RyeMash Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 PureBDfield Présentation Bonjour, à tous je viens vous présenter le renouveau du PureBDfield texture pack adapté du PureBDcraft de Sphax. Ce pack de texture a pour objectif de présenter l'univers de Minefield avec des textures qui rappellent les comics. Les textures de ce pack sont en 128x128 ce qui en fait le pack de texture avec la plus haute résolution sur Minefield. Attention, ce pack n'est pas adapté aux petites configs et peut provoquer une chute de Fps. Screens Téléchargement PureBDfield 1.8.2 adapté pour minefield 1.8.0 le 13/04/16 Changelog Version 1.8.0 21/03/2016 -Adaptation pour être compatible avec Minefield 1.8 -Ajout du laiton et de ces dérivés -Ajout des dérivés du cuivre -Ajout d'une partie des dérivés du marbre -Ajout des dérivés de l'acacia et du darkoak -Modification de certains modèles (bibliothèques, fence, ...) Version 1.8.1 24/03/2016 -Correction de divers petits bugs Version 1.8.2 13/04/2016 -Correction d'un bug avec le sign fermier en pierre Soutient Soutenez le PureBDfield texture pack en arborant sa vignette dans votre signature. [url=https://www.minefield.fr/forum/topic/60877-purebdfield-128x128/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/580663pack.png[/img][/url] Vous pouvez suivre l'avancement de mon travail sur ce pack de texture en me suivant sur Twitter : [twitter]Rye_Mash[/twitter] Remerciements Je tiens à remercier Procactus qui a été le premier à adapter ce superbe pack de texture et dont certaines des textures sont encore dans le pack. Voilou, j'espère que ce pack vous plaira et pour toutes questions n'hésitez pas à me concter (ig, mumble, fo, twitter, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Omfg. Je peux mourir en paix. J'adooooooore ce pack. Merci Rye, t'es le meilleur. <3 Déjà installé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygdaddy21 Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 OMGF MERRRRRCIIIIII RYEEEEE tu as tout mon respect, t'est le meilleur aussi dom pense a utiliser les soundpacks bdcraft pour plus d'immersion ! par contre moi qui ait une petite confing j'attend avec impatience la version 32*32 ou 64*64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Merci, juste merci! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotte98 Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 C'est le pack que j'utilise hors MF , donc maintenant je peux l'utiliser aussi sur MF , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Un big up à toi Rye, du beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draw22 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 OUIIIIII!!! Milles mercis Rye!! :'0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! OUI ! enfin ! bliblbobiblbibbolbibbobççbbp ! Je suis euphorique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusvitrix Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Hey ! Je n'ai pas trouvé sur le fow, il va y avoir une version pour Minefield actuelle (1.11.2) ? ^^ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Ça va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 En 4K ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venusvitrix Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Yeah, j'attends ca avec impatience alors, merci pour le taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés