dante3189 Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour, Tout d'abord je vais vous faire un brève présentation de moi (IRL) : Je m'appelle Germain, j'ai 21 ans. Je suis en troisième année d'informatique à la fac. J'ai plusieurs passion autre que l'informatique (évidement ) comme la lecture d'où je tire une grande partie de mon imagination (de mes créations Minecraft) J'aime aussi le tennis que je pratique qu'occasionnellement, et le rugby que je ne pratique pas ^^ Voila pour ce qui est de ma partie vie privée, in-game maintenant: Je joue à minecraft depuis plus de deux mois, je pense bien connaitre le jeu et c'est possibilité, je me suis inscrit sur votre serveur car après avoir fait le tour, je souhaite m'intégrer à votre équipe de joueur pour que l'on partage ensemble nos connaissances et nos rituels sur le jeu En ce qui concerne le RP, j'avais l'intention au départ de vous faire un RP général regroupant les trois parties en une seul, mais après quatre écrit vraiment moyen, je me suis résolu à vous faire des petites présentations plus tôt qu'un RP. Mon personnage sur minecraft, comment le définir ... je dirai que s'il existait différente race sur minecraft il serait un nain, car il passe énormément de temps sous terre, à chercher des cavernes naturel ou du minerai, voir les deux ^^ Lorsqu'il n'est pas entrain de miné, duke (c'est son nom) cherche des endroits a exploré soit pour des ressources soit pour y construire différentes fortifications qui lui passe par la tête. Voila, j'espère avoir répondu à vos attentes, je reste à votre disposition pour toute question Cordialement Dante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je valide ! Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés