Lucasbauert Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bonsoir ! Commande du spawn de 4 PNJ pour le compte de Fingelberg. Projet + Map : Royaume de Fingelberg, New Stendel. Numéro du modèle voulu : 2743 Emplacement X Y Z : -1305 82 -1799 Position : Debout au garde à vous, les bras le long du corps, tourné vers le SUD Déplacement (facultatif) : Aucun --- Projet + Map : Royaume de Fingelberg, New Stendel. Numéro du modèle voulu : 2744 Emplacement X Y Z : -1305 82 -1795 Position : Debout au garde à vous, les bras le long du corps, tourné vers le NORD Déplacement (facultatif) : Aucun --- Projet + Map : Royaume de Fingelberg, New Stendel. Numéro du modèle voulu : 2722 Emplacement X Y Z : -1296 82 -1804 Position : Debout derrière le guichet, tourné vers l'OUEST Déplacement (facultatif) : Aucun --- Projet + Map : Royaume de Fingelberg, New Stendel. Numéro du modèle voulu : 2745 Emplacement X Y Z : -1301 82 -1810 Position : Debout en patrouille Déplacement (facultatif) : Le soldat patrouille en faisant des aller et retours entre le point A et le point B (3 cases). 400 Pa payées à la suite de ce post + Ticket fait sur l'assistance. Merci et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Fait pour Fingelberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Hellow ! Après les zones d'ambiance, Grabah veut des PNJs ! Des PNJs ! Des PNJs ! Et bon, vu qu'il faut remplir ce beau souk, on ne demande pas un, pas deux, mais 21 PNJs ! ça va être folklo à poser... Nous nous excusons d'avance... Et c'est parti pour le fun : Chaque PNJ a une balise attribuée sur place avec un nom comme celui ci : PNJ"X" Si le Pnj fait un parcours, plusieurs balises PNJ"X" sont posées avec un tapis par dessus afin de repérer plus rapidement. Il suffit de suivre à la lettre les coordonnées normalement. J'espère ne pas me planter pour les coordonnées... 1) Création Grabah - Stendel http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465251514-femme-orientale-5.png habitante orientale Emplacement au format : 234 64 -610 Position : marche debout Déplacement (facultatif) : aller retour entre les deux balises tapis rouges (PNJ1) 234 64 -610 > 158 64 -610 en boucle 2) Création Grabah - Stendel http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465251514-homme-oriental-5.png habitant oriental Emplacement au format : 194 64 -611 Position : marche debout Déplacement (facultatif) : aller retour entre les deux balises tapis roses (PNJ2) 194 64 -611 > 194 64 -636 3) Création Grabah - Stendel http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465251514-homme-oriental-6.png habitant oriental Emplacement au format : 207 64 -609 Position : assis facing south Déplacement (facultatif) : assis et immobile 4) Création Grabah - Stendel http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465251515-homme-oriental-10.png habitant oriental Emplacement au format : 208 64 -609 Position : assis facing south Déplacement (facultatif) : assis et immobile 5) Création Grabah - Stendel http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465251514-femme-orientale-3.png habitante orientale Emplacement au format : 208 64 -614 Position : assise facing west avec une montre en main parce qu'elle s'ennuie (l'aventurier n'a d'yeux que pour l'autre) Déplacement (facultatif) : immobile et assise 6) Création Grabah - Stendel http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465251514-homme-oriental-7.png habitant oriental Emplacement au format : 206 64 -616 Position : assis et regardant le pnj 7 avec une rose en main Déplacement (facultatif) : assis et immobile, regarde le pnj 7 7) Création Grabah - Stendel http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465251514-femme-orientale-4.png habitante orientale Emplacement au format : 205 64 -615 Position : assise et regarde le pnj 6 (avec l'accessoire cœurs volants si possible...) Déplacement : assise et immobile, regarde le pnj 6 8) Création Grabah - Stendel http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465251514-homme-oriental-2.png habitant oriental Emplacement au format : 200 64 -617 Position : assis et une bière à la main Déplacement (facultatif) : assis et immobile 9) Création Grabah - Stendel http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465251514-femme-orientale-2.png habitante orientale Emplacement au format : 214 64 -610 Position : marche debout Déplacement (facultatif) : 214 64 -610 > 224 64 -610 > 224 64 -616 > 214 64 -617 en boucle balises tapis violets 10) Création Grabah - Stendel http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465251514-homme-oriental-8.png habitant oriental Emplacement au format : 175 64 -609 Position : marche debout Déplacement (facultatif) : 175 64 -609 > 157 64 -609 > 157 64 -615 > 175 64 -615 en boucle balises tapis magenta 11) Création Grabah - Stendel http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465251515-homme-oriental-9.png habitant oriental Emplacement au format : 194 64 -630 Position : marche debout Déplacement (facultatif) : 194 64 -630 > 187 64 -630 > 187 64 -614 > 194 64 -614 en boucle balises bleu foncé 12) Création Grabah - Stendel http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465251514-homme-oriental-3.png habitant oriental Emplacement au format : 165 64 -609 Position : marche debout (vitesse plus lente que les autres si possible) Déplacement (facultatif) : 165 64 -609 > 185 64 -609 > 185 64 -602 > 165 64 -602 en boucle balises tapis bleus clairs 13) Création Grabah - Stendel http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465251514-homme-oriental-1.png habitant oriental Emplacement au format : 195 64 -616 Position : debout Déplacement (facultatif) : déplacement dans un rayon de 3 autour de l'emplacement de base 14) Création Grabah - Stendel http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465251514-garde-oriental-1.png garde oriental Emplacement au format : 200 64 -610 Position : debout Déplacement (facultatif) : déplacement dans un rayon de 2 autour de l'emplacement de base 15) Création Grabah - Stendel http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465251513-femme-orientale-1.png habitante orientale Emplacement au format : 195 64 -624 Position : debout Déplacement (facultatif) : déplacement dans un rayon de 2 autour de l'emplacement de base 16) Création Grabah - Stendel http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465251514-garde-oriental-2.png garde oriental Emplacement au format : 243 66 -610 Position : debout facing east (légèrement de biais, regarde le tableau avec Louvi) Déplacement (facultatif) : immobile 17) Création Grabah - Stendel http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465251514-garde-oriental-3.png garde orientale Emplacement au format : 192 66 -639 Position : debout facing north Déplacement (facultatif) : immobile 18) Spawn (même que pnj 16) Grabah - Stendel http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465251514-garde-oriental-2.png garde oriental Emplacement au format X Y Z : 149 70 -599 Position : debout facing east Déplacement (facultatif) : immobile 19) Création Grabah - Stendel http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465251514-femme-orientale-6.png habitante orientale Emplacement au format : 156 64 -607 Position : debout et pointe le panneau de dons avec le bras droit (si pas possible, regarde le panneau au moins) Déplacement (facultatif) : immobile 20) Création Grabah - Stendel http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465251514-homme-oriental-4.png habitant oriental Emplacement au format : 191 64 -610 Position : marche debout Déplacement (facultatif) : aller retour entre les deux balises tapis gris foncés (PNJ20) 191 64 -610 > 220 64 -610 en boucle 21) Création Grabah - Stendel http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465251515-voleur-oriental.png voleur oriental Emplacement au format : 172 65 -607 Position : debout en sneak , regarde dans l'allée Déplacement (facultatif) : immobile Cela nous fait donc 20 créations de pnjs + 1 spawn de pnj soit : 6100PAs à prélever sur le crédit cubo de Grabah ! Merci beaucoup au courageux modo qui va se lancer dans cette requête... N'hésitez pas à contacter Shrui, Choiade ou bien moi si question(s). Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Fait pour Grabah ! *s'essuie le front* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Bonjour ! Création d'un PNJ Projet / Map : Illumia sur New Stendel. Skin : http://hpics.li/53c62e7 Désignation : Garde Illumien Equipement: Une épée en fer (parce que c'est un garde, donc c'est plutôt cool qu'il soit armé^^) Emplacement X Y Z : 1637 69 1812 Position : Debout Déplacement : Se déplace en formant un rectangle délimité en jeu par 4 torches entre les deux tours de garde Spawn d'un PNJ Projet / Map : Illumia sur New Stendel Numéro du modèle : Celui qui est juste au-dessus (Garde Illumien) Emplacement X Y Z : 1747 75 1779 (regardant vers le nord) Position : Debout Déplacement : Non Spawn d'un PNJ Projet / Map : Illumia sur New Stendel Numéro du modèle : Celui qui est juste au-dessus (Garde Illumien) Emplacement X Y Z : 1747 75 1771 (regardant vers le sud) Position : Debout Déplacement : Non Ce qui fait une création de PNJ et deux spawn (300+100+100= 500 Pa's payés IG par moi-même vers 20h30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Bonjour, Le skin que vous proposerez devra être impérativement au format 1.8 (64x64 pixels, modèle Steve)[...] Les skins 1.8 ressemblent à ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Ah, au temps pour moi je ne savais pas que les skin avaient été changés avec la 1.8, j'ai converti l'ancien skin et j'ai remis le lien dans mon premier post Excusez-moi pour le désagrément occasionné :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Et c'est fait pour Illumia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Bonjour ! Pour les PNJ de Galianör, payment de 9800 PA effectué et le reste est vue avec hooder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Bonjour, Quelques PNJ pour Symia ! Création de nouveaux PNJS Symia NS http://i.imgur.com/WAmN3Vx.png Epée en main Garde Debout regard en direction de l'est -1427 69 -500 Symia NS http://i.imgur.com/QpwnfjO.png Maire Debout regard vers le nord -1484 64 -554 Spawn de PNJ Symia NS Modèle2722 Debout regard vers le nord -1471 64 -530 Symia NS Garde (Voir plus haut) Debout regard vers le sud -1464 64 -512 Symia NS Garde (Voir plus haut) Debout regard vers le sud -1467 64 -512 Symia NS Garde (Voir plus haut) Debout regard vers l'ouest -1495 64 -543 Symia NS Garde (Voir plus haut) Debout regard vers l'ouest -1495 64 -541 Symia NS Garde (Voir plus haut) Debout regard vers l'ouest se déplace aléatoirement dans les chemins définis par la diorite. Le paiement et à prendre dans mon crédit cubo. Attention ! tout les emplacements sont balisé avec du Granite pour aider la personne dans sa tache, il ne faut pas mettre les PNJ dessus, mais bien à la place du bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Je me suis occupé de la demande de Symia, merci de lire les annotations sur le post correspondant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bonsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssoir ! Une 'tite commande pour Eltheria Création d'un pnj : Projet + Map : Eltheria, Stendel Lien direct vers le skin : http://imgur.com/RUWZS5r Désignation / Fonction / Métier du PNJ : Soldat de 2ème classe de la République de Freiwald Equipement : Une épée en fer dans la main droite (pour taper sur les méchants) Emplacement au format X Y Z : -3802 73 808 Position : debout au garde à vous, face à l'est. Déplacement : non Spawn d'un pnj : Projet / Map : Eltheria, Stendel Numéro du modèle : Soldat de 2ème classe de la République de Freiwald (au dessus) Emplacement X Y Z : -3787 73 805 Position : Debout Déplacement : Oui, chemin balisé entièrement par des laines blanches du marché à la place, sens dans lequel le pnj ce déplace (en balise, sens aussi indiqué par panneaux) : -3787 73 805, -3787 73 810, -3787 71 816, -3787 68 822 TTC : 400 PAs Payement fait par moi même vers 14h30 Bonne après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Bonsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssoir ! Une 'tite commande pour Eltheria Création d'un pnj : Projet + Map : Eltheria, Stendel Lien direct vers le skin : http://imgur.com/RUWZS5r Désignation / Fonction / Métier du PNJ : Soldat de 2ème classe de la République de Freiwald Equipement : Une épée en fer dans la main droite (pour taper sur les méchants) Emplacement au format X Y Z : -3802 73 808 Position : debout au garde à vous, face à l'est. Déplacement : non Spawn d'un pnj : Projet / Map : Eltheria, Stendel Numéro du modèle : Soldat de 2ème classe de la République de Freiwald (au dessus) Emplacement X Y Z : -3787 73 805 Position : Debout Déplacement : Oui, chemin balisé entièrement par des laines blanches du marché à la place, sens dans lequel le pnj ce déplace (en balise, sens aussi indiqué par panneaux) : -3787 73 805, -3787 73 810, -3787 71 816, -3787 68 822 TTC : 400 PAs Payement fait par moi même vers 14h30 Bonne après midi Bonssssoir. Je up la commande après 14 jours sans réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Je passe ici pour signaler que les PNJs à Symia sont en mode fly. Du coup, certains sont bloqués ou continuent de marcher mais en volant. J'ai fais un ticket sur place. (A nono : Fais un ticket, sinon ça peut être vite oublié) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Je me suis occupé de Freiwald et Symia. Pour ces derniers, je n'ai trouvé qu'un PNJ qui effectivement volait. Par contre, avec vos chemins en creux d'escalier, il sera impossible de faire mieux que ce que j'ai mis en place je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Al'Maagik fait deux nouveaux PNJ en honneur au JO : Création : Al'Maagik - Stendel Al'Maagik - Statue de Marbre Blanc de Saguya aux JM Catégorie Individuelle Emplacement : /tp 231 155 3382 Bras Droit : Bracelet des jeux minefieldiens en cuir Dos : Fourche Regarde vers l'Est Al'Maagik - Statue de Marbre Noir de Saguya aux JM Catégorie par Escouade Emplacement : /tp 234 155 3376 Bras Gauche : Bracelet des jeux minefieldiens en cuir Dos : Hache Nevaine Regarde vers le Sud A prélevé sur les PA gagnés et réservés au PNJ/Animaux Décoratifs. Vu avec Hooder par rapport à une question sur : ''Peut-on fait des statues de nos personnages" Pour la Hache et la Fourche, c'est pour marquer la médaille que j'ai gagné dans la catégorie ''Force'' Bonne journée et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 4 septembre 2016 Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Pafomeuh. Il restera 400 PA de pnj pour Al'Maagik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Du coup c'est quoi la réponse officielle modération pour les statues de nos personnages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 C'est ok si c'est bien fait. Là en l'occurrence on voit bien que c'est une statue et pas le joueur donc nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Nouvelle Création : Partie 1 : PA : 400 PA pour Al'Maagik des JO = Reste de 0 PA Al'Maagik - Stendel Garde d'Al'Maagik Emplacement : /tp 246 155 3384 Regarde vers le Nord Est Accessoire : Katana de Amaterasu Al'Maagik - Stendel Garde d'Al'Maagik Avance sur le Chemin balisé de Laine Rose et Noir avec un Buche de Sapin Regarde vers le Nord Est Accessoire : Katana de Amaterasu __________________________________________________________________________________________ Partie 2 : PA : 2403 Crédits Cubo - 100 PA = Reste 2304 Crédits Cubo Al'Maagik - Stendel Modèle 2747 : Archère de la Garde Volontaire Emplacement :276 155 3347 Ticket fait à l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Fait pour Al'Maagik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Bonjour, Je souhaiterais faire un spawn de PNJ. Projet / Map : Novi sur Stendel Numéro du modèle : 2941 Emplacement X Y Z : -406 69 3137 (le PNJ regarde vers l'Ouest) Position : Debout, au garve à vous Déplacement : Non Total : 100 PA's, à prendre sur mon crédit cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 22 octobre 2016 Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Fait pour Freiwald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonsoir, voici la première commande de PNJ de Namnis : Paiement :Création de 8 Pnj : 8*300 +Spawn de 53 Pnj : 53*100=7700 Pa Paiment fait Remplacer les laines par les PNJ Bon courage Création de PNJ Projet + Map : Namnis, Stendel.Skin : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477858013-a-passer-1-1.pngFonction : Soldat de NamnisFacultatif : Épée en orEmplacement X Y Z : -3291 63 -393 Laine rose (Entrée Namnis1)Position : Debout, tourné vers east Déplacement : Aucun, PNJ Immobile Projet + Map : Namnis, Stendel.Skin : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477857949-a-passer-chevalier.pngFonction : Cavalier de NamnisFacultatif : Épée en fer, sur Palefrois de guerreEmplacement X Y Z : -3286 63 -392 Laine verte (Entrée Namnis1)Position : Assis sur monture , tourné vers l'EST (extérieur de la ville)Déplacement : Aucun, PNJ Immobile Projet + Map : Namnis, Stendel.Skin : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477858865-statue-ingenieur.pngFonction : Statue Ingénieur de NamnisFacultatif : Bloc redstone et torche redstoneEmplacement X Y Z : -3214 29 -450 Laine marronPosition : Debout Déplacement : Aucun, PNJ Immobile Projet + Map : Namnis, Stendel.Skin : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477858915-statue-namnete.pngFonction : Statue NamnèteFacultatif : Accessoire : Épée en mithrilEmplacement X Y Z : -3208 31 -484 Laine grisPosition : Debout Déplacement : Aucun, PNJ Immobile Projet + Map : Namnis, Stendel.Skin : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477858946-statut-roi.pngFonction : Statue Roi de NamnisFacultatif : Emplacement X Y Z : -3175 21 -463 Laine RougePosition : Debout Déplacement : Aucun, PNJ Immobile Projet + Map : Namnis, Stendel.Skin : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477858722-garde-royal.pngFonction : Garde Royal de NamnisFacultatif : Épée en orEmplacement X Y Z : -3490 84 -611 laine jaunePosition : Debout , tourné vers l'EST (extérieur citadelle)Déplacement : Aucun, PNJ Immobile Projet + Map : Namnis, Stendel.Skin : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477858721-archiviste.pngFonction : Érudit de NamnisFacultatif : Épée en orEmplacement X Y Z : -3274 70 -580 laine cyanPosition : Debout , tourné vers EastDéplacement : Aucun, PNJ Immobile Projet + Map : Namnis, Stendel.Skin : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477999125-archer.pngFonction : Archer de NamnisFacultatif : Carquois avec arc dans la mainEmplacement X Y Z : -3155 68 -553 laine cyanPosition : tourné vers WestDéplacement : Aucun, PNJ Immobile Spawn d'un PNJ Entrée de Namnis Entrée 1 Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Soldat de NamnisEmplacement: -3281 63 -393 Laine rosePosition : Debout, tourné vers west ----- Entrée 2 Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Cavalier de NamnisEmplacement: -3238 69 -692 Laine vertePosition : Debout, tourné vers west Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Soldat de NamnisEmplacement: -3243 69 -690 Laine rosePosition : Debout, tourné vers east Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Soldat de NamnisEmplacement: -3233 69 -690 Laine rosePosition : Debout, tourné vers west Citadelle Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu :Garde Royal de NamnisEmplacement: -3490 84 -602 laine jaunePosition : Debout, tourné vers l'EST (extérieur citadelle) - Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu :Garde Royal de NamnisEmplacement: -3554 84 -626 laine jaunePosition : Debout, tourné vers l'intérieur de la salle Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu :Garde Royal de NamnisEmplacement: -3490 84 -602 laine jaunePosition : Debout, tourné vers l'intérieur de la salle - Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu :Garde Royal de NamnisEmplacement: -3548 84 -587 laine jaunePosition : Debout, tourné vers l’intérieur de la salle Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu :Garde Royal de NamnisEmplacement: -3554 84 -587 laine jaunePosition : Debout, tourné vers l'intérieur de la salle - Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu :Garde Royal de NamnisEmplacement: -3570 84 -602 laine jaunePosition : Debout, tourné vers l'intérieur de la salle Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu :Garde Royal de NamnisEmplacement: -3570 84 -611 laine jaunePosition : Debout, tourné vers l'intérieur de la salle - Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu :Garde Royal de NamnisEmplacement: -3653 84 -603 laine jaunePosition : Debout, tourné vers l'intérieur de la salle Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu :Garde Royal de NamnisEmplacement: -3653 +84 -610 laine jaunePosition : Debout, tourné vers l'intérieur de la salle --- Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu :Garde Royal de NamnisEmplacement: -3431 36 -608 laine jaunePosition : Debout, tourné vers l'intérieur de la salle Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu :Garde Royal de NamnisEmplacement: -3431 36 -604 laine jaunePosition : Debout, tourné vers l'intérieur de la salle Statues de l'opéra Spawn d'un PNJ Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Statue NamnèteEmplacement: -3201 31 -484 Laine grisPosition : Debout Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Statue NamnèteEmplacement: -3194 31 -484 Laine grisPosition : Debout Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Statue NamnèteEmplacement: -3187 31 -484 Laine grisPosition : Debout -- Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu Statue NamnèteEmplacement: -3174 31 -473 Laine grisPosition : Debout Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Statue NamnèteEmplacement: -3174 31 -427 Laine grisPosition : Debout -- Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Statue NamnèteEmplacement: -3208 31 -416 Laine grisPosition : Debout Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Statue NamnèteEmplacement: -3201 31 -416 Laine grisPosition : Debout Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Statue NamnèteEmplacement: -3194 31 -416 Laine grisPosition : Debout Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu Statue NamnèteEmplacement: -3187 31 -416 Laine grisPosition : Debout ---------------------------------- Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Statue NamnèteEmplacement: -3174 20 -473 Laine grisPosition : Debout Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Statue NamnèteEmplacement: -3174 20 -467 Laine grisPosition : Debout --Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Statue NamnèteEmplacement: -3175 21 -443 Laine grisPosition : Debout Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Statue NamnèteEmplacement: -3175 21 -441 Laine grisPosition : Debout Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Statue NamnèteEmplacement: -3175 21 -439 Laine grisPosition : Debout Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Statue NamnèteEmplacement: -3175 21 -437 Laine grisPosition : Debout -- Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Statue NamnèteEmplacement: -3174 20 -433 Laine grisPosition : Debout Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Statue NamnèteEmplacement: -3174 20 -427 Laine grisPosition : Debout --Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Statue NamnèteEmplacement: -3186 20 -416 Laine grisPosition : Debout Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Statue NamnèteEmplacement: -3202 20 -416 Laine grisPosition : Debout Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Statue NamnèteEmplacement: -3210 20 -416 Laine grisPosition : Debout -- Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Statue NamnèteEmplacement: -3186 20 -484 Laine grisPosition : Debout Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Statue NamnèteEmplacement: -3202 20 -484 Laine grisPosition : Debout Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Statue NamnèteEmplacement: -3210 20 -484 Laine grisPosition : Debout --- Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Statue Roi de NamnisEmplacement: -3175 21 -461 Laine RougePosition : Debout Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Statue Roi de NamnisEmplacement: -3175 21 -459 Laine RougePosition : Debout Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Statue Roi de NamnisEmplacement: -3175 21 -457 Laine RougePosition : Debout Érudit Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu :Érudit de NamnisEmplacement: -3444 36 -606 Bleu clairePosition : Debout , tourné vers l'EST Arc de triomphe Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Cavalier de NamnisEmplacement: -3376 71 -529 Laine vertePosition : tourné vers north (Dos arc de triomphe) Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Cavalier de NamnisEmplacement: -3387 71 -529 Laine vertePosition : tourné vers north (Dos arc de triomphe) Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Cavalier de NamnisEmplacement: -3376 71 -492 Laine vertePosition : tourné vers south (Dos arc de triomphe) Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Cavalier de NamnisEmplacement: -3387 71 -492 Laine vertePosition : tourné vers south (Dos arc de triomphe) Académie Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Archer de NamnisEmplacement: -3155 68 -540 Laine cyanPosition : tourné vers West(Dos à L'Académie) Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Archer de NamnisEmplacement: -3126 68 -548 Laine cyanPosition : tourné vers east(Dos à L'Académie) Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Archer de NamnisEmplacement: -3126 68 -545 Laine cyanPosition : tourné vers east (Dos à L'Académie) Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Archer de NamnisEmplacement: -3137 75 -554 Laine cyanPosition : tourné vers le Sud Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Archer de NamnisEmplacement: -3145 75 -539Laine cyanPosition : tourné vers le Sud Place centre de Namnis Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Soldat de NamnisEmplacement: -3291 70 -594 Laine mauvePosition : Debout , tourné vers nord Projet + Map: Namnis, Stendel.Numéro du modèle voulu : Soldat de NamnisEmplacement: -3288 70 -594 Laine mauvePosition : Debout, tourné vers nord Merci Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Les pnj sont dans la base mais les skins sont dans la mauvaise version. J'aurai besoin des skins 1.8 car là ça donne des pnj pas beau pas beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant