Vincent2k3 Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 A moi !!!! "Vous voyez cette colline ?" "Oui, et bien ?" "Et bah pas moi !" Indice : que si vous demandez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Kaamelott je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Double post fail. Saleté de téléphone.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 je dirais bob lennon ^^ (mais lui même doit faire une réference ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Si on se met à faire des citations de Youtubers on aura jamais fini... ._. J'dirais Kaamelott aussi : D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 En effet cielnoir, c'est bien bob qui a dit ça en 2012 à Azur ! A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Si on se met à faire des citations de Youtubers on aura jamais fini tu disais ibuki ? ^^ je sais plus dans quel émission radion qu'il avait fait il dit ca ... bon 2 sec je checrhe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Moi j'la fait si tu sais pas quoi mettre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Alors non wariow ^^ pas encore : - Vous disiez la vérité ! - Ca m'arrive très souvent. Je comprends pas pourquoi ça vous étonne. voila voila wariow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Lie to me. (je crois) Edit: Non ! Pirate des Caraïbes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 tu es fort ... très fort ! le plus fort pour l'instant mais combien de temps va tu encore tenir ? (répliques de Rambo) bon go à toi wariow ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 "Vous allez pouvoir apprécier l’hospitalier légendaire des nains ; un bon feu, une bière brassée, une belle pièce de viande. Car ceci mon ami est la demeure de mon cousin Balin. Et ils appellent ça une mine. Une mine!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Seigneur des Anneaux, la communauté de l'anneau. (Un peu simple. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Rahhh arrivé trop tard pour le plus facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Vu que vous m'en faites des simples, je le fais aussi. C'est pas juste sinon À toi Dom' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Allez, montons un peu la difficulté, on verra qui sont les vrais (Au fait, je compte sur vous pour pas googler, sinon c'est trop simple, et ça me ferait de la peine de devoir sortir des films de niche que personne connait. ^^) « Ah si seulement on avait une brouette ça pourrait m'aider ! — Où as-tu rangé la brouette de l'albinos ? — Sur l'albinos je crois. — C'est dommage... Pour réussir un bon plan on a toujours besoin d'une brouette. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Han ... J'ai déjà entendu ça mais ou ... Cité de la peur peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Nope ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Oui, j'ai déjà entendu ça.. Mais impossible de me rappeler d'où. Edit: les 11 commandements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Un indice, trop compliqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 J'vais tenter Doctor Who Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Mhhh ... Princesse Bride ? Question : on a le droit aux répliques de livre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandudu68 Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Whisplash ? En connaissant dom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 avril 2016 Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Vincent a trouvé, c'est bien the Princess Bride. Sachant que c'est une réplique du film, là. Un film à voir (en français, pour une fois) ! Ne vous laissez pas avoir, c'est plus qu'un nanard, c'est une parodie et est très bien réalisé. À toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés