Dark-Hoshin Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour, Dans le cadre d'un futur lancement de chantier, nous (chefs de projets du futur projet) recherchons un ou plusieurs constructeurs d'épaves sous marines ainsi qu'échouées qui seront reproduites sur le projet. La liste des épaves se composent : - d'un galion au centre de la mer avec des coffres (remplis aléatoirement pour inciter les joueurs à passer voir) - de deux frégates ou autres bateaux plus petits - d'un navire échoué sur une falaise. Les matériaux seront ensuite fournis pour les contruire sur le projet (une fois accepté). De plus une rémunération en ressources de votre choix sera fait (puisqu'on ne peut pas payer en PA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Pour quand seraient-elles requises (histoire d'avoir une date délais)et aviez vous des dimenions en tête? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Ils piquent le boulot de nos pirates ! À l'abordage ! Du moment que cela reste sur du solo j'veut bien y participer mais ne me demander pas de me connecter, c'est impensable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 21 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Pas de dimensions précises et environ dans 1 mois je pense maxi. ^^' Possibilité de solo et de m'envoyer les maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Xadrom et glandu vous avez déjà commencé ? Parce que wariow m'a envoyé des screens de tout ce qu'il a fait et je pense que ça sera suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nespote Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 bonjour dark-hoshin si vous avez besoin d'aide je veux bien aider mais je ne veux pas mal faire donc je veux bien construire mais que avec les plan si c'est pas déja pris je veux bien m'occuper de l'épave échouée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Wariow s'est porté volontaire pour cette tâche donc je la lui laisse puisqu'il m'a envoyé des screens en premier. JE garde ta proposition sous le coude sensei si j'ai besoin de faire quelques travaux. N'hésite pas à passer me voir IG j'ai toujours quelques choses à faire construire. Sujet à lock merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Hoshin Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Sujet à archiver, il n'a plus lieu d'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés