ArthurB Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Le but du sujet est dans son titre ;p (en gros regrouper les trucs troll que je fais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Le condensé de fous rires mémorables et incoercibles. Comme je l'ai toujours dit (clin d'oeil à xad') "If you don' like how the server is set, flip the server" :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximawiti Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Magique XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Hey, on avait dit que c'était moi Underwood ! D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Navré Dominou, on m'appelle pas le Fourbe pour rien...et tu sais que j'suis particulièrement bon pour faire en sorte que les choses...disparaissent :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Hum, make sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 27 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2016 Nouvelle affiche réalisée: Edit: Si vous regarder longtemps le mot "Dominion", vous aurez l'impression que Bruce porte des lunettes , y a ses yeux qui rentrent parfaitement dans le m et n. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Nouvelle affiche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 J'adore mais c'était mieux avant. ok. (de rien Arthur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 10 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Nouvelle affiche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Nouvelle affiche: Je suis d'accord avec cette image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Parce que ça faisait longtemps et que j'avais eu pas eu d'idée, voici une ayant pop dans la tête durant le conseil. Nouvelle affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 10 septembre 2016 Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Haha j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Allez, deux nouvelles affiches. Une dont la conceptualisation date, mais je voulais attendrait pour certaine raison, c'est un peu un inside-joke pouvant être compris: Et une que j'ai pensé en faisant la précédente: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 approved. Elles sont toutes les deux géniales XD (peut-etre que les gens pigerais mieux pour les porchaines si tu utilise plutot mon skin de slime ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 8 décembre 2016 Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Arthur le génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 bon, je sais, c'est ton topic, mais bon, 2017 oblige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 watefuk ... je comprends pas ... Quel genre de dank meme ce truc peut être ? Un dank même plus rare qu'un pepe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 Vu qu'on a passé la période d'attente pour le poster, le voici. Bon j'ai essayé de faire un truc avec c4d pour les poses, je suis pas forcément fana du rendu, mais ça peu aller. \*/ATTENTION TAILLES RÉELLES INCLUSES\*/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 XD je comprend que t'es pas à 100 % convaincu ,du rendu, mais c'est hillarant mine de rien GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopine Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Ahah bon boulot. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Lol j'ai droit à plus de création de votre part (pour ce foutre de moi XD) que vous n'en faites pour le neo dominion ^^ Ps: yaptaz à l'aire trop gentil sur l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Lol j'ai droit à plus de création de votre part (pour ce foutre de moi XD) que vous n'en faites pour le neo dominion ^^ Ps: yaptaz à l'aire trop gentil sur l'image Mais voyons, se foutre de toi fait beaucoup pour le Néo-Dominion, ça remotive les troupes et conserve la bonne ambiance dans les équipes ♥ *fuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xadrow Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Allez Dio, promis,le prochain troll sera sur un membre du dominion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Allez, un pet't troll sans contexte autre que sa création et son aspect rigolo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés