Aller au contenu

Talbolago- Présentation

Talbolago
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield (ou du moins ce qui lise la présentation). J'ai enfin réussi le quiz (après avoir frôlé de lancer mon ordi par la fenêtre), et on m'a redirigé ici pour devenir paysan.

Donc je me présente

J'aime bien minecraft et les serveur originaux (comme Minefield)

Je peut aider dans les projets

PAR CONTRE

Je n'ai pas de micro  :?

J'ai un sens d'orientation équivalent à celui d'un poisson rouge ivre

Je suis un peu fou (mais bon, plus on est de fou, plus on rit, non?)

Voilà, tout est dit, sur ce, au revoir et gloire au licorne rose qui vomissent des arc-en-ciel et mangeant des nuages!

Bienviendu ami au sens de l’orientation plus que douteux ! Sache que tu n'es pas seul et que je suis moi même dans le même cas que toi ! Gloire au poisson rouge ivres et au licornes roses qui piquent les rétines ! :D

Je te souhaite la bienvenu et bravo pour avoir réussi le quizz! N'hésite pas si tu as des questions. Pour ton sens de l'orientation une carte est disponible ben dans la partie carte xD tu commences sur Stendel dans l'endroit qui se nomme Spawn si ca peut t'aider

C'est bien dommage que tu n'ai pas de micro par contre mais bon on fera avec ;) si jamais tu as un cadeau de Paques/anniversaire ou tout autre évènement essaie de voir si tu peux en choper un !

Bonsoir Talbolago,

Bienvenue sur le serveur et toutes mes félicitations pour ta réussite au quizz! 

En tant que nouveau joueur, l'ambassade des nouveaux arrivants met à ta disposition un certain nombre de ressources gratuitement (matériel de minage, de combat, de nourriture et autres...) si tu en as besoin, n'hésite pas à te tourner vers les ambassadeurs de l'ana. Une serre est également ouverte pour les paysans sur New-stendel. Tu peux y accéder en parlant à Agrid Culteur qui est au château de l'Ana. 

Tu peux, si tu te sens perdu, faire une demande de parrainage pour qu'un joueur t'accueille et t'aide dans tes débuts ! Pour cela, poste ta demande sur le forum dans le topic "demande de parrainage". Tu peux également venir poser tes questions sur mumble aux ambassadeurs ou discuter avec la communauté de Minefield (même sans micro, beaucoup de joueur discute par écrit sur mumble !) !

Sache que pour toutes questions, toute l'équipe de l'ambassade des nouveaux arrivants est là pour y répondre... si tu veux me joindre sur mumble ou en jeu (en faisant /m ymeria dans le tchat) n'hésite pas. Tu peux également voir la liste des autres ambassadeurs sur le forum et les contacter à tout moment.                                                                 ;) 

Voilà. Bon jeu à toi sur Minefield et encore bienvenue ! 

Ymeria, Ambassadrice des nouveaux arrivants

Partager

• Créer...