Aller au contenu

[Accepté] Candidature d'Alphirox


Alphirox
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, ceci est ma candidature pour passer villageois, enfin j'espère.

Bonne lecture.

 

:book: Présentation IRL (facultatif) :

 

Je m'appelle Lucas, j'ai 16 ans et j'adore les jeux vidéos ainsi que le sport.

Voici ma présentation pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi : https://www.minefield.fr/forum/topic/60847-pr%C3%A9sentation-dalphirox/ 

 

:book: Minecraft jusqu'à présent :

 

Durant mes années sur Minecraft, j'ai fais un peu le tour de toutes les formes de serveurs ( PvP comme Rp ou encore Mini-games ). J'ai commencer en 1.0 ou avant je sais plus trop, et je préfère vraiment les serveurs PvP, Mini-jeux ou Creatif, je m'amuse bien dessus ( comme un petit fou ). 

Sur Minefield, je suis arrivé en 2012 mais je n'avais pas accroché. Mais je voulais aller sur un serveur RP et je me suis rappelé de celui-ci. Pour l'instant, je n'ai pas encore beaucoup évolué, j'ai aidé quelques personnes à construire des bâtiments et j'aide Bygdaddy21 pour construire Stonecross.

 

:book: Motivation pour devenir villageois(e) :

 

Paysan étant le premier véritable grade à acquérir (et que j'ai eu avec succès), cela va de soit qu'il faut essayer d’obtenir les autres. Mais être villageois me permettra surtout d'avoir un métier ( Bûcheron ou Mineur ) ce qui va me faire évoluer au sein de la communauté et qui m'aidera à m'intégrer un peu plus.

 

:book: RolePlay :

 

:bedrock:  La Catastrophe  :bedrock: : Chapitre 1

 

Je rêvais d’un monde meilleur, un monde où l’on pourrait vivre sans se soucier de nos problèmes du lendemain. Mon monde est actuellement un désastre, je vis en l’an 2856, je suis un Professeur en science moléculaire et je souhaitais plus que tout au monde quitter ma planète.

J’ai  fabriqué secrètement une machine permettant de dématérialiser les molécules d’un corps afin de les transporter dans un autre univers. J’ai donc crée une machine pour fuir notre monde qui était vouée à sa perte. L’homme, aveuglé par le pouvoir, avait puisé la quasi-totalité des ressources primaires de la planète. L’eau, la terre, l’air tout était pollué, gâché ou disparue. Les Hommes vivaient dans des immeubles, entassés les uns sur les autres. Les plus riches survécurent et les plus pauvres disparurent.

Le problème étant que je ne voulais pas essayer ma machine moi même, de peur de ne pas revenir ou d'avoir un problème. J'ai donc engagé un “cobaye” du nom de plw.. plx.. enfin quelque chose comme cela. Il avait des mimiques extrêmement louches, je n'avais jamais vu ça, et il pouvait tenir plusieurs semaines sans boire, j'en ai fini par croire qu'il n'aimait pas l'eau. Mais l'important était qu'il avait accepté mon offre et donc après maintes explications.

Je l'ai envoyé sur différents mondes pour qu'il me rapporte certaines informations afin que je sache qu'elle serait la meilleure planète et afin de connaître les écosystèmes de celles-ci. Il enchaînait les expéditions mais en vain, je ne trouvais pas la bonne planète jusqu'au jour ou une défaillance arriva et durant une de ces missions, le portail s'est refermé. J’ai essayé de le restaurer par tous les moyens mais j’ai échoué. Je ne pouvais laisser ce jeune homme seul et j'ai donc décider de réparer ma machine et de partir à sa recherche.

À mon arrivée dans ce nouveau monde, le portail s'est refermé, à nouveau, me laissant seul dans ce monde encore inexploré. Mais je ne devais pas me laisser abattre et je devais retrouver ce cobaye. J’ai atterri dans une planète avec de sublimes paysages, ils me faisaient penser à ma ville lorsque tout été calme. J’avais l’impression d’être encore chez moi. Mais peu de temps après, en demandant mon chemin, un bien étrange personnage m’informa que je me trouvais dans une terre nommé Nimps. Puis, il me dit, avec un grand enthousiasme, que je venais d'arriver dans un merveilleux univers nommé Minefield.

 

Voila, j'espère que vous avez aimé.

Cordialement, Alphirox

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

Ainsi, la perte de votre monde vous a permis de nous rejoindre. J'espère malgré tout que d'autres ne suivront pas votre exemple, car il serait fort fâcheux que le sort de votre terre se répète chez nous...

Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous, et puisse le rang de Villageois vous permettre de vous développer sur ce monde !

 

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...