chinatso Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Salutation peuple minefieldien, samedi ainsi que dimanche est ouvert le salon sur la realité virtuel (et augmenté) Oui tu vois de quoi je parle ? ... non ?! Le LAVAL VITUAL bordel ! bref passons. En gros je me suis dit pourquoi pas faire le tour du salon avec d'autre minefieldien et ouais sympa le gars ? Hein Donc si vous comptez venir dite le moi dans les commentaire personnellement j'ai choisi samedi. à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 25 mars 2016 Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Tu peux poster dans Events IRL pour ça Perso je sais pas où c'est et je suis pas chez moi donc ça risque d'être un poil chaud deso ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinatso Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2016 ah merde de toute façon c'est trop tard pas crée un poste pour demain, bref dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés