Zovsky Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 LES BALLS OF STEEL REVIENNENT SOON... [media] [/media] [justify] Incroyable mais vrai, le plus grand des jeux minefieldien fait bientôt son retour sur vos écrans pour une session très spéciale ! Mais d’abord, c’est quoi les Balls of Steel ? Ça paraît évident, non ? Non. Bon, les Balls of Steel, c’est un un jeu Made in Minefield où, sur une map constituée de sphères volantes, quatre équipes de cinq joueurs s’affrontent pour ramener, dans un temps imparti, le plus de diamants possibles au sommet d’une tour située au centre de la map. Pour aller plus loin, vous serez lâchés avec le matériel minium sur une sphère située à un des quatre coins de la map, et votre équipe devra se frayer un chemin jusqu’aux sphères les plus proches en construisant des ponts, se stuffer aussi bien que possible, et partir en quête de diamants. Tous, je dis bien tous, les coups sont permis et de nombreux moyens cachés d’avantager vos compagnons existent. Le meurtre est encouragé. N’oubliez pas que toute chute se traduira par une mort rapide - mais douloureuse - dans le lac de lave entourant la tour centrale. Okay, et ça a lieu quand ? AH-AH ! Soon. Ce post a pour but, en plus de mettre la hype totale aux anciens, de vous laisser le temps de constituer vos équipes et de vous préparer. S’il y a un event que vous ne voulez pas louper, je peux vous assurer que c’est celui-ci. Renseignez-vous ! Posez des questions aux vieux (ils sont gâteux, mais ils adorent raconter des histoires). Écumez le net, youtube, mettez au point des stratégies ! Le dernier BoS en date remonte à si loin que personne ne part avec un avantage. Restez quoi qu’il en soit attentif à Twitter et au Forum, nous vous en ferons bientôt savoir plus. L’affaire est une question de semaines, n’en doutez pas. Comment qu’on s’inscrit ? Pour s’inscrire, rien de plus simple ! Notez simplement votre pseudo et celui de vos coéquipiers ci-dessous. Il est concevable que s’inscrire à un événement dont on ne connait pas encore la date peut sembler hasardeux, mais je vous encourage néanmoins à le faire. Nous sommes convaincus que la date choisie conviendra à la majorité, et, quoi qu’il en soit, de plus amples informations vous seront très vite communiquées à ce sujet. Inscriptions individuelles : - Fizzitass - Fairyme - maximawiti - loupon - bdlego - Calyypso - Sadaroh - QuentHolmes - BA06 Stay tuned ! [/justify] Zovsky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fizzitass Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Fight, je serai là à l'ouverture! (C'est une inscription) Fizzitass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 ceci est une inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Alors là Zov tu m'impressionnes! T'avais parlé d'un truc encore plus gros que le Néo-Dominion et force est de constater que tu avais une nouvelle fois dit vrai! Je m'inscris avec d'énormes de doutes concernant ma possibilité de participer M'enfin bon, on verra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Tic tac tic tac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 27 mars 2016 Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Oui oui oui, je dis oui ! Je participerai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Ceci n'est pas une inscription ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Effectivement, ça me met bien la hype ^^ A voir encore pour une équipe mais je peux m'inscrire seul en attendant. Thx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calyypso Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Je m'inscris bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Pwet C'est vraiment cool de voir que les BOS sont de retour ! Je suis tout excité rien qu'à y penser x) . Je participe dù coup o/ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafiros Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 moi aussi avec plaisir ! J'm'accroche a la ceinture de sadaroh pour qu'il me laisse pas seul ! Soon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Yaaaaaaay ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 J'aimerai beaucoup m'inscrire même si le faire sans date ni heure me fait douter de mes disponibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Pour la date et l'heure vous serez normalement prévenus un peu à l'avance, rassurez-vous, ce sera pas annoncé seulement 2-3 jours avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Niveau de la durée de l'event on peut s'attendre à quoi plus ou moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour Je me suis renseigné il me semble que cela va durée environ 2 heures Maxi. Moi je m'inscris, on ne sait jamais je serai peut être là ! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bon ! Comme qui dirait, on vous a compris o/ Il va se passer... quelque chose...dans deux ou trois jours, et la date de l'event vous sera communiquée à ce moment là. D'autre part, je vous encourage très très fort à présenter d'ores et déjà des équipes toutes faites, et ce pour une bonne et simple raison. Vous vous en doutez, ce genre d'event passe obligatoirement par un crashing test en interne. Et bien nous vous offrons l'occasion d'y participer également ! En incluant une équipe de cinq joueurs, vous serez inclus dans un tirage au sort déterminant lesquels d'entre vous pourront participer à cette petite...partie privée . Pour répondre aux questions sur la durée de l'event, ce sera long, assurément, mais cela dépendra aussi grandement du nombre d'équipes impliquées. Comptez vraisemblablement une soirée complète au minimum avec un bon petit after des familles pour les insomniaques. On attend donc vos inscriptions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majeste Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour, Bonsoir a tous/tes J'essaierais d’être présent a cet événement si ce dernier sera suivit avec un minimum de sérieux Je serais avec BA06, nous attendons des volontaires pour nous rejoindre, vous etes les bienvenus ) Cordialement, Majesté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Je veux ! Mon tromblon sera de la partie au nom du "c'était mieux avant" ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 30 mars 2016 Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Salut Nous attendons d'avoir la date pour vous confirmer notre inscription car il probables, que je sois absent. En tout cas belle initiative de ta part Zovsky bravo ! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 La date du match a été annoncée ! L'événement aura lieu le week end du 7 mai ! Pour découvrir en avant première le lieu du grand rassemblement et gagner des récompenses incroyables, rendez vous sur ce post : https://www.minefield.fr/forum/topic/60939-lénigme-est-de-retour/ Stay tuned ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauko Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bonjour, Je passe en ce jour vous annoncer qu'une équipe vient de se créer, elle est composé de : - coco987 - Fairyme - Madgicarp - RedSky - Fizzitas Cordialement, coco987 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Ah bah dans ce cas nous aussi ! Dans notre equipe il y a : BA06 Majeste Fubukiro DarkHoshin Il nous manque un joueurs merci de me Mp si vous souhaitez nous rejoindre ! ÉDIT : DarkHoshin à rejoint nos rangs plus qu'un seul place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés