Wariow Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 demain même heure, si vince' n'a pas jouer, je prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 16 avril 2016 Partager Posté(e) le 16 avril 2016 "Tu devrais t'estimer heureux que ton coeur soit toujours dans ta poitrine. Et non étalé sous mes semelles !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 euh ... kill bill ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 je revois la scène mais j'arrive pas à trouver d'ou ca vient ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Il s'agit là des paroles d'un personnage de jeu. Assez facile en vu du message xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 Scorpion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 J'allais dire GTA mais ça ne colle pas vraiment :\ Je vais dire The Elder Scrolls V: Skyrim ! pitié, faite que ce soit ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 17 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2016 J'essaie Duke Nukem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 17 avril 2016 Partager Posté(e) le 17 avril 2016 J'allais dire GTA mais ça ne colle pas vraiment :\ Je vais dire The Elder Scrolls V: Skyrim ! pitié, faite que ce soit ça ! Et pourquoi pas GTA? Ça colle pourtant avec Trevor non? On va dire que tu as trouvé. À toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2016 BDLego, si tu ne lance pas ta réplique avant demain, je relancerai le jeu avec une autre réplique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Désolé BDLego, mais tu n'a pas donner ta réplique a temps, je vais relancer le jeu "Je ne rêve pas en couleur, je ne rêve pas en noir, je ne rêve pas du tout, je n'ai pas le temps !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 23 avril 2016 Partager Posté(e) le 23 avril 2016 Les tontons flingueurs ! (je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbanane3000 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2016 ouip, a toi wariow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Mince, j'avais oublié ce topic xD ! (Bon, bah...c'est pas grave !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 "do you wanna build a snowman" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BA06 Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 La reine des neiges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 La réplique est en VO, j'exige donc le titre Original ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Frozen, merci au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 Elle était ridiculement facile. à toi Dom. Quant à BA06, je te filerai ma place la prochaine fois que je win, j'aurais dû précisé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 avril 2016 Partager Posté(e) le 24 avril 2016 « Il avait quelque chose que vous n'aviez pas... — Quoi donc ? — Une grosse baaaarbe, très abondante ! » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Well done Kefka, à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 j'aurai dis The Dictator ... mais bon à toi kefka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Casse de central park? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 Die hard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés