Wariow Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Tu joue? Sinon, je prend ta place ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 triste ... je l'avais lost ...bref *tacle wariow pour prendre la place de celui qui prend pas son tour* na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 2 avril 2016 Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Wariow, re-regarde la saison 1, 2 et 3 de X-files, il le répète souvent Fox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent2k3 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Bon, si personne joue ce soir avant 22h00, je fais la réplique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 “Vous avez bien une amicale des anciens nazis ? un club ? une association peut-être ?” Pas d'indice pour ça (car trop facile) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 OSS 117 Rio ne répond plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 j'aurais dit inglorious basterd ^^ (j'ai jamais vu les OSS 117, un trou dans ma culture ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 OSS 117. Edit. Oups, j'avais pas vu qu'on avait déjà repondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderDragonneau Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bravo Yasuhiro (Je ne pensais pas que quelqu'un trouverai aussi vite) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine." Snatch. (pas facile celle là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 J'adore les films de Guy Ritchie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Je l'ai vu en cours ce film ... quand on a eu un confinement, le manouche etait assez dur à comprendre ^^ sacré brad pitt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 À moi? (je ne peux pas vérifié si ma reponse est bonne, j'ai pas le film sous la main ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 FAIL sorry double post :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 C'était bien Snatch ! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 C'était bien Snatch ! Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 -"Tu devrais regagner tes quartiers ! Les mauviettes n'ont pas leur place sur le pont ! - Je vous l'accorde ! Et pourtant vous êtes là !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Ender's game ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Jamais vu. Mais je ne tiens pas cette citation de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 -"Tu devrais regagner tes quartiers ! Les mauviettes n'ont pas leur place sur le pont ! - Je vous l'accorde ! Et pourtant vous êtes là !" On dirait le début d'Assassin's Creed 3. ^^(Pendant l'intro qui dure des plombes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Ça ressemblait à une scène du film, mais je ne retiens jamais bien les répliques. :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wariow Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bien joué poupek, c'est bien dans AC3, Haytham Kenway ne se laisse pas intimider comme ça (il tient ça de son papa pirate ^^) À toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CielNoir Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 je pensais à AC3 ... et puisj e me suis rappelé que les jeu comptés, mais trop tard ^^ go poupek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 J'ai beau chercher une citation, je trouve vraiment rien.:/ Dans ce cas je passe mon tour, à celui qui veut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés