Projet + Map : Kel'Daer, Stendel Lien direct vers le skin : http://img11.hostingpics.net/pics/847340StatueKelDaer.png Désignation / Fonction / Métier du PNJ : Statue "vivante" Equipement : Aucun Emplacement au format X Y Z : 679 26 -895 Augmentation de la taille : x2.5 soit 5 cubes de haut Position : debout, penchée légèrement en avant, les bras légèrement tendus (mais pas en position symétrique), tête légèrement vers le bas comme si elle regardait un joueur plus bas. (style menaçante quoi)(sans la respiration des pnj, totalement immobile) Déplacement : non Spawn d'un pnj : -Statue Kel'Daer 2 Projet / Map : Kel'Daer, Stendel Numéro du modèle : Statue Kel'Daer (création au-dessus) Emplacement X Y Z : 698 7 -845 Augmentation de la taille : x2.5 soit 5 cubes de haut Position : debout, penchée légèrement en avant, les bras légèrement tendus (mais pas en position symétrique), tête légèrement vers le bas comme si elle regardait un joueur plus bas. (style menaçante quoi)(garder le léger mouvement de respiration des pnjs) Déplacement : non -Statue Kel'Daer 3 Projet / Map : Kel'Daer, Stendel Numéro du modèle : Statue Kel'Daer (création au-dessus) Emplacement X Y Z : 698 7 -827 Augmentation de la taille : x2.5 soit 5 cubes de haut Position : debout, penchée légèrement en avant, les bras légèrement tendus (mais pas en position symétrique), tête légèrement vers le bas comme si elle regardait un joueur plus bas. (style menaçante quoi)(garder le léger mouvement de respiration des pnjs) Déplacement : non -Statue Kel'Daer 4 Projet / Map : Kel'Daer, Stendel Numéro du modèle : Statue Kel'Daer (création au-dessus) Emplacement X Y Z : 661 20 -827 Augmentation de la taille : x2.5 soit 5 cubes de haut Position : debout, les bras le long du corps (mais très légèrement décollées du corps, laisser un petit espace entre les deux)(sans la respiration des pnj, totalement immobile) Déplacement : non -Statue Kel'Daer 5 Projet / Map : Kel'Daer, Stendel Numéro du modèle : Statue Kel'Daer (création au-dessus) Emplacement X Y Z : 661 20 -845 Augmentation de la taille : x2.5 soit 5 cubes de haut Position : debout, les bras le long du corps (mais très légèrement décollées du corps, laisser un petit espace entre les deux)(sans la respiration des pnj, totalement immobile) Déplacement : non -Statue Kel'Daer 6 Projet / Map : Kel'Daer, Stendel Numéro du modèle : Statue Kel'Daer (création au-dessus) Emplacement X Y Z : 697 20 -827 Augmentation de la taille : x2.5 soit 5 cubes de haut Position : debout, les bras le long du corps (mais très légèrement décollées du corps, laisser un petit espace entre les deux)(sans la respiration des pnj, totalement immobile) Déplacement : non Voilà voilà, pour les pnj statues menaçantes penchées en avant, essayer qu'elles n'aient pas toutes les mêmes positions de bras, l'une le bras droit légèrement tendu (garder la pliure du coude) bras gauche tendu complètement. Une autre en symétrie. Et genre la dernière les 2 bras tendus. Attention, la statue 1 a une légère différence de position par rapport aux suivante (respiration pnj) Je pense qu'il y a toutes les infos pour les spawns. Pour le paiement -> 1 création de pnj = 300 PAs 5 spawns de pnj = 500 PAs Paiement de 800 PAs et ticket faits à la suite de ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 13 février 2017 Partager Posté(e) le 13 février 2017 Fait pour Nevah et mon petit doigt me dit que ça ne devrait pas tarder pour Kel'Daer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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