Gibbon_Boy Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Qui veut gagner des millions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 Qui veut gagner des millions ? J'ai ris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Indice : c'est de l'italien Indice 2 (pour compenser) : il y a un nom de fleur dans le tire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Indice : c'est de l'italien Indice 2 (pour compenser) : il y a un nom de fleur dans le tire *cherche un Italien et une fleur*Le nom de la rose ? ^^ Edit: Ou alors "Don falcone et l'affaire pissenlit" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 (fail, double post ._.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 un des deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 Mais je sais, c'est Le Nom de La Rose, le deuxième c'est juste un titre random pour la blague ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 C'est bien le Nom de la Rose ^^. A toi PoupeC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 22 mai 2016 Partager Posté(e) le 22 mai 2016 des répliques disant "fuck fuck fuck" cours les rues ... "Fuco Fuco Fuco" ... c'est la traduction italienne ? Faudrait que je regarde ce film, au nom de ma culture cinématographique. a toi poupek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Nan, ça veut dire "Feu ! Feu ! Feu !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Voilà, après avoir cherché pendant des heures dans les abîmes de ma mémoire(quand je regarde en VO, j'ai plus de mal à me souvenir des répliques), j'en ai enfin trouvé une, plutôt facile, mais Trèves de clavardages ! "J'vois pas trop l'intérêt de vouloir ressembler à une femme !" Voilà ~Poupec~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 OSS 117 Rio ne répond plus ... J'ai le disque ... *viens de se remater le film* (là j'avoue c'était un peu simple ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Ah bon? j'aurais pas dis ça moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Je sais pas mais a un mot pres une réplique ressemble beaucoup ... Non ? Ou alors tu me troll wariow ? ^^ Alors dit ce que tu aurais dis sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Ouep, c'était bien OSS117, c'était facile.^^ À Ciel alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 -Ta personnalité étincelante m'a beaucoup manqué ... - Et ce genre de réplique, tu aime ? A vous de jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Je sais pas mais a un mot pres une réplique ressemble beaucoup ... Non ? Ou alors tu me troll wariow ? ^^ Alors dit ce que tu aurais dis sinon ... Nan, c'est juste que je n'aurais pas dis ça. Mais que je l'aurais entendu ailleurs. Je ne sais seulement plus où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Je donne un indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 Woooops, j'avais complètement oublié ce jeu. James Bond, Meurs un autre jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 1 juin 2016 Partager Posté(e) le 1 juin 2016 ce head shot purée Bon bah bonne réponse de Dom qui vient de faire un perfect sur la réplique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Allez une pas trop dure : « Listen, this old system of yours could be on fire and I couldn't even turn on the kitchen tap without filling out a 27b/6... Bloody paperwork. » Mais je vous fait quand même confiance pour pas aller googler ça, essayez vraiment de chercher dans vos souvenirs et tout avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Toutafay ! À toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Hmm... Je vais y aller au pif absolu ! serait-ce Vice Versa ? parce que la rage, cela reste quand même une émotion ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 C'est pas très gentil de taper sur des trucs aussi vieux Kefka, personne va connaître. Je ne donne pas la réponse au cas ou quelqu'un trouve cependant, je donne déjà beaucoup trop de réponses sur ce jeu. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Network : main basse sur la télévision. Si ma mémoire est bone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés