ruvac Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Je ne sais même plus d'où c'est venu au départ mais c'est encore mieux avec un visuel haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Techniquement, s'est venu de rien, comme dit, je balançais des idées mentalement et ça a collé au mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Je crois que cetait dans une optique de colaboration avec Nevah, pour montrer qu'on etait gentil et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Ouai mais c'était plus quelque chose comme ça que sur un élément précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Point taken. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madgicarp Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) PS: Je mise sur les iron boys :p. Modifié 8 janvier 2018 par Madgicarp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 So now you're just a poor boy (who needs no sympathy) or just a less rich boy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Alors que deux joueurs parlaient entre eux sur un sujet, un moment faisant analogie de manière parfaite à un meme est arrivé, un journaliste sur place a su capturer le moment pour le hasard de la ressemblance. Voici le cliché pris: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 18 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Petit oeuvre d'autodérision malheureuse: Thanks au photographe éphémère @Pongboum qui m'a fait quelque tirage de photo pour rendre ceci réalisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 29 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2018 Petit image rapidement faite, car après avoir reçu un beacon de la part de @Nerofir (j'te tag pour que tu vois l'image), je me retrouve avec plus de 11 coffres sans fond de stone en creusant à OuvertureFarm sur Novum (et beaucoup de minéraux sur le coté aussi). Et auparavant j'avais filer 10 coffres à DarkHoshin, donc y a beaucoup de stone qui transit à Myr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 30 juillet 2018 Partager Posté(e) le 30 juillet 2018 Haha excellent x'D !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 22 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 (aussi un truc bizarre, j'ai pas pu pas écrire dans la fenêtre pour post sous chrome, j'ai du le faire sur Edge, et même en voulant éditer sous chrome, j'ai pas le texte du message … c'est bizarre tout ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Un petit truc fait rapidement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Gougnafier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Désolé Gaben, oups Gibbon. *bruit de Xfiles en arrière fond* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 J'ai eu une vision d'une affiche à faire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 (modifié) Même si c'est ton topic, ça te concerne <3 Modifié 20 janvier 2019 par Ibuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Quand Arthur présente à quelqu'un les bâtiments et les éléments de background de Myr, et qu'il se mets à donner les liens vers les images et les articles WorldAnvil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Hein voilà quoi.hein voilà quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 28 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 5 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2020 Moi quand je cherche des gens pour m'aider à construire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 3 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2020 (modifié) Je me suis rendu compte que deux images faite avant celle du 5 Février n'ont pas été posté ici. Je vais corriger ça. "can i offer you an nice book in those trying time" "Quand je lis quelque part univers étendu et je vois juste 4 pages words de texte se battre en duel" Ainsi qu'au passage, une image faite dans la même période mais pas posté. Quand je balance des images de mes réalisations 3d. Modifié 3 mars 2020 par ArthurB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 10 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2020 Je me rends compte en passant le lien de ce sujet à quelqu'un que j'ai compléter zappé de poster la dernière création. Montage fait pour plussoyer la candidature commerçante de Madgicarp: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés