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Les PNJ décoratifs pour projets


Antenio
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Vous les attendiez tous avec impatience, alors les voici !
 

 

 

Les PNJ décoratifs pour projets

 
 
Ce topic est dédié aux demandes d’ajouts de PNJ décoratifs pour les projets. Vous trouverez ici toutes les conditions et procédures nécessaires à cet effet.
Ils ont un but purement décoratif : par conséquent, ils n’ont pas de nom au-dessus de leur tête, et ne proposent aucun dialogue ni interaction (quêtes...).

Il existe deux possibilités pour demander l’installation d’un PNJ sur votre projet : la création d’un nouveau PNJ ainsi que le spawn d’un PNJ déjà existant.

  • La création d’un nouveau PNJ

— Elle est facturée 300 PA par PNJ.
— Lors de la création d’un nouveau PNJ, vous pouvez décider du skin que celui-ci portera.
Le skin que vous proposerez devra être impérativement au format 1.8 (64x64 pixels, modèle Steve) et respecter les règles du serveur qui s’appliquent à tout joueur. Par ailleurs, le skin ne doit pas représenter un joueur de Minefield, même avec autorisation du concerné.
— Vous pouvez également définir l’équipement que le PNJ portera (armure, objet tenu en main), mais cela doit être justifié (par exemple, un garde peut tenir une épée, un mage peut porter un sceptre…).
— Si cela est justifié, le PNJ pourra être sur une monture.
— Sur demande et sous réserve de justification, les PNJ de type "nains" ou "enfants" peuvent avoir une taille réduite.
— Tout nouveau PNJ créé sera ajouté à la liste plus bas, et sera donc disponible à n’importe quel autre projet.
— Une fois le PNJ créé, il ne sera pas modifié. Soyez donc certain de ce que vous voulez lorsque vous réaliserez votre demande.

Le prix de la création d’un PNJ inclut le spawn d’un exemplaire, avec les possibilités décrites ci-dessous.

  • Le spawn d’un PNJ existant

— Cette action est facturée 100 PA par PNJ.
— Vous pouvez demander le spawn de n’importe quel PNJ existant, parmi ceux indiqués dans la liste plus bas. En revanche, les caractéristiques (équipement, taille, monture...) qui ont été demandées par la personne ayant commandé la création du PNJ s'imposent. Si vous souhaitez en changer certaines, il faudra demander la création d'un nouveau PNJ en suivant la procédure précédente.
— Lors du spawn, vous pouvez demander à ce que la position du PNJ (debout, assis, allongé ou accroupi) ou que la position des bras soient modifiées.
— Il est possible de demander à ce qu’un PNJ se déplace. Dans ce cas, vous pouvez demander à ce qu’il marche aléatoirement dans un rayon défini, ou à ce qu’il suive un chemin très simple (et bien balisé in-game) en boucle.
 
 
Les PNJ disponibles ainsi que leur apparence sont indiqués ci-dessous, mais vous pouvez consulter une vue d'ensemble en cliquant ici.

 

Modèle 2719 : Bûcheron (équipement : hache en fer)
Modèle 2720 : Aventurier
Modèle 2722 : Citoyen
Modèle 2724 : Chasseur
Modèle 2743 : Soldat morse
Modèle 2744 : Soldat pingouin
Modèle 2745 : Soldat Fingelberg
Modèle 2746 : Soldat de la Garde Volontaire
Modèle 2747 : Archère de la Garde Volontaire
Modèle 2767 : Guide du Sanctuaire (spécificité : taille réduite)
Modèle 2776 : Chasseur orc (spécificité : un peu plus grand qu'un humain)
Modèle 2777 : Forgeronne orc (spécificité : un peu plus grand qu'un humain)
Modèle 2778 : Chaman orc (spécificité : un peu plus grand qu'un humain)
Modèle 2783 : Aegis Commandant
Modèle 2784 : Aegis Archer 1

Modèle 3436 : Aegis Archer 2

Modèle 3770 : Aegis Archer 3

Modèle 2990 : Aegis Combattant de Choc
Modèle 2785 : Aegis Soldat 1
Modèle 2991 : Aegis Soldat 2
Modèle 2992 : Aegis Soldat 3

Modèle 3280 : Aegis Citoyen 1

Modèle 3281 : Aegis Citoyen 2

Modèle 3282 : Aegis Citoyen 3

Modèle 3277 : Aegis Citoyenne 1

Modèle 3278 : Aegis Citoyenne 2

Modèle 3279 : Aegis Citoyenne 3

Modèle 3485 : Aegis Citoyenne 4

Modèle 3486 : Aegis Citoyenne 5

Modèle 3487 : Aegis Citoyenne 6

Modèle 3491 : Aegis Fillette 1

Modèle 3283 : Aegis Commercant 1

Modèle 3285 : Aegis Commercant 2

Modèle 3286 : Aegis Commercant 3

Modèle 3488 : Aegis Commercant 4

Modèle 3489 : Aegis Commercant 5

Modèle 3490 : Aegis Commercant 6
Modèle 2806 : Habitante orientale 1
Modèle 2807 : Habitant oriental 1
Modèle 2808 : Habitant oriental 2
Modèle 2809 : Habitant oriental 3
Modèle 2810 : Habitante orientale 2 (équipement : montre en main)
Modèle 2811 : Habitant oriental 4 (équipement : rose en main)
Modèle 2812 : Habitante orientale 4
Modèle 2813 : Habitant oriental 5
Modèle 2814 : Habitante orientale 5
Modèle 2815 : Habitante orientale 6
Modèle 2816 : Habitant oriental 6
Modèle 2817 : Habitant oriental 7
Modèle 2818 : Habitant oriental 8
Modèle 2819 : Garde oriental 1 (accessoire : fourreau doré)
Modèle 2820 : Habitante orientale 7
Modèle 2821 : Garde oriental 2 (accessoire : fourreau doré)
Modèle 2822 : Garde orientale (accessoire : fourreau doré)
Modèle 2823 : Habitante orientale 8
Modèle 2824 : Habitant oriental 9
Modèle 2825 : Voleur oriental
Modèle 2830 : Garde Illumien
Modèle 2888 : Garde Galèor
Modèle 2889 : Garde Galèor
Modèle 2890 : Fossoyeur Galèor
Modèle 2891 : Tavernier Galèor
Modèle 2892 : Civil Galèor
Modèle 2893 : Ivrogne Galèor
Modèle 2894 : Civil Galèor
Modèle 2895 : Garde Royal Galèor
Modèle 2896 : Gardien des Runes
Modèle 2897 : Prêtre Galèor 
Modèle 2932 : Garde Symien
Modèle 2933 : Maire Symien
Modèle 2941 : Soldat de Freiwald
Modèle 3001 : Statue de Saguya en marbre blanc
Modèle 3002 : Statue de Saguya en marbre noir
Modèle 3015 : Garde Al'Maagik
Modèle 3036 : Cavalier de Namnis (équipement : épée en fer / spécificité : sur un palefroi de guerre)
Modèle 3037 : Soldat de Namnis (équipement : épée en or)
Modèle 3038 : Statue Ingé Namnis (équipement : bloc de redstone et torche de redstone)
Modèle 3039 : Statue Namnète (accessoire : épée en Mithril)
Modèle 3040 : Statue Roi Namnis
Modèle 3041 : Garde Royal Namnis (équipement : épée en or)
Modèle 3042 : Érudit de Namnis (équipement : épée en or)
Modèle 3043 : Archer de Namnis (équipement : arc / accessoire : carquois)
Modèle 3048 :Garde de Torval/Kutzenbach (accessoire : épée en fer)
Modèle 3049 : Kutzenbachoise (équipement : carotte)
Modèle 3050 : Kutzenbachoise
Modèle 3051 : Mineur de Kutzenbach (accessoire : pioche en fer)
Modèle 3052 : Mineur de Kutzenbach (accessoire : pioche en fer)
Modèle 3053 : Mineur de Kutzenbach
Modèle 3112 : Simple paysan de Kutzenbach (équipement : feuille de papier)
Modèle 3117 : Orc Peauvert de Kutzenbach (spécificité : un peu plus grand qu'un humain) (équipement : bière)
Modèle 3118 : Paysan de Kutzenbach
Modèle 3119 : Tavernière de Kutzenbach
Modèle 3120 : Paysanne de Kutzenbach (équipement : seau vide)
Modèle 3121 : Paysan de Kutzenbach (équipement : houe en fer / accessoire : chapeau de paille)
Modèle 3122 : Aventurier de Kutzenbach (accessoire : sacoche en cuir)
Modèle 3123 : Ancien pêcheur de Kutzenbach (équipement : canne à pêche / accessoires : chapeau de paille et pipe)
Modèle 3248 : Bibliothécaire du Fort Herobrine
Modèle 3258 : Garde volontaire du Fort Herobrine en faction
Modèle 3259 : Matelot de Freiwald
Modèle 3260 : Soldat de Freiwald
Modèle 3261 : Caporal de Freiwald
Modèle 3262 : Garde volontaire du Fort Herobrine
Modèle 3273 : Choriste Kallonienne (spécificité : taille réduite)
Modèle 3274 : Choriste Kallonienne (spécificité : taille réduite)
Modèle 3275 : Choriste Kallonienne (spécificité : taille réduite)
Modèle 3276 : Choriste Kallonienne (spécificité : taille réduite)

Modèle 3295 : Banquier Galéor 1

Modèle 3296 : Banquier Galéor 2

Modèle 3297 : Banquier Galéor 3

Modèle 3298 : Douanier Galéor

Modèle 3299 : Civil Galéor 3

Modèle 3300 : Civil Galéor 4

Modèle 3301 : Naine Galéor

Modèle 3306 : Garde Galéor armé 1

Modèle 3307 : Garde Galéor armé 2

Modèle 3308 : Maître d'armes Galéor

Modèle 3309 : Bûcheron Galéor

Modèle 3435 : Garde-Mage de Glindalaan 1 (équipement : bâton de foudre)

Modèle 3443 : Fermier Celte (équipement : houe en fer / accessoire : chapeau de paille)

Modèle 3444 : Ouvrier de Freiwald (accessoire : salopette)

Modèle 3445 Ouvrier de Freiwald

Modèle 3446 : Ouvrière de Freiwald

Modèle 3482 : Statue de Choup (spécificité : taille x2)

Modèle 3492 : Dolgarund Chevalier 1

Modèle 3493 : Dolgarund Chevalier 2

Modèle 3494 : Dolgarund Pisteur

Modèle 3495 : Dolgarund Garde

Modèle 3496 : Dolgarund Tavernier

Modèle 3497 : GROOT

Modèle 3498 : Dolgarund Aviatrice

Modèle 3499 : Dolgarund bibliothécaire

Modèle 3500 : Dolgarund Danseuse

Modèle 3501 : Dolgarund Mineur

Modèle 3502 : Dolgarund paysanne (équipement : houe en fer)

Modèle 3503 : Dolgarund paysan

Modèle 3540 : Fantôme dansant homme 1

Modèle 3541 : Fantôme dansant femme 1

Modèle 3542 : Fantôme dansant homme 2

Modèle 3543 : Fantôme dansant femme 2

Modèle 3544 : Fantôme dansant homme 3

Modèle 3545 : Fantôme dansant femme 3

Modèle 3546 : Fantôme dansant homme 4

Modèle 3547 : Fantôme dansant femme 4

Modèle 3548 : Fantôme dansant homme 5

Modèle 3549 : Fantôme dansant femme 5

Modèle 3777 : Capitaine Ny'Heter

Modèle 3778 : Moussaillon Ny'Heter

Modèle 3779 : Second Ny'Heter

Modèle 3885 : Marabout 1

Modèle 3886 : Marabout 2

Modèle 4024 : Musicien Grabah 1

Modèle 4025 : Musicien Grabah 2

Modèle 4026 : Musicien Grabah 3

Modèle 4096 : Capitaine Ny'Heter 2

Modèle 4340 : Pasteur Kutzenbach (équipement : livre)

Modèle 4341 : Paysan Kutzenbach (équipement : feuille)

Modèle 4342 : Paysanne Kutzenbach (équipement : feuille)

Modèle 4343 : Paysan Kutzenbach (équipement : pomme)

Modèle 4344 : Paysan Kutzenbach (équipement : brochette de tentacule)

Modèle 4345 : Paysanne Kutzenbach (équipement : pain)

Modèle 4346 : Paysan Kutzenbach (équipement : houe en fer)

Modèle 4347 : Paysan Kutzenbach (équipement : houe en pierre / accessoire : chapeau de paille)

Modèle 4348 : Paysan Kutzenbach (équipement : houe en fer)

Modèle 4349 : Commerçant Kutzenbach (accessoires pipe + sacoche en cuir)

Modèle 4662 : Pygmée enfant Grabah 1

Modèle 4663 : Pygmée enfant Grabah 2

Modèle 4664 : Pygmée femme Grabah 1

Modèle 4665 : Pygmée femme Grabah 2 (accessoires porte-bois)

Modèle 4666 : Pygmée femme Grabah 3

Modèle 4667 : Pygmée femme Grabah 4

Modèle 4668 : Pygmée homme Grabah 1 (accessoires porte-bois)

Modèle 4669 : Pygmée homme Grabah 2

Modèle 4670 : Pygmée homme Grabah 3 (accessoires porte-bois)

Modèle 4671 : Pygmée homme Grabah 4

Modèle 4674 : Homme Kutzenbachois (équipement : colorant gris)

Modèle 4675 : Homme Kutzenbachois (équipement : bâton sombre)

Modèle 4676 : Garde Torvald (accessoires : épée en fer)

Modèle 4677 : Garde Torvald (accessoires : épée en fer et sacoche en cuir)

Modèle 4810 : D.N Légat commandant F

Modèle 4811 : D.N S-G Légat Hf

Modèle 4812 : D.N Légat Commandant H

Modèle 4813 : D.N Officier H Sans casque 2

Modèle 4815 : D.N A Officier F

Modèle 4816 : D.N A Soldat pv

Modèle 4817 : D.N A Soldat F

Modèle 4818 : D.N A Soldat H

Modèle 4819 : D.N Soldat s-ar fourmi F1

Modèle 4820 : D.N Soldat s-ar humain M1

Modèle 4821 : D.N Soldat s-ar humain F1

Modèle 4822 : D.N Soldat s-ar pv M1

Modèle 4823 : D.N Soldat s-ar pv F1

Modèle 4824 : D.N Soldat s-ar fourmi M1

Modèle 4827 : D.N Officier H Sans Casque 1

Modèle 4828 : D.N Soldat S-G H

Modèle 4832 : D.N Officier H

Modèle 4873 : Garde de Simurgh

Modèle 4874 : Garde royal de Simurgh

Modèle 4996 : Archer de Simurgh

Modèle 5399 : Boulanger Kutz

Modèle 5400 : Boucher Kutz

Modèle 5401 : Enfant Kutz 1(baton à la main)

Modèle 5402 : Enfant Kutz 2 (canne à pêche à la main)

Modèle 5403 : Kutzenbachois 8 (sacoche, pipe, livre rouge à la main)

Modèle 5404 : Kutzenbachois 9 (chapeau, bière à la main)

Modèle 5436 : Garde Lys 1

Modèle 5437 : Garde Lys 2

Modèle 5438 : Garde Lys 3

Modèle 5439 : Garde Lys 4

Modèle 5440 : Lys Membre du Conclave 1

Modèle 5441 : Eleve Lys 1

Modèle 5442 : Eleve Lys 2

Modèle 5443 : Eleve Lys 3

Modèle 5444 : Novice Lys 1

Modèle 5445 : Étudiant du Lys 1

Modèle 5446 : Étudiant du Lys 2

Modèle 5447 : Étudiant du Lys 3

Modèle 5448 : Novice Lys 2

Modèle 5449 : Étudiant du Lys 4

Modèle 5450 : Novice Lys 3

Modèle 5451 : Étudiant du Lys 5

Modèle 5452 : Étudiant du Lys 6

Modèle 5453 : Étudiant du Lys 7

Modèle 5485 : Civil de Freiwald

Modèle 5486 : Civil de Freiwald 2

Modèle 5565 : Garde de GlindelHall

Modèle 5566 : Garde Lys 5

Modèle 5567 : Garde Lys 6

Modèle 5568 : Garde Lys 7 

Modèle 5569 : Garde Lys 8

Modèle 5570 : Réceptionniste du Lys 1

Modèle 5571 : Réceptionniste du Lys 2

Modèle 5572 : Réceptionniste du Lys 3

Modèle 5573 :Étudiant du Lys 8

Modèle 5574 : Membre de l'Ordre du Lys

Modèle 5575 : Membre de l'Ordre du Lys

Modèle 5576 : Etudiant Lys

Modèle 5577 : Réceptionniste du Lys 4

Modèle 5578 : Étudiant du Lys 9

Modèle 5579 : Étudiant du Lys 10

Modèle 5580 : Étudiant du Lys 11

Modèle 5581 : Étudiant du Lys 12

Modèle 5582 : Étudiant du Lys 13

Modèle 5583 : Étudiant du Lys 14

Modèle 5585 : Étudiant du Lys 15

Modèle 5586 : Étudiant du Lys 16

Modèle 5587 : Soldat de Freiwald 2

Modèle 5588 : Brigadier de Freiwald

Modèle 5591 : Meneur du Lys

Modèle 5592 : Archer de Glindelhall

Modèle 5593 : Aegis Combattant de Choc 2

Modèle 5594 : Aegis Commandant 2

Modèle 5595 : Aegis Commandant F 1 (heaume levé)

Modèle 5596 : Aegis Combattant de Choc F 1 (sans heaume)

Modèle 5597 : Aegis Combattant de Choc H 1 (heaume levé)

Modèle 5598 : Aegis Combattant de Choc H 2 (heaume levé)

Modèle 5599 : Aegis Combattant de Choc H 3 (sans heaume)

Modèle 5606 : Cuistot Glindelhall 

Modèle 5607 : Serveur Glindelhall 

Modèle 5608 : Femme de chambre Glindelhall 

Modèle 5609 : Général Glindelhall 

Modèle 5610 : Cavalier Glindelhall 

Modèle 5627 : Aégis Epouvantail

Modèle 5628 : Aégis Epouvantail

Modèle 5629 : Aégis Epouvantail

Modèle 5650 : Novice Lys 

Modèle 5651 : Novice Lys 

Modèle 5652 : Novice Lys 

Modèle 5653 : Novice Lys 

Modèle 5654 : Novice Lys 

Modèle 5655 : Gardienne Lys

Modèle 5656 : Membre de l'Ordre du Lys

Modèle 5657 : Membre de l'Ordre du Lys

Modèle 5658 : Novice Lys

Modèle 5659 : Novice Lys

Modèle 5660 : Novice Lys

Modèle 5661 : Novice Lys

Modèle 5711 : Al Mascarpone

Modèle 5712 : Employée de banque de Céladre

Modèle 5713 : Mafieux de Céladre

Modèle 5714 : Serveur du Starbalki

Modèle 5715 : Secrétaire de Céladre

Modèle 5716 : Vigile Céladre 1

Modèle 5717 : Vigile Céladre 2



Voici les procédures à remplir et poster sur ce topic pour faire vos demandes (en spécifiant bien ce que vous souhaitez).
Notez bien qu'une fois un PNJ créé / placé, il ne sera pas déplacé. Si vous souhaitez demander à ce qu'un PNJ soit enlevé, seulement 50 PA vous seront remboursés (peu importe que vous ayez été facturé 100 ou 300 PA à la base).

  • Création de PNJ
Citation
  • Projet + Map
  • Lien direct vers le skin
  • Désignation / Fonction / Métier du PNJ (pour la liste)
  • Facultatif (et justifié) : Equipement, Monture
  • Facultatif (et justifié) : Taille du PNJ (exemples : Si c'est un PNJ nain ou enfant, vous pouvez demander une réduction de la taille. Si c'est une peau verte, un peu plus grand, si c'est une statue 2x plus grand, etc.)
  • Emplacement au format X Y Z (séparés uniquement par des espaces)
  • Position (assis, debout, couché, allongé)
  • Déplacement (facultatif) : spécifiez le rayon de déplacement ou le chemin à suivre (qui sera balisé IG)
  • Spawn d'un PNJ
Citation

 

  • Projet + Map
  • Numéro du modèle voulu
  • Emplacement au format X Y Z (séparés uniquement par des espaces)
  • Position (assis, debout, couché, allongé)
  • Déplacement (facultatif) : spécifiez le rayon de déplacement ou le chemin à suivre (qui sera balisé IG)

 

 
 
Le paiement peut s'effectuer par /pay ou par utilisation de crédit. Merci de spécifier votre / vos moyen(s) de paiement lors de la demande.
Une fois la procédure postée, pensez à faire un ticket sur place afin d'assurer un traitement de votre demande dans les meilleurs délais.

 

Pour les commandes qui nécessiteront la création de plus de 3 PNJ, il est souhaitable que vous créiez une archive .zip / .rar de l'ensemble des skins de la commande. Dans ce cas, il faudra donner un nom distinctif à chaque skin "skin1", "skin2, "skin3", etc..., puis dans le post de la demande, indiquer à la place du lien vers le skin le nom du skin dans l'archive zip / rar. Vous pouvez uploader ce zip / rar sur le cloud de votre choix (google drive, dropbox, mediafire...) et en donner le lien sur votre demande.

 

 

 

Nouveaux PNJ !

 

Ces PNJ viennent compléter la gamme de PNJ décoratifs présentés ci-dessus, à la différence qu'ils permettent certaines actions. A noter cependant que la création de ces PNJ est unique pour chaque commande ; ainsi, ces nouveaux PNJ ne sont pas intégrés à la liste des modèles disponibles indiquée plus haut. 

 

 

PNJ de téléportation

 

Traverser un mur ? Monter d'un étage ? Quoi de plus facile avec nos apprentis magiciens !

Cette paire de PNJ vous permettra différentes choses :

 

  • Une téléportation d'un point A vers un point B (puis de B vers A) 
    • Axe horizontal : limité à une distance de 5 blocs
    • Axe vertical : illimité
  • Leur nom est définissable (ils peuvent être identiques ou différents) et s'affichera lorsqu'ils seront consultés
  • Les skins sont personnalisables (ils peuvent être identiques ou différents)
  • Un PNJ ne pourra téléporter qu'à un seul endroit, sauf si une autre téléportation est payée pour ce pnj vers une autre destination.

 

Ce lot de magiciens vous est proposé au prix de 1000 pièces d'argent la paire.

Dans le cas de deux téléportations fixées sur trois pnj's (un seul pnj source vers deux destinations), le prix est réduit du nombre de pnj's à poser en moins (pour 2 téléportations sur 3 pnj's, cela reviendra alors à 2000 - 300 = 1700 PA's).

 

Comment en faire la demande ? Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et postez-le à la suite de ce topic.

 

Citation
  • Le nom et la map du projet

 

PNJ 1 :

  • Nom souhaité
  • Lien direct vers le skin
  • Emplacement au format X Y Z (séparés uniquement par des espaces)
  • Coordonnées de la destination de la téléportation au format X Y Z (doit être aux environs du PNJ 2)

 

PNJ 2

  • Nom souhaité
  • Lien direct vers le skin
  • Emplacement au format X Y Z (séparés uniquement par des espaces)
  • Coordonnées de la destination de la téléportation au format X Y Z (doit être aux environs du PNJ 1)

 

Procédez ensuite au paiement en jeu (/pay 1000) et faites un ticket sur place à l'emplacement du premier PNJ.

 

Ces PNJ ne peuvent pas être un moyen exclusif d'accéder à une zone, ils peuvent uniquement servir de raccourci. Ce sont encore des apprentis qui ont encore du mal à permettre une téléportation si un obstacle se trouve sur la route de la destination...

 

 

PNJ Héraut / Crieur public

 

Vous aussi, vous pouvez désormais faire passer vos annonces par un ouvrier infatigable qui à déjà prouvé son professionnalisme dans les différentes capitales. Ses poumons sont infatigables et il pourra procéder à toute communication jour et nuit !

La guilde des hérauts de l'empire accepte désormais de mobiliser l'un de ses membres dans votre ville pour votre plus grand plaisir.

 

Veuillez bien noter que ces critères sont fixes et ne seront pas modifiés :

  • Leur nom est défini : ils seront tous désignés par leur titre de "Crieur public".
  • Leur skin est leur uniforme de travail, identique à celui porté par leurs confrères des capitales.
  • Bien que leur voix porte, leur parole ne pourra pas être entendue au delà de 10 cubes autour de lui.

 

Afin qu'un héraut vienne s'installer dans votre ville, il vous faudra vous acquitter de ses frais de déplacements, à savoir 500 pièces d'argent.

 

Comment en faire la demande ? C'est très simple : remplissez et postez ce formulaire.

 

Citation
  • Projet + Map
  • Emplacement au format X Y Z (séparés uniquement par des espaces)
  • Texte qui doit être hurlé par le crieur (il s'affichera dans une bulle au dessus de sa tête ainsi que dans le tchat du jeu - soyez concis : si le message est trop long, votre commande ne sera pas mise en place)

 

Procédez ensuite au paiement en jeu (/pay 500) ainsi qu'à un ticket sur place.

 

Un PNJ crieur public n'a malheureusement qu'une mémoire limitée et ne peut procéder qu'à une seule annonce à la fois. Toutefois, en échange de 100 pièces d'argent, son annonce pourra être modifiée. Pour cela, vous pouvez soit directement en faire la demande par ticket devant le héraut en question (si jamais la phrase rentre dans le champ du ticket) ou encore à la suite de ce message (en faisant également un ticket devant le PNJ).

 

 

 

PNJ Bourgmestre

 

Vous souhaitez faire connaitre l'histoire de votre ville aux visiteurs de passage ? Informer les voyageurs et les passants, ou simplement raconter une anecdote sur un lieux précis ? N'attendez plus, et offrez vous les services d'un bourgmestre ! Ce fonctionnaire assidu se tiendra où bon vous semblera et informera vos visiteurs jours et nuits; qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige ! 

 

Veuillez bien noter que ces critères sont fixes et ne seront pas modifiés :

  • Le texte contenu dans la boite de dialogue ne doit pas contenir plus de 1200 caractères.
  • Chaque projet peut acheter jusqu'à 3 bourgmestres, avec des tenues et dialogues qui peuvent être différents.
  • Leur nom est définissable et s'affichera lorsqu'ils seront consultés
  • Leur métier est définissable et s'affichera lors d'un dialogue
  • Les skins sont personnalisables
  • Le spawn d'un modèle existant coûtera tout de même 500PAs

 

Afin qu'un bourgmestre vienne s'installer dans votre ville, il vous faudra vous acquitter de 500 pièces d'argent.

 

Comment en faire la demande ? C'est très simple : remplissez et postez ce formulaire.

 

Citation
  • Projet + Map
  • Nom souhaité
  • Métier souhaité
  • Lien direct vers le skin
  • Emplacement au format X Y Z (séparés uniquement par des espaces)
  • Texte de la boite de dialogue (1200 caractères maximum)
  • Accessoires et position (avec justification)

 

Procédez ensuite au paiement en jeu (/pay 500) ainsi qu'à un ticket sur place.

 

Note concernant le PNJ Cheminot (PNJ donnant des minecarts et se trouvant dans les gares du Crash par exemple).

Il est possible de demander un PNJ de ce type pour équiper le bord de vos voies ferrées au sein de vos projets.

Il suffit pour cela de contacter la modération par MP sur le forum, en accompagnant votre demande des détails relatifs à l'installation et de quelques lignes de motivations et d'explications sur l'utilité du PNJ sur votre projet.

 

 

Gardez en tête que la modération se réserve le droit de refuser votre demande concernant les modèles de PNJ s'il y a raison de penser qu'un abus est possible.

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Il faut différencier les deux types de PNJ du serveur :

-Ceux des quêtes

-Ceux dont il est question sur ce topic

 

Les PNJ de quêtes ne sont pas dans le "catalogue" des PNJ disponibles pour les projets.

Si un PNJ d'une quête vous plait, il faudra payer 300PA pour que son skin soit ajouté au catalogue des PNJ disponibles pour les projets.

Il ne portera ni le nom, ni le dialogue du PNJ de la quête. 

 

Voilà, tout ceci était expliqué dans le post principal, j'espère que c'est plus clair ainsi !

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Enfin ! Merci beaucoup !

 

Edit: pourquoi ils ne peuvent pas avoir de nom ni de dialogue? :(

 

Il n'est pas possible non plus de faire en sorte que les pnj soit en sneak, les bras en l'air, assis..

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Edit: pourquoi ils ne peuvent pas avoir de nom ni de dialogue? :(

 

Il n'est pas possible non plus de faire en sorte que les pnj soit en sneak, les bras en l'air, assis..

Pour le dialogue il faudra passer par le système de quête. Là ce sont des pnj uniquement décoratifs, c'est la différence.

Pour le sneak, les bras en l'air, assis si si c'est possible. 

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Oye, Oye !
 
J'ouvre donc le bal avec la première commande de PNJ décoratifs !
 
Demande : Création de 3 PNJ + spawn de 17 PNJ pour un total de 20 PNJ spawnés
 
Je remercie par avance le modérateur qui se chargera de cette commande fastidieuse  :ugeek:
 
Merci et bon jeu :)
 
ps : J'ai placé des panneaux IG à l'emplacement de chaque PNJ pour faciliter un peu la tâche ;)
 
---
 
I) Création de PNJ

 

 

 

 
PNJ #1 : soldat-fberg-1
 
Projet + Map : Royaume de Fingelberg, New Stendel.
Fonction : Soldat de la Garde Royale Fingelbergeoise
Facultatif : Aucun
Emplacement X Y Z : -961 78 -2203
Position : Debout au garde à vous, les bras le long du corps, tourné vers l'EST
Déplacement : Aucun, PNJ Immobile
 
■ PNJ #2 : soldat-fberg-2
 
Projet + Map : Royaume de Fingelberg, New Stendel.
Fonction : Soldat de la Garde Royale Fingelbergeoise
Facultatif : Aucun
Emplacement X Y Z : -953 75 -2189
Position : Debout au garde à vous, les bras le long du corps, tourné vers le SUD
Déplacement : Aucun, PNJ Immobile
 
■ PNJ #3 : soldat-fberg-3
 
Projet + Map : Royaume de Fingelberg, New Stendel.
Fonction : Soldat de la Garde Royale Fingelbergeoise
Facultatif : Aucun
Emplacement X Y Z : -952 78 -2203
Position : Debout au garde à vous, les bras le long du corps, tourné vers l'OUEST
Déplacement : Aucun, PNJ Immobile
 

 

II) Spawn de PNJ

 

6 Exemplaires du PNJ " soldat-fberg-1 "

    • Soldat modèle 1 - Exemplaire 1
    •  
    • Projet + Map : Royaume de Fingelberg, New Stendel.
    • Numéro du modèle voulu : soldat-fberg-1
    • Emplacement X Y Z : -954 74 -2112
    • Position : Debout au garde à vous, les bras le long du corps, tourné vers le NORD
    • Déplacement (facultatif) : Aucun

     

    • ■ Soldat modèle 1 - Exemplaire 2
    •  
    • Projet + Map : Royaume de Fingelberg, New Stendel.
    • Numéro du modèle voulu : soldat-fberg-1
    • Emplacement X Y Z : -924 70 -2181
    • Position : Debout au garde à vous, les bras le long du corps, tourné vers l'EST
    • Déplacement (facultatif) : Aucun

     

    • ■ Soldat modèle 1 - Exemplaire 3
    •  
    • Projet + Map : Royaume de Fingelberg, New Stendel.
    • Numéro du modèle voulu : soldat-fberg-1
    • Emplacement X Y Z : -937 79 -2222
    • Position : Debout au garde à vous, les bras le long du corps, tourné vers l'OUEST
    • Déplacement (facultatif) : Aucun

     

    • ■ Soldat modèle 1 - Exemplaire 4
    •  
    • Projet + Map : Royaume de Fingelberg, New Stendel.
    • Numéro du modèle voulu : soldat-fberg-1
    • Emplacement X Y Z : -897 74 -2289
    • Position : Debout au garde à vous, les bras le long du corps, tourné vers le SUD
    • Déplacement (facultatif) : Aucun

     

    • ■ Soldat modèle 1 - Exemplaire 5
    •  
    • Projet + Map : Royaume de Fingelberg, New Stendel.
    • Numéro du modèle voulu : soldat-fberg-1
    • Emplacement X Y Z : -933 75 -2175
    • Position : Debout au garde à vous, les bras le long du corps, tourné vers le NORD-OUEST
    • Déplacement (facultatif) : Aucun

     

    • ■ Soldat modèle 1 - Exemplaire 6
    •  
    • Projet + Map : Royaume de Fingelberg, New Stendel.
    • Numéro du modèle voulu : soldat-fberg-1
    • Emplacement X Y Z : -979 71 -1913
    • Position : Debout au garde à vous, les bras le long du corps, tourné vers l'EST
    • Déplacement (facultatif) : Aucun

6 Exemplaires du PNJ " soldat-fberg-2 "

    • ■ Soldat modèle 2 - Exemplaire 1
    •  
    • Projet + Map : Royaume de Fingelberg, New Stendel.
    • Numéro du modèle voulu : soldat-fberg-2
    • Emplacement X Y Z : -959 74 -2112
    • Position : Debout au garde à vous, les bras le long du corps, tourné vers le NORD
    • Déplacement (facultatif) : Aucun

     

    • ■ Soldat modèle 2 - Exemplaire 2
    •  
    • Projet + Map : Royaume de Fingelberg, New Stendel.
    • Numéro du modèle voulu : soldat-fberg-2
    • Emplacement X Y Z : -975 71 -2085
    • Position : Debout au garde à vous, les bras le long du corps, tourné vers l'OUEST
    • Déplacement (facultatif) : Aucun

     

    • ■ Soldat modèle 2 - Exemplaire 3
    •  
    • Projet + Map : Royaume de Fingelberg, New Stendel.
    • Numéro du modèle voulu : soldat-fberg-2
    • Emplacement X Y Z : -937 79 -2218
    • Position : Debout au garde à vous, les bras le long du corps, tourné vers l'OUEST
    • Déplacement (facultatif) : Aucun

     

    • ■ Soldat modèle 2 - Exemplaire 4
    •  
    • Projet + Map : Royaume de Fingelberg, New Stendel.
    • Numéro du modèle voulu : soldat-fberg-2
    • Emplacement X Y Z : -892 67 -2207
    • Position : Debout au garde à vous, les bras le long du corps, tourné vers le NORD-OUEST
    • Déplacement (facultatif) : Aucun

     

    • ■ Soldat modèle 2 - Exemplaire 5
    •  
    • Projet + Map : Royaume de Fingelberg, New Stendel.
    • Numéro du modèle voulu : soldat-fberg-2
    • Emplacement X Y Z : -894 67 -2242
    • Position : Debout au garde à vous, les bras le long du corps, tourné vers l'EST
    • Déplacement (facultatif) : Aucun

     

    • ■ Soldat modèle 2 - Exemplaire 6
    •  
    • Projet + Map : Royaume de Fingelberg, New Stendel.
    • Numéro du modèle voulu : soldat-fberg-2
    • Emplacement X Y Z : -967 78 -1879
    • Position : Debout au garde à vous, les bras le long du corps, tourné vers l'OUEST
    • Déplacement (facultatif) : Aucun

5 Exemplaires du PNJ " soldat-fberg-3 "

    • ■ Soldat modèle 3 - Exemplaire 1
    •  
    • Projet + Map : Royaume de Fingelberg, New Stendel.
    • Numéro du modèle voulu : soldat-fberg-3
    • Emplacement X Y Z : -960 75 -2189
    • Position : Debout au garde à vous, les bras le long du corps, tourné vers le SUD
    • Déplacement (facultatif) : Aucun
    • ■ Soldat modèle 3 - Exemplaire 2
    •  
    • Projet + Map : Royaume de Fingelberg, New Stendel.
    • Numéro du modèle voulu : soldat-fberg-3
    • Emplacement X Y Z : -978 71 -2085
    • Position : Debout au garde à vous, les bras le long du corps, tourné vers l'EST
    • Déplacement (facultatif) : Aucun
    • ■ Soldat modèle 3 - Exemplaire 3
    •  
    • Projet + Map : Royaume de Fingelberg, New Stendel.
    • Numéro du modèle voulu : soldat-fberg-3
    • Emplacement X Y Z : -924 70 -2187
    • Position : Debout au garde à vous, les bras le long du corps, tourné vers l'EST
    • Déplacement (facultatif) : Aucun
    • ■ Soldat modèle 3 - Exemplaire 4
    •  
    • Projet + Map : Royaume de Fingelberg, New Stendel.
    • Numéro du modèle voulu : soldat-fberg-3
    • Emplacement X Y Z : -909 74 -2251
    • Position : Debout au garde à vous, les bras le long du corps, tourné vers le NORD
    • Déplacement (facultatif) : Aucun
    • ■ Soldat modèle 3 - Exemplaire 5
    •  
    • Projet + Map : Royaume de Fingelberg, New Stendel.
    • Numéro du modèle voulu : soldat-fberg-3
    • Emplacement X Y Z : -974 71 -1913
    • Position : Debout au garde à vous, les bras le long du corps, tourné vers l'OUEST
    • Déplacement (facultatif) : Aucun

---

 

PAIEMENT

 

• Création et spawn de 3 Nouveaux PNJ = 3*300 = 900 PA

• Spawn de 17 PNJ additionnels = 17*100 = 1700 PA

 

Soit un total de 2600 PA payés le 28/03/16 à 17h11 comme attesté par le screen ci dessous.

Preuve du paiement : http://img15.hostingpics.net/pics/703066paiement2600pa.png

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Bonjour !

 

Je viens passer commande pour le fort herobrine.

Pour commencer, nous allons prendre un seul pnj.

 

 

 

Paiement de 300 Pas effectué à 20:13

 

Merci d'avance !

bonne soirée :)

 

EDIT: Merci Antonio !

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Bonjour !

 

Seconde commande, encore un seul PNJ

 

 

 

Paiement de 300PAs effectué à 16h09

 

Merci d'avance :)

Bonne soirée et Bon jeu !

 

EDIT: Merci Hooder :)

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Bonjour, Bonjour!

Est-il prévu un modèle Alex pour les PNJ ?

 

 

 

Bon A'M se lance dans la commande de son premier PNJ,

 

** Création de PNJ :

* Projet + Map:  Al'Maagik sur Stendel

* Lien direct vers le skin: http://img15.hostingpics.net/pics/427597PNJGuideSanctuaire.png

* Métier du PNJ: Guide du Sanctuaire

* Equipement: Aucun, mais de taille petite, vu que c'est une jeune chimère.

* Emplacement: /tp 268 64 3262

* Position: debout

* Déplacement: Oui, balisé par des blocks de laine verte,

Le point de départ

/tp 268 64 3262

puis suivre les balises jusqu'à

/tp 269 82 3347

et le PNJ fait des aller-retours sur se chemin.

 

 

Les Pa's sont à prélever sur mon crédit-cubo et

j'ai aussi fait un ticket au cas où.

Bonne soirée à vous et bon courage !

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Zerephu, il va me falloir un autre skin. Il s'agit du tien, et comme indiqué dans les conditions, les PNJ ne peuvent pas avoir de skin de joueur.

 

Je précise que les modèles de PNJ suivent uniquement le modèle "Steve" avec 4 pixels pour les bras, et pas le modèle "Alex".

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Zerephu, il va me falloir un autre skin. Il s'agit du tien, et comme indiqué dans les conditions, les PNJ ne peuvent pas avoir de skin de joueur.

 

Je précise que les modèles de PNJ suivent uniquement le modèle "Steve" avec 4 pixels pour les bras, et pas le modèle "Alex".

Ce n'est pas le mien, je le portais pour voir le rendu IG, excuse moi.

J'ai remis mon skin d'origine.

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B'soir ceci est pour Kutzenbach 

 

PNJ 1
 

 

PNJ 2

 

 

PNJ 3

 

 

Voilà je fait le payement suite à ce message de 900Pa 

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Message Mémo pour la ville d'Aégis, qui sera édité par mes soins au fur et à mesure.
 
Skins uploadés :

 


Projet + Map : Aégis, Stendel
Lien direct vers le skin : http://i86.servimg.com/u/f86/16/33/37/54/comman10.png
Désignation / Fonction / Métier du PNJ (pour la liste) : Commandant Aégi
Facultatif (et justifié): Chevauchant un destrier de guerre. C'est le chef ultime des troupes de combat Aégi, il peut bien se le permettre.
 
Projet + Map : Aégis, Stendel
Lien direct vers le skin : http://i86.servimg.com/u/f86/16/33/37/54/troupe10.png
Désignation / Fonction / Métier du PNJ (pour la liste) : Combattant de choc Aégi
Facultatif (et justifié): 
 
Projet + Map : Aégis, Stendel
Lien direct vers le skin : http://i86.servimg.com/u/f86/16/33/37/54/soldat10.png
Désignation / Fonction / Métier du PNJ (pour la liste) : Homme Soldat Aégi 1
Facultatif (et justifié): Epée dans la main
 
Projet + Map : Aégis, Stendel
Lien direct vers le skin : http://i86.servimg.com/u/f86/16/33/37/54/soldat10.png
Désignation / Fonction / Métier du PNJ (pour la liste) : Homme Soldat Aégi 2
Facultatif (et justifié): Epée dans la main
 
Projet + Map : Aégis, Stendel
Lien direct vers le skin : http://i86.servimg.com/u/f86/16/33/37/54/soldat10.png
Désignation / Fonction / Métier du PNJ (pour la liste) : Homme Soldat Aégi 3
Facultatif (et justifié): Epée dans la main
 
Projet + Map : Aégis, Stendel
Lien direct vers le skin : http://i86.servimg.com/u/f86/16/33/37/54/archer12.png
Désignation / Fonction / Métier du PNJ (pour la liste) : Homme Archer Aégi 1
Facultatif (et justifié): Arc. Carquois, c'est mieux pour les flèches


 
Somme totale :

 


15 nouveaux PNJ : 4500 PA
18 PNJ existants spawnés : 1800 PA


 
Screenshots des paiements :

 


16/04/2016 : 353 en crédit cubo +847 en /pay 2016-012.png
28/08/2016 : 600 PA pour l'upload de deux skins 
28/08/2016 : 300 PA pour le spawn de 3 PNJ
27/09/2016 : 1000 PA pour le spawn de 10 PNJ (retiré du crédit Aégis)
01/02/2017 : 2700 PA pour la création de 9 PNJ

06/02/2017 : 300 PA crédit cubo pour spawn 3 PNJ

01/07/2017 : 2100 PA pour création de 7 PNJ

17/07/2017 : 200 PA pour spawn de 2 PNJ

04/02/2018 : 300 PA pour spawn de 3 PNJ

 

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B'soir ceci est pour Kutzenbach

 

I )

  • Kutzenbach / New-Stendel
  • 2719
  • Emplacement :   -1419 79  -1703
  • Marche selon le tracer
  • Balisage IG de laine bleu, fait un allé et retour

II )

  • Kutzenbach/ New-Stendel
  • 2722
  • Emplacement : -1455 76 -1728
  • Marche selon le tracer
  • Balisage IG de la clay cyan, fait un allé et retour avec une carte en main

 

III )

  • Kutzenbach/ New-Stendel
  • 2724
  • Emplacement : -1437 77 -1732
  • Assis sur le tonneau bière en main

 

Total 300Pa que je paye suite au Ticket IG 

 

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