Alexas Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Dr Strange Love me semble-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Ocean's eleven ? twelve ? thirteen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Ah mais oui, en effet.. Je n'ai lu que le début de la phrase, qui m'avais fait pensé au Casse de central park. Sans lire le reste -_-' Bien jouer Alexas, à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 - Jamais je ne pensais trouver une réponse au fond d'un verre de bière.- Cela ne vous a pas empêché de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Top gun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Alors, je suis pas sûr du tout, mais là ça me fait penser à The Prestige, de Nolan, la scène où le personnage boit au bar et où y'a une carte sous son verre qu'il voit quand il le finit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 26 avril 2016 Partager Posté(e) le 26 avril 2016 Alors, je suis pas sûr du tout, mais là ça me fait penser à The Prestige, de Nolan, la scène où le personnage boit au bar et où y'a une carte sous son verre qu'il voit quand il le finit. Bien joué, c'est la bonne réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 j'arrive toujours en retard ! foutu décalage horaire ... aller ! à toi Dom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Allez, une (normalement) pas trop dure : « You know... for kids ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Pas du tout le Nostalgia critic, navré. ^^ Peut-être qu'il la tire du film dont je parle, en revanche. Mais comme je savais pas qu'il le faisait, je valide pas. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 27 avril 2016 Partager Posté(e) le 27 avril 2016 Dans ce cas c'est d'autant moins ça, vu que dans le film ça n'a aucun rapport. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Besoin d'un indice ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Perso je sèche complètement, la phrase me dit quelque chose mais j'ai sûrement jamais vu le film de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Allez, premier indice : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 The hudsucker proxy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Toutafay ! Réplique utilisée plusieurs fois au cours du film. ^^ À toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 "There's no right, there's no wrong, there's only popular opinion." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 L'armée des douze singes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 28 avril 2016 Partager Posté(e) le 28 avril 2016 Rohh... Je l'avais elle, mais hélas trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 L'armée des douze singes. En effet ! A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 « [...] But we have a reasonable doubt, and that's something that's very valuable in our system. [...] » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Les hommes en colère (me rappelle plus du titre) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 avril 2016 Partager Posté(e) le 29 avril 2016 Douze hommes en colère, ou 12 angry men pour le titre original, mais oui, c'est ça, je valide. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Ah ok ^^ Du coup, à mois ! "Fuco fuco fuco !!!" (à prononcer "fouquo fouquo fouquo") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nespote Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés