ZoeePdjees Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bouh.. je pourrais participer mais je vais surement jouer comme une bouse :/ sinon il y aura une retransmission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Normalement le tout sera streamé, pour que ceux qui ne participent pas puissent regarder et encourager leur équipe favorite. De fait, c'est probable que ce soit enregistré dans un coin par la suite, oui. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calyypso Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Du coup je met en équipe avec Sadaroh si c'est toujours valable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Toujours, y'aura de la place pour tout le monde ! Juste, autant que possible, essayez de faire des équipes de cinq. Vous pouvez contacter ceux qui se sont inscrits seuls pour créer des équipes comme ça si jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Equipes de cinq joueurs plutôt Mais le concours est toujours en place en effet, profitez en pour former vos équipes dès à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Equipes de cinq joueurs plutôt I don't know what you mean. *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Salut ! Je ne serai pas présent le 7 mai car je pars en vacance néanmoins les autres membres de mon équipe seront là ! Je rappelle la composition de mon ex-équipe : DarkHoshin Fubukiro Majeste Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubukiro Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 *Apparition*Donc notre équipe recherche 2 joueurs. Si vous voulez nous rejoindre, merci de m'envoyer un message privé. EDIT: Plus qu'une place restante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Bon, je participe mais contre fubu, (je te rappel que comme la carp je souhaite t'avoir dans mes futur magasins de pêches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Je participe en solo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Bychours, Il y aurait moyen d'avoir des informations supplémentaire sur l'event comme par exemple l'heure... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flec Posté(e) le 5 mai 2016 Partager Posté(e) le 5 mai 2016 Je participe ! Madgi il te reste une place ? =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fubukiro Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Je m'y prends un peu tard, mais... Ayé! Nous avons une équipe complète! Voici les membres (pseudos forum): - Majeste - Fubukiro - Dark-Hoshin - Maroufle - Flec Comme nous ne connaissons pas l'heure de l'évènement, nous recherchons un remplaçant, afin d'éviter l'imprévu. PS: Eh nono333, t'es meugnon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 6 mai 2016 Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Pwet, J'ai aussi de mon coté une équipe maintenent mais il nous manque un jour pour le moment ^^' : -Sadaroh -Calyypso -Nafiros -Carsteinfost voilà merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 7 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Bon, les amis, nous faisons face à un terrible Technico-Couak ! Submergés par une volonté supérieure et implacable, nous imposant des crash de map à répétition et l'emprisonnement d'Hooder dans la mémoire-tampon de la Porte de Étoiles pendant 48 heures, nous nous voyons obligés de....décaler l'event. On fait tout pour résoudre ça en interne, donc ça devrait être un report mineur (donc pas touche ) et je vous tiendrai personnellement au courant dès qu'on aura réussi à rebrancher la prise. Hum, trop de blagues, trop de couacs, je fuis donc avant que vous me lapidiez pour mon indigence ! PS : Sans rire, l'event est décalé à cause de petits problèmes techniques, on résout ça et c'est reparti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bonjour, Je voudrais bien savoir à quand les BoS seront reportés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Je sais pas du tout quand ça reprend coco mais... et l'emprisonnement d'Hooder dans la mémoire-tampon de la Porte de Étoiles pendant 48 heures ... j'adore les références bien faîtes (j'avais même pas capté la première fois que j'ai lu ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés