Aller au contenu

Les Chroniques de la Rapière d'Argent, par Seïra Fulmen

DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Salutations, chers lecteurs !

Vous me connaissez peut-être pour mes précédentes chroniques, ou encore mes articles à feu Vagabond Enchaîné, ou mes joutes RP avec l'ami Zovsky, ou encore juste parce que vous me voyez dire des choses dans le chat ou que vous passez juste par là.

Et, si tel est le cas, je vous en remercie de toute façon, parce que vous êtes venus !

Encore une fois, je vous renvoie aux chroniques RP de Zovsky, SL, Opera, Tybalt, Ti-ret et encore Ti-ret, mes fidèles camarades RPistes disparus (enfin, tous sauf Zovsky).  Ils comptent parmi ceux que je considère comme les plus belles plumes du serveur, et ils reviennent de temps en temps dans mes RP, donc n'hésitez pas à y faire un tour !

Autrement, vous trouverez sur ce topic les différents chapitres de ces nouvelles choniques RP, à mesure de leur sortie. Comme d'habitude, le vilain forum risque sans doute de me limiter dans le nombre de caractères que je peux utiliser par post, donc je mettrais tous les liens vers tous les prochains chapitres sur ce post.

Tout ce que vous pourrez lire sur ce post sera directement lié à mes premières chroniques, je vous conseille donc fortement de les lire d'abord si ce n'est pas déjà fait. Non que vous ne puissiez comprendre celles-ci sans, mais vous pouvez rater quelques trucs, ou en trouver d'autres un peu flous.

Cela dit, comme j'estime que mes premières chroniques n'ont pas la qualité de ce que je peux produire maintenant, et que ça fait un très très long texte à lire, je vous propose de petits résumés chapitre par chapitre :

Révéler le contenu masqué

Et, histoire de prévenir, tout de même, ces RP seront pas mal différents de mes précédents sous pas mal de points. Aussi, j'ignore combien il y aura de chapitres en tout, donc ça peut se terminer relativement n'importe quand.

Et, comme d'habitude, si vous avez des commentaires, critiques, remarques à faire, n'hésitez pas à poster à la suite !

Sur ce, je pense avoir tout dit, et je vous souhaites donc une bonne lecture !

:book: Chapitre 1 — La rapière d'argent

:book: Chapitre 2 — La valse des dieux

Bonjour,

Et bien, je suis agréablement surpris par la qualité de ce RP, il a su garder mon attention jusqu’à la fin, Dom, il est clair que tu as des talents d'écriture qui méritent d'être soulevés!

En bref, continue comme ça!

La Carpe

Merci ! <3

Pour ceux qui auraient eu envie de se lancer dans la lecture de ce chapitre, mais qui n'auraient pas le temps ou l'envie de lire mes anciennes chroniques (qui sont d'une moindre qualité, je le reconnais), j'ai ajouté un résumé chapitre par chapitre de tous les épisodes précédant celui-ci. ;)

J'applaudis et je m'incline. J'ai notamment été surpris en lisant le passage du duel et je tiens à le souligner, il est très vif et pourtant très "clair", je trouve que c'est une belle démonstration de ton talent d'écriture; bien joué.

*va voir dom après la cérémonie*

tu as une fille ... comment dire ... enfin ...

Monsieur je suis ici pour vous demander sa main !

*s'incline*

J'ai 20ans , je suis charmant , j'aime votre enfant, donné la moi !

Je suis un bon parti, j'ai derrière moi du prince des rois !

Je paierais vos dettes, si vous en avez, je ferez des fêtes ! Pour vous obliger !

Mais à genoux, je vous implore ! Donné moi votre Seïra car je l'adore !

HRP : magnifique ^^ j'adore ... par contre sois j'ai sauté une ligne soit tu as pas nommé ta fille et ta femme ... (perso je comprendrais parfaitement ^^)

Le 26/03/2016 à 23:29, 3skyblack3 a dit :

HRP : magnifique ^^ j'adore ... par contre sois j'ai sauté une ligne soit tu as pas nommé ta fille et ta femme ... (perso je comprendrais parfaitement ^^)

Le nom de la fille est répété plusieurs fois : "Seïra"  =x

La mère c'est dans les chroniques précédentes, tu le vois dans le résumé : Aïda

Le 25/03/2016 à 23:23, DomFulmen a dit :

« N’aie crainte, ma fille. Aïda et moi serons là pour t’épauler et te conseiller, au moins dans tes débuts. Tu ne seras pas seule, je t’en fais la promesse. »

Le 27/03/2016 à 00:55, Alexas a dit :

La mère c'est dans les chroniques précédentes, tu le vois dans le résumé : Aïda

Pas que dans le résumé, actually. ^^

Le 26/03/2016 à 23:29, 3skyblack3 a dit :

*va voir dom après la cérémonie*

tu as une fille ... comment dire ... enfin ...

Monsieur je suis ici pour vous demander sa main !

*s'incline*

J'ai 20ans , je suis charmant , j'aime votre enfant, donné la moi !

Je suis un bon parti, j'ai derrière moi du prince des rois !

Je paierais vos dettes, si vous en avez, je ferez des fêtes ! Pour vous obliger !

Mais à genoux, je vous implore ! Donné moi votre Seïra car je l'adore !

C'est à elle de voir, pas à moi. Néanmoins, sachez mon bon monsieur que la concurrence risque d'être rude. Et la dame sévère et exigeante.

Et au moindre faux pas, je serais... implacable.

Comprends aussi que sa vie est bien supérieure à la normale. J'ai moi-même plus de trois siècles et encore de longs jours devant moi. C'est un énorme fossé.

Mon cher monsieur, je comprend que l'on ne force pas l'amour, mais je pense que rien ne m'enpeche si ce n'est vous, de tenter ma chance. Votre age est impressionnant, mais venant moi même d'une contré ou l'age moyen est de 150 ans, je pense pouvoir faire face. Ainsi je pense donc avoir un certain nombre de prérequies ... et pour les autres prétendants, je vous le dis en toute franchise, je pensais les éliminer, mais il se pourrait que son ame soeur soit parmi ces pauvres ames, et je ne veux point privé la fille de votre Seigneurie de sa moitié. Je vous demanderez juste, avant de prendre congé, quelle type de cadeau je pourrai lui offrir étant donné que sa nouvel rapière est déjà fort impréssionnante et aussi si elle n'a aucun problèmùe avec le froid. Sur ceux...

Tu l'avais dit, et je m'en vois obliger de le reconnaître. Ton rp s'améliore de plus en plus.

Tu n'as pas envie de nous écrire un livre ? Histoire que je l'achète ? =p
J'ai beaucoup apprécié ce dernier chapitre, et je me suis surprise à me dire qu'il était trop court...

Mes yeux sont sans doute pas assez abîmé finalement !

J'ai eu beaucoup de plaisir a suive les aventures de Dom, je pense que celles de Seïra me plairont tout autant, voir plus ! J'ai hâte de voir la suite qui t'a donné tant de mal il y a quelques jours. J'apprécie de plus en plus la famille Fulmen.
Je serais presque curieuse de voir leur réaction face à la petite chose qu'est le petit Mioussy. J'en ris d'avance !
Pimoussy est une blague a lui tout seul, il faut l'avouer ;3

Sur ce, je te refais des champibisous et en prime un champihug ! Parce que tu le vaux bien :p

A bientôt et que la quadriforce de l'amûre soit avec toi !

Alors, du coup, merci beaucoup pour tes deux petits commentaires. <3 (Bon, je répond tout ici parce que wala.)

Effectivement, vu que tu t'es tapé les sept chapitres précédents, celui-ci est clairement l'un des mieux. x) Sachant que mes précédentes chroniques sont pas un cadeau vu que mon RP chevalier a été écrit avant les chapitres 1-2-3, donc y'a un truc moins bien en plein milieu. Navré pour tes yeux qui ont dû se coltiner ça. x)

Le 28/04/2016 à 13:18, Valeeryah a dit :

Tu n'as pas envie de nous écrire un livre ? Histoire que je l'achète ? =p

C'est pas l'envie qui m'en manque, et si j'en ai la possibilité un jour je le ferais sans hésiter. :P

Sinon, bah écoute, je suis certain que la famille Fulmen t'appréciera beaucoup, et je suis certain que l'on aura moyen de travailler tous les deux pour organiser une rencontre. ;)

Et, pour toi comme pour le reste de mes petits lecteurs adorés, sachez que le chapitre 2 est en route, j'ai beaucoup galéré sur un certain passage, et là j'attends juste de finir le passage que je fais en commun avec l'ami Ciel et ça arrivera. :3

Voilà voilààààà. Du coup encore merci pour ton avis et ton soutien, ça compte beaucoup pour moi. :3

Salutations, chers amis et lecteurs !

J'ai finalement réussi à trouver le temps de terminer mon second chapitre, que j'avais en chantier depuis un petit moment déjà. Si vous souhaitez retrouver les aventures de Seïra, donc, c'est bien ici que ça se passe. ;)

À titre informatif, toutes les scènes avec l'ami CielNoir ont été écrites en commun avec lui,à base de répliques interposées. Ce que vous lirez donc est ma version et la vision de Seïra de ces passages, et vous pourrez sans doute un jour retrouver sa version des évènements dans ses RP. ^^

Je vous laisse donc apprécier ! Petit disclaimer tout de même : pensez bien à aller nourrir votre poisson rouge avant de vous lancer. On sait jamais (coucou Zov). :3

Bonne lecture !

:book: Chapitre 2 — La valse des dieux

Tu va sans doute encore me trouver insatisfaite, mais je le dirais encore une fois : Beaucoup trop court !!

J'aime lire tes rp, et j'en ais malheureusement pris vite goût. J'ai hâte de voir la suite. Il me tarde de savoir ce qu'il va se passer.

Les aventures de Seïra sont ma foi bien passionnante ! Peut être même un peu trop ;)

Je vais tous les tuer ... tous les tuer ... les mettre à mort, bousculer l'ordre établie et instaurer le chaos ...

ILS N'EN ONT PAS LE DROIT ! on ne touche pas à Seïra et sa famille ou je retourne à Ryalkan sur l'heure.

Bref Génial comme d'hab ^^ heureux d'avoir pu modestement t'assister.

Yop !

Le chapitre 3 est toujours en écriture, mais petit message pour vous informer que les deux chapitres  – que j'avais momentanément retirés – sont de retour, frais et dispos. ^^

Et en bonus, le premier chapitre est revenu dans sa enhanced edition, en mieux, plus cool, plus bien, avec un combat plus classe, des phrases mieux tournées... bref, en mieux !

Enjoy et bonne lecture à tous ceux qui voudront découvrir/redécouvrir les aventures de Seïra. ;)

Beh, de fait. Je sens que j'vais me faire un plaisir de relire tout ça.

Sachant que je suis une fan non cachée de la famille Fulmen (pas de l'imposteur qu'est Ciel :P).

Je vais sans doute devoir préparer du sérum phy' pour pas me retrouver avec la vue encore plus détruite :P